Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

J'y ai jamais cru qu'ils leur montrerait des vidéos :saispas2:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Message par Miquette »

Peut être pas, les vidéos seront pour la semaine prochaine pour choisir le couple gagnant qui seront élus par qui et comment? On va le savoir demain j'penses
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'était peut-être pour aider Andréanne et Hubert à trancher et qu'on va voir ca ce soir? :chepa:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai beau chercher des moments où Sarah, AA et Hubert ont eu l'air vraiment très fou et je n'en trouve pas une tonne.

Peut-être AA qui promet à sa nouvelle amie Erika qu'elle ne mettra pas sa photo dans l'enveloppe et qui y va à grand coup de je t'aime avec elle. Ca pourrait mettre Sarah et Hubert en maudit. ???

Hubert qui parlait souvent de son ex ???? Les gars semblaient trouver ça ben grave pour AA et la solidité de son couple. :lol: Ou bien présenter son topo où il dit qu'il veut gagner OD cette année. ???

Possiblement que la production a du matériel pour tous les faire flipper, car nous on a pas accès à tout ce qu'ils filment.
---
C'est vraiment difficile à trouver car ils ont eu dans l'ensemble un jeu irréprochable.

Andréanne l'a dit ouvertement qu'elle ne voulait pas mettre la photo d'Érika dans l'enveloppe lors de la semaine éliminaton premier couple, mais elle ne lui a pas promis qu'elle ne la mettrait jamais seulement lors de cette élimination.

Concernant l'ex Hubert - Pendant que Hubert était à Hawai avec Andréanne - Alex et Nicolas en ont profité pour le discréditer aux filles en disant qu'il ne parlait que de son ex, Alex a même rapporté qu'il voulait "fourrer" Andréanne, un terme que jamais Hubert aurait utilisé trouvait cela trop dégradant à dire d'une femme, d'où la bataille entre Alex et Hubert que nous avons vu partiellement sur la webcam. Hubert était vraiment en colère de voir comment Alex pouvait le mépriser dans son dos avec son chummy Nicolas. D'ailleurs, Sarah était fâchée que lors de ce party Alex lui dénigre Hubert. Alex a même dit à Andréanne, dommage on ne croit pas en votre couple, vous avez fait le voyage trop tard dans l'aventure... Il prévoyait que Roxane, Laurie et Erika éliminent Hubert, c'est pour cela qu'il tentait à ce même party de convaincre Érika qu'Alexandre n'avait rien promis à Roxane. D'ailleurs ce soir-là, Erika a dit à Alexandre qu'elle croyait en son couple et qu'elle doutait un peu de ce que lui avait raconté Roxane. Coup de théâtre Roxane décide de quitter ... et c'est le sauvetage d'Hubert... Alex n'était pas content de voir qu'Hubert était toujours dans l'aventure.

Concernant son topo - Hubert en a parlé avec Andréanne qu'il avait dit cela dans son topo mais que cela était sarcastique. Andréanne est au courant.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 19, 2012 5:42 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »