Emission du 19 novembre 2017 elimination

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par titine »

jojo3couleurs a écrit :
flashgordon a écrit : Je savais bien que Joanie réussirait à le rembobiner. Il n'a aucune volonté Sansdrick. C'est tellement une relation toxique.

au début du party je jubilais sur mon divan... puis petit à petit je me suis mise à parler à ma télé en gueulant "Sansdrick, COME ON!!!!!!!" :gluk:


puis un peu plus tard: "Noémie, COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :cry:



Oui mais pauvre Noémie ,tu voulais qu elle dise quoi? Qu elle dise genre ,personne ne vous veux içi alors on met Sandrick that's it that's all??


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

HAP16 a écrit :
Joanie est possiblement la candidate la moins lucide de toute l’aventure. Elle détruit tout sur son passage et se surprend de voir les autres se fâcher lorsqu’elle est parvenue à tous les pousser à bout. Pire encore ? Elle se dépeint comme une victime et les autres comme des bourreaux. Elle est parvenue à se mettre tout le monde à dos en raison de son horrible attitude.

Sinon, la manipulation émotive n’est pas un type d’intelligence que je favorise. Quelqu’un qui menace de tout casser si les gens ne lui donnent pas ce qu’elle veut... je ne trouve pas cela intelligent et encore moins inspirant.

Finalement, hier soir, Joanie n’a rien contrôlé du tout dans le jeu et si ça n’avait pas été de la production qui est assoiffée de bisbille et de cotes d’écoute, elle aurait quitté l’aventure. Ce n’est pas une question de destin, de chance ou d’intelligence. Aucun candidat de l’aventure ne veut qu’elle reste et elle est toujours là. Quoi que, avec son égo maladivement surdimensionné, elle va surement se faire croire que c’est grâce à elle et à son intelligence qu’elle est toujours là en oubliant qu’elle n’a laissé aucune chance à Noémie. Après tout, « she’s the smartest bitch ever ».... Les autres (m’incluant) sont trop débiles pour la saisir, car elle est « complexe » pour notre intelligence notre Jojo.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

jojo3couleurs a écrit :



ils devraient faire revenir Philippe :gla:
Oh ouiiiiiii :love: tant qu’à faire une twist pour garder Joanie, donnez-nous de la bonne télé!!!

Quoique je suis pas mal sûre que Philippe ne ressent plus rien pour Joanie s’il a regardé les émissions :gla:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

NainDeJardin a écrit : Pouahahahaha! Joanie est rendue en amour quand elle a bitché dans son dos toute la semaine. :gluk:

Noémie a été carpette de pas tenir son bout.
Les nouvelles filles ont peur de Joanie. Cette twist était parfaite pour garder Sansdrick, ils savaient que Joanie allait réussir à le protéger. De plus, comme Noémie venait d’avouer qu’elle n’avait pas vraiment de coup de cœur, elle n’avait pas vraiment d’arguments :/
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

DePassage a écrit : J'y crois pas une minute au couple Karim-Shanie.
Je ne crois à aucun couple. Ils ne se voient pas assez pour développer des sentiments. C’est l’après OD qui nous dira quels couples dureront (souvent, la réponse est « aucun » )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

x-superficial-x a écrit : [...]

Les nouvelles filles ont peur de Joanie. Cette twist était parfaite pour garder Sansdrick, ils savaient que Joanie allait réussir à le protéger. De plus, comme Noémie venait d’avouer qu’elle n’avait pas vraiment de coup de cœur, elle n’avait pas vraiment d’arguments :/
:jap:
Du point de vue de l'emission ils ont quand meme cree de l'action comme ca a fait parler plus les filles et les gars et prendre position. Donc on a vu un peu plus les gens qui s'expriment moins. Par contre si vous remarquez ca ressemblait a la twist du debut ou tous voulaient etre a table mais une fois rendus la un d'entre eux partait. Mais les gens ont encore embarque completement, ne se sont pas mefies. Moi j'ai cru a un moment donne que les filles elimineraient un gars qui lui eliminerait 2 filles a table. La fin approche apres tout. Donc ils devraient plus penser dans leur decision comme l'etau se resserre.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Cette année on dirait que la production était pressée de consolider des couples, chaque fois qu'il y a eu apparence de ... ils cédulent un voyage ou une activité pour le couple en devenir. Je préférais le jeu de la bouteille, le hasard qui décide qui part avec qui, ca aurait pu créer des rebondissements. Sinon je n'ai pas de plaisir à voir Joanie faire sa loi et voir Sans s'écrapou comme une lavette. Elle l'a humilié depuis le jour 1 et il continue à en redemander, il la veux en esti la maison! :crazy: Aucune intelligence émotionnelle chez cette fille, aucune empathie non plus, du narcissisme à l'état pur. Elle crée de l'action avec ses sautes d'humeur et sa manipulation mais je préférerais qu'on mette de l'avant de plus belles valeurs humaines tant qu'à ca même si je sais bien que c'est un show télé et que le respect, l'honnêté ce ne sont pas des valeurs qui vendent beaucoup.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

HAP16 a écrit : [...]


Joanie est possiblement la candidate la moins lucide de toute l’aventure. Elle détruit tout sur son passage et se surprend de voir les autres se fâcher lorsqu’elle est parvenue à tous les pousser à bout. Pire encore ? Elle se dépeint comme une victime et les autres comme des bourreaux. Elle est parvenue à se mettre tout le monde à dos en raison de son horrible attitude.

Sinon, la manipulation émotive n’est pas un type d’intelligence que je favorise. Quelqu’un qui menace de tout casser si les gens ne lui donnent pas ce qu’elle veut... je ne trouve pas cela intelligent et encore moins inspirant.

Finalement, hier soir, Joanie n’a rien contrôlé du tout dans le jeu et si ça n’avait pas été de la production qui est assoiffée de bisbille et de cotes d’écoute, elle aurait quitté l’aventure. Ce n’est pas une question de destin, de chance ou d’intelligence. Aucun candidat de l’aventure ne veut qu’elle reste et elle est toujours là. Quoi que, avec son égo maladivement surdimensionné, elle va surement se faire croire que c’est grâce à elle et à son intelligence qu’elle est toujours là en oubliant qu’elle n’a laissé aucune chance à Noémie. Après tout, « she’s the smartest bitch ever ».... Les autres (m’incluant) sont trop débiles pour la saisir, car elle est « complexe » pour notre intelligence notre Jojo.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : [...]



au début du party je jubilais sur mon divan... puis petit à petit je me suis mise à parler à ma télé en gueulant "Sansdrick, COME ON!!!!!!!" :gluk:


puis un peu plus tard: "Noémie, COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :cry:



Oui mais pauvre Noémie ,tu voulais qu elle dise quoi? Qu elle dise genre ,personne ne vous veux içi alors on met Sandrick that's it that's all??


De l'app mobile Domaine Bleu[/quote]


Perso, je lui aurais dit de s'étouffer avec son amour sincère (du gros n'importe quoi) et que puisque c'est un jeu et que nous ne sommes pas d'accord, tirons au sort le gars à protéger. :o

Mais bon, c'est sûr qu'endurer ses petites crisettes d'enfant pourrie toute une semaine après, ça peut être long. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]





Oui mais pauvre Noémie ,tu voulais qu elle dise quoi? Qu elle dise genre ,personne ne vous veux içi alors on met Sandrick that's it that's all??


De l'app mobile Domaine Bleu

Perso, je lui aurais dit de s'étouffer avec son amour sincère (du gros n'importe quoi) et que puisque c'est un jeu et que nous ne sommes pas d'accord, tirons au sort le gars à protéger. :o

Mais bon, c'est sûr qu'endurer ses petites crisettes d'enfant pourrie toute une semaine après, ça peut être long. :gluk:[/quote]

Voilà, moi aussi j'aurais tenu mon bout. Pas de consensus that's it. Je ne me serais même pas obstiné avec elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

jojo3couleurs a écrit : [...]



ils devraient faire revenir Philippe :gla:
OMG OMG OMG :clap: :clap: :clap:
Ce serait la twist des twist ca là ... Heille ce serait jouissif de voir la folle réagir :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ils pourraient aussi faire rentrer de nouveaux gars, juste pour qu'on voit à quel point un amour sincère et vrai peut prendre le bord vite en titi. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est peut etre juste une impression mais je crois que dans OD+ ils ont montre un peu plus la deliberation entre Joe et Noemie. C'etait un peu plus long on dirait. A moins que je l'ai vu sur le site.

Joe est arrivee preparee et boustee. Elle sortait les arguments sans etre emotive. Noemie a craquee.

J'ai vu aussi les videos de Laura-Gabriel sur youtube sur OD.

Je crois qu'etant plus jeunes ca peut etre plus dur un jeu comme ca. Il y a l'education aussi. Laura n'osait pas aller vers Karym pour pas offenser Karine. Mais elle aurait du le faire, c'est le jeu. Karine n'etait pas mariee a Karym, pas d'enfants encore. :gla: De toute facon Shanie l'a fait.

Etre une bonne personne avec des principes ca n'aide pas tout le temps dans le jeu. Tu te mets toi meme des barrieres. Les autres t'apprecient peut etre mais ils veulent aussi gagner. Sinon ils devraient juste tous partir et laisser PH et Jess gagner.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

NainDeJardin a écrit : Ils pourraient aussi faire rentrer de nouveaux gars, juste pour qu'on voit à quel point un amour sincère et vrai peut prendre le bord vite en titi. :lol:
Oui, et ajouter aussi du temps. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : [...]




Voilà, moi aussi j'aurais tenu mon bout. Pas de consensus that's it. Je ne me serais même pas obstiné avec elle.

voilà!

quand Jay a demandé s'il y avait eu consensus, Noémie aurait pu dire que non, et il y aurait peut-être eu une autre façon de trancher :chepa:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : Ils pourraient aussi faire rentrer de nouveaux gars, juste pour qu'on voit à quel point un amour sincère et vrai peut prendre le bord vite en titi. :lol:

ramenez Yuriiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jojo3couleurs a écrit : [...]



ramenez Yuriiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :gla:
Tant qu'a faire il pourraient ramener tous les gars qui n'ont pas ete choisis et Yuri aussi. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par x-superficial-x »

Yuri a une blonde :p
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

x-superficial-x a écrit : Yuri a une blonde :p
Ben qu'il la rentrent aussi, pas de probleme. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : [...]


Ben qu'il la rentrent aussi, pas de probleme. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »