H Dumas La Presse, Père de Laurie

Modérateur : Elise-Gisèle

YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

luckystar a écrit : [...]


le caractere d'un individu tiens de la génétique, la violence, l'agressivité etc c'est ça le lien dont je parle, ca prend une personalité forte pour commander 22 meurtres, c'est mon opinion et je n'oblige personne à l'approuver :lol:
Oui, la génétique influence la personnalité, mais plein d'autres facteurs entrent en compte. Plusieurs personnes nées de parents criminels ou avec des problèmes d'agressivité sont devenus des personnes très équilibrées. De ce que j'ai vu de Laurie, elle a un certain problème de communication, mais cache une grande loyauté et une belle sensibilité. Je ne la comparerais pas à un chef de gang.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Oui, la génétique influence la personnalité, mais plein d'autres facteurs entrent en compte. Plusieurs personnes nées de parents criminels ou avec des problèmes d'agressivité sont devenus des personnes très équilibrées. De ce que j'ai vu de Laurie, elle a un certain problème de communication, mais cache une grande loyauté et une belle sensibilité. Je ne la comparerais pas à un chef de gang.
Une vraie personne sensible n'envoie pas chier le monde autour d'elle, elle modère ses paroles afin de ne pas blesser les autres....Laurie est sensible envers elle-même seulement.
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par FlOuPeTtE »

par contre les chats ne font pas des chiens
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

MerlinetteXXX a écrit : [...]


Une vraie personne sensible n'envoie pas chier le monde autour d'elle, elle modère ses paroles afin de ne pas blesser les autres....Laurie est sensible envers elle-même seulement.
Sensibilité n'est pas signe d'empathie.
Je n'irais pas jusqu'à dire "belle" sensibilité mais sensible oui, et la sensibilité n'est pas forcément positive. C'est parcequ'elle a des émotions à fleur de peau qu'elle réagit avec autant de vigueur par contre elle n'a pas appris à se comporter convenablement en société.
Je n'aime pas cette personne et une personne comme elle ne ferait pas partie de mon entourage mais je lui souhaite un jour de découvrir la raison de la colère qui se cache à l'intérieur d'elle. Ce jour là elle se sentira moins agressé et réagira de façon plus posée mais elle restera toujours une personne passionée et bien gérer, ce sont des personnes passionantes.
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par FlOuPeTtE »

surement la peur
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

myna a écrit : [...]

Sensibilité n'est pas signe d'empathie.
Je n'irais pas jusqu'à dire "belle" sensibilité mais sensible oui, et la sensibilité n'est pas forcément positive. C'est parcequ'elle a des émotions à fleur de peau qu'elle réagit avec autant de vigueur par contre elle n'a pas appris à se comporter convenablement en société.
Je n'aime pas cette personne et une personne comme elle ne ferait pas partie de mon entourage mais je lui souhaite un jour de découvrir la raison de la colère qui se cache à l'intérieur d'elle. Ce jour là elle se sentira moins agressé et réagira de façon plus posée mais elle restera toujours une personne passionée et bien gérer, ce sont des personnes passionantes.

Je ne saurais mieux dire ! :jap: :jap:

Oui Laurie jappe fort, elle est impulsive et limite agressive. Par contre, je suis d'accord pour dire qu'elle est une personne très sensible et somme toute, assez attachante. En tk, je la trouve très divertissante et même si je ne suis pas d'accord certaine fois avec ce qu'elle dit (en fait, la plupart du temps), ça ne me dérange pas ! Elle a ses défauts, comme tout le monde !

Avec elle, ça ne sert à rien de confronter car elle n'écoute pas pareil. Elle fait juste essayer de crier plus fort. Alors c'est pour ça qu'elle ne me dérange pas particulièrement... Des gens comme ça je l'ai laisse parlé et quelques minutes après, ils sont dépompés et parlables.
Dernière modification par HAP16 le sam. nov. 10, 2012 1:17 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »