quelles sont les 2 filles que vous ne voulez pas voir gagner

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

MsPontchartrain a écrit : Rendu à ce point, que ce soit l'une ou l'autre des finalistes, ça va faire mon affaire. À moins qu'on en apprenne des bonnes cette semaine. :crazy:

Moi j'aime beaucoup Andréanne et Hubert.......Mais j'aimerais voir gagner Alex et Sarah me semble de voir la face des deux autres.....mettons que sa ferais ma soirée!
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: quelles sont les 2 filles que vous ne voulez pas voir ga

Message par OrphelineJ »

S'il avait fallu que ce soit Erika et Laurie en finale...on aurait eu du fun il me semble. Car elles se disent bien amies, mais à la fin, quand il aurait fallu en choisir une des deux pour gagner le condo....la guerre aurait pognée certain. lolll
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

OrphelineJ a écrit : S'il avait fallu que ce soit Erika et Laurie en finale...on aurait eu du fun il me semble. Car elles se disent bien amies, mais à la fin, quand il aurait fallu en choisir une des deux pour gagner le condo....la guerre aurait pognée certain. lolll
---

Mais nonnnn elles sont de bonnes amiesssss, elle aurait splitté le magot... :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »