Saison 2 Emission du 28 février
- little_miss
- Magicien des Mots
Saison 2 Emission du 28 février
bonne emission
- little_miss
- Magicien des Mots
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Saison 2 Emission du 28 février
voyons... c'est tu un interrogatoire comme a OD?!
j'espère que Kevin sera gentil avec Jessica.. car pas certaine que ce soit évident ses 2 compagnes d'aventure
Dernière modification par MmeChose le jeu. févr. 28, 2013 10:13 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ouf le gars la eu dans les dents, lorsqu'elle lui a dit qu'elle se voit pas encore aussi loin que lui.
- little_miss
- Magicien des Mots
le cheval qui fait un numero 2 lol
- little_miss
- Magicien des Mots
oui ils sont vite en affaire... y,a juste Johannie qui semble vouloir prendre son temps
Je trouve ça drôle Vicky qui est politicaly correct et dit «les circonstances ont faites que..» et Jérémy qui reprend ça comme si c'était hors de son contrôle. C'est quand même lui qui ne lui montre aucun intérêt depuis le début! C'est lui qui les a faites les circonstances!
Katrine je trouve qu'elle a l'air un peu trop contrôlante. Jonathan est tellement gêné, ça ferait un gros déséquilibre... Joany semble le type de fille qui lui plairait davantage car elle a l'air «douce» mais elle semble désintéressé de son métier... Je crois que Kim aurait été un bon milieu dans sa vie car elle semble douce, mais dit les vraies affaires quand même. Mais là, il n'a pas l'air de cliquer avec elle alors..
Katrine je trouve qu'elle a l'air un peu trop contrôlante. Jonathan est tellement gêné, ça ferait un gros déséquilibre... Joany semble le type de fille qui lui plairait davantage car elle a l'air «douce» mais elle semble désintéressé de son métier... Je crois que Kim aurait été un bon milieu dans sa vie car elle semble douce, mais dit les vraies affaires quand même. Mais là, il n'a pas l'air de cliquer avec elle alors..
- little_miss
- Magicien des Mots
bonnnn le drame s'en vient