Impact choix de chansons, les + et - avantageux selon vous?

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mercis beaucoup à vous aussi de vos commentaires MarieBelle, Lueur et DeadLikeFly! :top: Très intéressant tout ça :jap:

J'apprécie beaucoup votre participation et la variété de vos commentaires. :clap:

Pour leurs choix de chansons qu'ils feront ce lundi, les candidats semblent jusqu'à maintenant plutôt secrets en général :) peut-être veulent-ils nous garder la surprise, ou que la production leur a demandé de ne pas le dire, c'est possible. J'étais peut-être trop habituée à SA qu'on les voyait tous pratiquer pendant la semaine, que le site confirmait les choix de chansons, et qu'on savait toujours ce que chacun allait chanter au prochain gala. :lol:

La seule confirmation que j'ai trouvée jusqu'à maintenant, c'est que Valérie Carpentier chantera SkyFall d'Adele.

Pour les autres, quelqu'un sait quelque chose?
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

F[comment]Valérie peut chanter du BLUES et c'est excellent à en croire son professeur de chant. Va-t-on voir ce volet..ce serait intéressant[/comment]rancine a écrit : [...]


Il y a des artistes en effet, connus ou pas, que peu importe ce qu'ils font, quelque chose dans eux ne passe pas pour nous. ;) Il y a des acteur-trice-s de qui leur présence dans un film peut suffire à ce que je n'aille pas le voir! :lol:

Toi aussi pour les chansons de Félix Antoine et Jeffrey donc? Je pense que je vais essayer d'écouter d'autres vidéos d'eux pour comparer avec d'autres chansons qu'ils ont fait, s'ils ont eu plus de succès avec d'autres chansons.

Intéressants commentaires à propos de rendre la chanson dans le même style que l'originale, versus en faire d'autres versions... C'est à double tranchant en effet, il faut vraiment que ce soit bon pour que le public aime ça, surtout quand on aime particulièrement la chanson originale ou l'artiste qu'il l'a popularisée. D'où le risque de prendre des chansons très connues...

Merci encore pour cet autre message Adhara! :jap:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »