Émission du mercredi 27 novembre 2019

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

—-

Il est allé loin dans son jeu de cartes pour celle-là, je suis très septique concernant Karl.
Moi de même. Je pense que Karl est prêt à tout pour gagner. Il a utiliser le top 3, utiliser Ophélia et là il utilise la manipulation, car il est tout simplement désespéré.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Capuchino a écrit : [...]

Tu as raison, et ça me peine un peu pour Ophélia, car selon moi il l'a juste utilisée pour se rendre le plus loin possible dans l'aventure et qu'il risque de lui en vouloir de ne pas avoir été appréciée des filles, ce qui lui aura été nuisible à son moi-même pour accéder à la finale. Mais finalement, il s'en foutait carrément d'elle dès le départ.

En tout cas, on pourra dire que cette année ce sont les gars qui ont mené la game et les filles ont été bonnes de reprendre le contrôle en fin de parcours. Je dis ça, mais j'ai bien peur que Math et Trudy se voient montrer la porte depuis que Mathieu et Claudie sentent la soupe chaude pour la première fois depuis le début de l'aventure. Je me croise les doigts que n'arrive pas :/ .
C'est tellement vrai ce que tu dis pour Karl avec Ophélia :jap:

L'élimination va clairement changer si aucuns d'eux n'a aucun mot à dire sur cette dernière élimination mais seulement les exclus ou quelque chose du genre, j'le souhaite :top:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Moi de même. Je pense que Karl est prêt à tout pour gagner. Il a utiliser le top 3, utiliser Ophélia et là il utilise la manipulation, car il est tout simplement désespéré.
——

Il a clairement dit «  Polina ne veut plus me protéger je l’élimine » il a gardé Camille car elle le protégeait. Il a éliminé Louis avec une promesse de protection.

Ce qui n’est pas en sa faveur, ce sont ses menaces et le fait qu’Orphelia n’a pas créé de lien avec les filles.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

bouquet a écrit : [...]


ils vont tellement avoir l'air d'une gang de pisseux , peureux si ils éliminent Trudy et son chum qui aime pas le traffic... :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je reviens a l`histoire de la personne qui aurait vu Karl


on va espere.r ca voudra dire que Trud et Mat sont encore la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Barbara a écrit : [...]


Les 4 ont été identifiés Trudy Claudie Alexanne et Mathieu.

Il ne reste plus qu’à définir le pouvoir ´Je sauve ou je sauve pas »
Claudie et Mathieu qui ont encore un pouvoir :sarcastic: Ils vont surement êtres en désaccord, surtout si Claudie veut éliminer Karl :sarcastic:

Au moins Trudy a un pouvoir aussi, ça me rassure un peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

nancy31f a écrit : je reviens a l`histoire de la personne qui aurait vu Karl


on va espere.r ca voudra dire que Trud et Mat sont encore la
J'ai espéré pas mal souvent durant la saison ,j'suis épuisé mentalement :lol: Mais je vais encore espérer jusqu'a demain soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Mauricette a écrit : [...]

En plus qu'il jouait la carte de l'enfance malheureuse et sans famille et que c'est pour ca qu'il est si proche de ses chums parce qu'ils sont sa famille :sarcastic: il est pathétique
J'espère qu'il dit la vérité pour son enfance malheureuse et sans famille parce que ça va brasser avec ses proches en sortant :fume: :lol:

Oui vraiment pathétique :sarcastic:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Sur Facebook, quelqu'un a dit que Claudie, Alex-Anne et Trudy avaient été vues à l'île Maurice. On saura demain soir si c'est vrai.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 28, 2019 12:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : Sur Facebook, quelqu'un a dit que Claudie, Alex-Anne et Trudy avaient été vues à l'île Maurice.
La personne aurait dû prendre une photo pour prouver ses dires
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

moumour a écrit : [/url][...]


Messemble hein :??: Je ne me rappel pas si il a parlé à propos de la table d'élimination :??:

Ça devient mêlant :lol:
ya parlé d'un "privilège" concernant la délibération finale, mais ça veut rien dire en gros lol, dans le fond ils vont juste envoyer un couple en finale
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Barbara a écrit : Et ses excuses...
LOL on dirait une phrase que la prod lui a dit de dire, tellement 0 sincère
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

[/spoiler][/spoiler]
flashgordon a écrit : Sur Facebook, quelqu'un a dit que Claudie, Alex-Anne et Trudy avaient été vues à l'île Maurice. On saura demain soir si c'est vrai.
Je cherche sur facebook mais je ne trouve pas, c'est sous quelle annonce :??:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Barbara a écrit : [...]


——

Claudie et Mathieu ont remis à Claudie le pouvoir de décider de leur destin, ça pourrait se négocier Trudy pourrait dire je vous sauve mais vous devez éliminer Karl sinon je vous élimine c’est Trudy qui a ce pouvoir.

Ce serait toute une Twist et un grand pouvoir.
Ne surestime pas les pouvoirs lol, la prod va s'arranger pour garder les couples quelle veut en finale
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Syphon a écrit : [...]


ya parlé d'un "privilège" concernant la délibération finale, mais ça veut rien dire en gros lol, dans le fond ils vont juste envoyer un couple en finale
Ok mais je me questionne aussi a savoir pourquoi c'est Jay qui a l'enveloppe et qui annonce le couple éliminé :??:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:eek: :eek: :sarcastic: :roi:


https://shoppingquebecois.com/collectio ... ous-icitte" onclick="window.open(this.href);return false;
Pièces jointes
160F36FE-1654-4261-B730-B607E2E905F1.jpeg
160F36FE-1654-4261-B730-B607E2E905F1.jpeg (898.22 Kio) Consulté 496 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Barbara a écrit : :eek: :eek: :sarcastic: :roi:


https://shoppingquebecois.com/collectio ... ous-icitte" onclick="window.open(this.href);return false;
:eek: :lol:

On devrait tous s'en mettre un et aller l'accueillir à l'aéroport quand il va arriver au Québec :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Syphon a écrit : [...]


Ne surestime pas les pouvoirs lol, la prod va s'arranger pour garder les couples quelle veut en finale
——

:lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

moumour a écrit : [...]

:eek: :lol:

On devrait tous s'en mettre un et aller l'accueillir à l'aéroport quand il va arriver au Québec :lol:
Ils sont déjà au Québec, bien cachez. :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Barbara a écrit : [...]


Ils sont déjà au Québec, bien cachez. :lol: :lol:
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »