à flash ce soir....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Et Sébastien ne ressent aucune sympatie pour Élodie.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

Je dit pas que c'est anormal que les autres parlent contre lui, je dit que lui aussi a ce droit, tout comme les autres

Et si Seb en sortant dit d'une lofteuse qu'elle est cruche, c'est pas pire que tout ce que nous ici on dit sur les lofteurs hein..

Faut pas être plus saints que le pape


Oui mais j'ai comme l'impression que dans le cas de Thomas et Delphine c'était en réaction au visionnement des cassettes, peut-être les commentaires sur leurs photos je sais pas, je m'avance là lol

Tandis que dans le cas de Sébastien je le soupçonne de retirer beaucoup de plaisir de continuer de le faire en dehors du loft, en parler en entrevues etc, etc., ma perception là. Le choix des termes qu'il choisit laisse toujours supposer un ptit sentiment de supériorité qui m'agace.

Pour ma part oui je bitch mais pas tous les lofteurs, ça se résume pas mal à un seul lolol  
Mais autant j'aime bitcher les vedettes tout en ayant de l'affection pour eux (Britney par exemple) autant je ne ressens aucune sympathie pour le genre de personne comme Sébastien..
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Seb a dit dans une entrevue que ce qu'il aimait pas d'élodie était qu'elle était très superficielle, parlait contre les "grosses" entre autre. Il avait ca en horreur, sa façon de juger les gens selon leur apparence.

Alors pour lui, Elodie n'est pas une personne qu'il respecte, tout comme pour toi apbt, Seb n'est pas une personne que tu respectes.

Alors si tu te donnes le droit de bitcher Seb parce que tu ne le respectes pas, lui il a le droit de bitcher Élodie parce qu'il ne la respecte pas.

(Et là j'en sens venir qui vont parler du fameux seb show où il critiquait l'apparence physique des autres lofteurs..je tiens juste à rappeler que Seb s'est mis dans le paquet et s'est critiqué l'apparence physique aussi alors c'était un jeu, c'était du sarcasme et il s'est volontier mis dans le tas aussi pour montrer que c'était de la dérision pour faire un bon show)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écritEt Sébastien ne ressent aucune sympatie pour Élodie.

Je comprend!

Je pense que pour un individu comme lui c'est tout à fait justifiable de continuer son salissage en dehors du loft. Pour ma part je serais déçue que Thomas ou d'autres lofteurs en reviennent pas des histoires du loft et méprisent gros comme le bras sur la place publique mais je comprend quand même que certaines personnes ne pensent pas comme moi là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Pourtant nous ici on continue et continue et continue le salissage et le bitchage..un forum est une place publique non?

C'est ca le 2 poids 2 mesures que j'ai de la misère

Mais pareil comme toi, je comprends que certaines personnes ne pensent pas comme moi. C'est difficile de voir l'autre côté de la médaille quand on est convaincus de notre affaire
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écritSeb a dit dans une entrevue que ce qu'il aimait pas d'élodie était qu'elle était très superficielle, parlait contre les "grosses" entre autre. Il avait ca en horreur, sa façon de juger les gens selon leur apparence.

Alors pour lui, Elodie n'est pas une personne qu'il respecte, tout comme pour toi apbt, Seb n'est pas une personne que tu respectes.

Alors si tu te donnes le droit de bitcher Seb parce que tu ne le respectes pas, lui il a le droit de bitcher Élodie parce qu'il ne la respecte pas.

(Et là j'en sens venir qui vont parler du fameux seb show où il critiquait l'apparence physique des autres lofteurs..je tiens juste à rappeler que Seb s'est mis dans le paquet et s'est critiqué l'apparence physique aussi alors c'était un jeu, c'était du sarcasme et il s'est volontier mis dans le tas aussi pour montrer que c'était de la dérision pour faire un bon show)

Okay! tu as de bons points. Pour les Sebshows il s'est quand même donné le rôle de ''je vous dis leurs vérités vous internautes'', qu'il ait dit de lui-même qu'il était laid ou whatever l'idée de fond était de nous faire des analyses songées sur chaque lofteur ce qui pour ma part était tout de même assez facile, juger d'une blonde à grosses boules c'est un exercice assez simple.

Tu parles d'Élodie qui a parlé contre les gros, je n'approuve pas, mais je ne sais pas pourquoi ce bout-là me rappelle toujours Sébastien qui parodiait un gros B.S. totalement inculte et colon, mais bon c'était un jeu, mais il parlait des pauvres types comme son B.S. qui s'habillait à l'Aubainerie etc, etc., pour ma part j'y ai vu du jugement, surtout maintenant avec le recul --Message edité par apbt le 2007-12-14 20:03:52--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écritPourtant nous ici on continue et continue et continue le salissage et le bitchage..un forum est une place publique non?

C'est ca le 2 poids 2 mesures que j'ai de la misère

Mais pareil comme toi, je comprends que certaines personnes ne pensent pas comme moi. C'est difficile de voir l'autre côté de la médaille quand on est convaincus de notre affaire

Qui n'applique pas le deux poids deux mesures dans sa vie?!

Oui c'est difficile, j'avoue que je ne comprend pas mais pas du tout l'engouement pour Sébastien et je dis ça sans sarcasme, c'est totalement impensable pour moi lol, mais c'est notre background de vie qui nous fait penser d'une manière ou d'une autre, à tort ou à raison
je vais coucher mes kidz
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit

Qui n'applique pas le deux poids deux mesures dans sa vie?!

Oui c'est difficile, j'avoue que je ne comprend pas mais pas du tout l'engouement pour Sébastien et je dis ça sans sarcasme, c'est totalement impensable pour moi lol, mais c'est notre background de vie qui nous fait penser d'une manière ou d'une autre, à tort ou à raison
je vais coucher mes kidz  

Jcrois pas que c'est un background de vie..je pourrais jurer que y'a des backgrounds totalement différents pour chaque fan de Seb, tout comme pour les autres lofteurs

Je fais un parallèle avec les humoristes. Certains aiment l'humour très bitch et cru de Martin Matte, Maxim Martin ou Mike Ward, d'autres aimeront pas mais pas du tout car ils trouvent ca trop vulgaire, trop bitch, trop salaud.

Tout ca est une question de perception. Moi je vois le bitchage de Seb comme du sarcasme à prendre au 36ème degré. Pareil avec les humoristes qui sont crus.

Certains aiment pas et vont préférer les humoristes plus standards et c'est tout à fait correct..c'est pareil pour seb.

Alors je crois que c'est beaucoup plus une question de perception du personnage de Seb plutôt qu'une question de background de vie --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-14 20:29:23--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

AngelOfDistress  a écrit

Jcrois pas que c'est un background de vie..je pourrais jurer que y'a des backgrounds totalement différents pour chaque fan de Seb, tout comme pour les autres lofteurs

Je fais un parallèle avec les humoristes. Certains aiment l'humour très bitch et cru de Martin Matte, Maxim Martin ou Mike Ward, d'autres aimeront pas mais pas du tout car ils trouvent ca trop vulgaire, trop bitch, trop salaud.

Tout ca est une question de perception. Moi je vois le bitchage de Seb comme du sarcasme à prendre au 36ème degré. Pareil avec les humoristes qui sont crus.

Certains aiment pas et vont préférer les humoristes plus standards et c'est tout à fait correct..c'est pareil pour seb.

Alors je crois que c'est beaucoup plus une question de perception du personnage de Seb plutôt qu'une question de background de vie  

ouin mais c'est bin beau le sarcasme jusqu'à un certain point, là il continue encore et encore ca vient lassant. Moi, ce que jpense, c'est que c'est facile pour Séb de mettre tout ca sur le fait qu'il était un personnage, que tout ce qu'il a dit dans le loft c'était pas personnel et que pour le jeu. Mais comment on peut vraiment faire la distinction entre ce qu'il dit pour la game et ce qu'il croit vraiment. Il faut pas non plus le discréditer de tout sous prétexte que c'était son personnage. Je pense vraiment qu'il y a bien des choses qu'il a dites qui reflétaient vraiment ce qu'il pensait. Jcrois pas que si on avait été à la place de ces lofteurs, on aurait agit bien différemment, on aurait bitché oui c'est sur, tout le monde peut faire ca, surtout quand tu es ''victime'' de propos désagréables de la part d'un Sébastien dont tu ne connaît pas encore entièrement la game parce qu'on pas a les yeux tout le tour de la tête. On aurait pas pu rester de glace devant tout ca, que c'eut été vrai ou non. Et puis là une fois que les lofteurs avaient appris à accepter sa game, ils se rendent compte qu'il n'est pas si différent de son personnage à certain niveau. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il est une mauvaise personne, loin de là, mais simplement son personnage était-il vraiment complètement monté de toute pièce?

Pis là de dire que delphine et thomas on parlé en mal de frank, mimo et steph, bin j'ai pas entendu d'extrait fak jpeux pas commenter sur la facon que ca été dit, si ctait blessant ou peu importe mais jaurais bien aimé entendre

mamzel
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par mamzel »

Pour Frank, c'était une réaction face au vidéo que Delphine et Thomas ont visionné, ils ont vue qu'il avait parlé dans le dos de Élo et c'est tout. Y a pas eu de bitchage extérieur au loft dans la conversation.

Quand Thom et Delphine ont nommé Mimo, il répondait à qui vous ne reparlerez plus à l'extérieur du loft, réponse Mimo et c'est tout, ils n'ont pas bitché la non plus.

L'entrevue était très cordial/funny et en aucun temps, ils n'ont été déplacé dans leurs propos.

Dire que Seb est à l'extérieur comme il était à l'intérieur est basé sur un aspect qu'ils ont vue et vécu. Rien de déplacé la non plus. Ils ne l'ont pas traité de toutes sortes de nom ni rabaissé.

Je voie même pas pourquoi ont parle encore de Seb dans ce topic qui a pour titre à flash ce soir.... et dont le lofteur est Cass.

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Tout ce que je dis c'est que Seb a le droit de dire que Elodie est cruche..tout comme toi t'as le droit de dire que Seb est cruche ou whatever..c'est pas la fin du monde là.

Et quand je lis qu'il continue encore et encore, jme demande bien si on lit la même chose..y'a de l'exagération en crime là..c'est sure que si 20 journalistes lui demandent ce qu'il pense d'élodie, il est pas pour dire qu'est dont fine. Vous voulez qu'il dise quoi.

Va dans la rue et va interviewer les gens pour leur demander ce qu'ils pensent de Jean Charest ou de Guy A Lepage ou qu'importe la personnalité PUBLIQUE, chu certaine que tu vas en avoir qui vont dire que un tel est cruche.

Je trouve juste très très très exagérée la réaction parce que Seb dit que Elodie est cruche.

Comme j'ai dit plus haut, faut pas se prendre pour plus saints que le pape... --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-14 21:12:43--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

Jcrois pas que c'est un background de vie..je pourrais jurer que y'a des backgrounds totalement différents pour chaque fan de Seb, tout comme pour les autres lofteurs

Je fais un parallèle avec les humoristes. Certains aiment l'humour très bitch et cru de Martin Matte, Maxim Martin ou Mike Ward, d'autres aimeront pas mais pas du tout car ils trouvent ca trop vulgaire, trop bitch, trop salaud.

Tout ca est une question de perception. Moi je vois le bitchage de Seb comme du sarcasme à prendre au 36ème degré. Pareil avec les humoristes qui sont crus.

Certains aiment pas et vont préférer les humoristes plus standards et c'est tout à fait correct..c'est pareil pour seb.

Alors je crois que c'est beaucoup plus une question de perception du personnage de Seb plutôt qu'une question de background de vie  


Je pense que nos perceptions sont le fruit de notre bagage de vie.
Je parlais pas des fans de Sébastien nécéssairement concernant le background, je parle en général. Pour toi un comportement ou une attitude peut-être correcte tandis que pour moi ça ne l'est pas (et l'inverse aussi), de là que je dis que nos expériences de vie influencent nos valeurs et nos choix, notre perception provient de ce qu'on a vécu.

C'était quoi le sujet déjà?  

mamzel
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par mamzel »

Cass à Flash  ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

mamzel  a écritCass à Flash  ;)  


   
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

En fait t'as raison apbt, c'est vrai que notre expérience de vie nous fait probablement voir les choses différemment.

J'ai vécu tellement de choses difficiles ces dernières années que pour moi, loft story et le fait que un traite un autre de cruche, c'est tellement pas important et tellement futile que j'ai pas envie de perdre du temps dans une haine qui fini pu..je préfère en rire et me concentrer sur le côté sarcasme au 36ème degré que moi j'y vois..c'est tellement une perte de temps hair et juger de toute façon

Bon je clos le sujet, rendu où on en est, y'a pas un seul anti seb qui va changer d'idée tout comme y'a pas un seul pro seb qui va changer d'idée alors y doit être temps de tourner la page --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-14 21:37:17--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Cest pas grave si Sebastien a traité Élodie de cruche car il a dit la vérité non ????

C'est la seule à avoir pogné et peter sa crise dans toutes ses manigances ... non mais faut tu etre cruche

Non sans joke Delphine et Thomas peuvent parler contre qui ils veulent ca me derange pas tant qu'il reste ensemble

jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »

Et pourtant je verrais bien Sébastien comme le forumeur du mois sur le DB, même avec toute la compétition qu'il aurait ici.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

mamzel  a écritCass à Flash  ;)  

Cass à Flash...
Casque à Flash... XD

Joli jeu de mot.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
mamzel
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par mamzel »

Dannoux  a écrit

Cass à Flash...
Casque à Flash... XD

Joli jeu de mot.



 
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

apbt  a écrit

Je comprend je suis incapable d'en éprouver pour Sébastien, pour sa famille oui par contre. Pour moi il est 10 fois plus écoeurant qu'Élodie, mais je n'essaierais pas de te faire changer d'idée

Coudonc on sera toujours dans des teams différents toi et moi  


Toi et moi, on est sur la meme longueur d'onde, concernant Seb.
Dans mon livre, il est un moins que rien.
Et il a travaillé trés fort, pendant 71 jours, a prouver que j'avais raison de penser ainsi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »