Votre position face à Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre position face à Sébastien

Je n'ai jamais été fan de Sébastien
119
13%
Je étais fan pour LS4 mais je ne le suis pas pour LS6
51
5%
Je n'étais pas fan pour LS4 mais je le suis pour LS6
137
14%
J'ai toujours été fan de Sébastien
638
68%
 
Nombre total de votes : 945

Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par flute »

Zenith a écrit : [...]



Je suis en accord avec ça... je ne crois pas que Sébastien ait gagné Loft Story, je crois plutôt que les autres lofteurs ont perdu loft story... leurs actions allant contre les valeurs de la masse ont eu raison d'une potentielle victoire. Dans le cas de Sébastien, je crois que l'expression suivante prend tout son sens: ne rien faire t'évite de mal faire!! Ça lui aura donc rapporté 750 000$ de ne pas se mouiller, de ne pas oser et d'être plate à mourir. Mais il n'a évidemment rien fait de mal, d'anti moral, de répréhensible ou de douteux.
je suis en désaccord avec cela... comme dit rénatane suivant ta logique Alex aurait gagné !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
S@ppho
Manitou de la Parlotte
Messages : 1114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:28 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par S@ppho »

Le Sébastien de LS6 la revanche? C'est drole mais j'ai l'impression qu'il a continué à jouer son rôle panéliste à l'intérieur du loft (les sebshows), mais que les autres lofteurs ont cru avoir encore en face de lui le pseudo vilain de LS4. J'ai l'impression que sa victoire repose principalement sur cette confusion, les Baron, Delphine et autres grands gagnants potentiels perdant des points, des fans et la victoire finale en combattant un fantôme ...

Ça prouve bien que les lofteurs ont pas été brillants dans tout ça... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Kaylee »

Je n'ai jamais été fan de Sébastien
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Sun »

Moi j'ai été super fan dans Loft 4 mais moins Loft 6. Mais je voulais vraiment qu'il gagne pour prendre sa revanche du 4, c'est tout. :hello:
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par alicia25 »

july1980 a écrit : Moi j'ai été super fan dans Loft 4 mais moins Loft 6. Mais je voulais vraiment qu'il gagne pour prendre sa revanche du 4, c'est tout. :hello:

:clap: :jap: :top: :clap: :jap: :top: :clap: :jap: :top: :clap: :jap: :top:
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par melie138 »

Je fais partie des gens qui n'aiment pas Sébastien et qui ne l'ont jamais aimé. Je sais que dire quelque chose comme ça sur ce site est très risqué mais je pense que tout le monde a droit à ses opinions et a droit de les dire si le coeur lui en dit.
Je suis de celle qui aiment des personnes qui lui ressemblent. Dans toutes les télé-réalités que j'ai suivi dans ma vie, les personnes que j'aurais aimé voir gagner étaient toujours des personnes qui avaient certains points communs avec moi ou qui avaient des attitudes positives.
Je n'ai pas aimé Sébastien dès le début à cause de ses mensonges. Je suis d'accord que l'on joue la game, que l'on soit stratège mais de là à dire que sa petite amie était morte d'un accident je trouve qu'on pousse un peu trop le mensonge. Mais il s'agit de mon opinion. Dans la vie je suis une personne honnête, intègre et vraie et je n'aime pas ceux qui mentent pour parvenir à leurs fins... même si ce n'est qu'un jeu...
Je n'ai pas aimé Sébastien dans le Loft6. Il bitchait tout un chacun à tour de rôle en se voyant mieux que tous. Si il pense que tout le monde dans le loft étaient des imbéciles heureux et des tarés, pourquoi il est là !! Je l'ai trouvé plate dans le Loft 6. Ça me faisait chier de le voir coucher, dormir, parler contre les autres... alors qu'il avait prétendu avoir plein de choses de prévu. Et dire que c'est la faute de la prod c'est plutôt facile.
Je suis consciente que la télé-réalité est un jeu. Mais je pense qu'on s'attache aux gens qu'on voit à cause de leur personnalité. Dans le fond Loft Story c'est un jeu de personnalité. Je trouve assez particulier que le Québec décide de prendre sous son aile un gars comme Sébastien et de le faire gagner. Mais encore là, je ne connais pas le gars en tant que personne, je ne le juge pas, mais j'ai le droit de ne pas l'aimer en tant que joueur.
J'aimais beaucoup Big. Comme la plupart de ses fans, il m'a déçu. Mais je pense que ce n'est pas un si mauvais gars dans la vie et qu'avec toute la pression et l'amour du public qu'il avait sur les épaules, il ne pouvait que descendre..
J'aimais hugues et pas seulement parceque je viens du Saguenay Lac-St-Jean. Je l'aimais parcequ'il ne se plaignait jamais. Il appréciait seulement la chance qu'il avait d'être là et il en profitait au max et au jour le jour. Il était de bonne humeur, il participait, il chaque fois que je le voyais il me faisait rire.
J'ai aimé David. Il a été fidèle à sa Brenda-Lee, il a joué la game, il m'a lui aussi fait rire, il participait. Ok il était parfois un peu visage à deux faces et il faisait des blagues un peu puériles mais je trouve qu'il a été un excellent joueur sans tomber dans la cruauté et les coups bas.
Cinny est aussi dans mes coups de coeur. J'ai toujours bien aimé Cinny malgré son côté princesse. Elle était parfois fatigante mais tellement attachante. Pas rancunière pour deux sous, presque toujours de bonne humeur malgré les mauvais moments (et elle en eu sa part) pas méchante et elle participait avec la joie de vivre qui la caractérisait.
Je ne suis pas une fan de Loft Story ni de ses participants. Je n'aime pas non plus le mot fan et je n'aime pas qu'on devienne fan de personnes comme des lofteurs. Ils sont des gens comme nous et ne font rien d'exceptionnel que vous et moi ne sommes pas capable de faire. On peut être fan d'un chanteur ou d'un compositeur ou encore d'un acteur, des gens qu'on admire pour leurs talents mais être fan de quelqu'un comme Sébastien.... je trouve ça un peu déplorable.

Je termine en disant que je ne veux pas soulever un tonnerre de protestations et de critiques. Je crois que toutes les opinions se valent et je les respecte toutes. Ce forum est fait pour discuter et c'est ce que j'aime ici.

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Mlle Hoover »

melie138 a écrit : ..mais être fan de quelqu'un comme Sébastien.... je trouve ça un peu déplorable.

..Je crois que toutes les opinions se valent et je les respecte toutes.
Discours contradictoire?
Sans rancune! :hello:
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par AngelOfDistress »

Bah, jsuis déplorable et j'assume :o :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Diane »

melie138 a écrit : Je fais partie des gens qui n'aiment pas Sébastien et qui ne l'ont jamais aimé. Je sais que dire quelque chose comme ça sur ce site est très risqué mais je pense que tout le monde a droit à ses opinions et a droit de les dire si le coeur lui en dit.
Je suis de celle qui aiment des personnes qui lui ressemblent. Dans toutes les télé-réalités que j'ai suivi dans ma vie, les personnes que j'aurais aimé voir gagner étaient toujours des personnes qui avaient certains points communs avec moi ou qui avaient des attitudes positives.
Je n'ai pas aimé Sébastien dès le début à cause de ses mensonges. Je suis d'accord que l'on joue la game, que l'on soit stratège mais de là à dire que sa petite amie était morte d'un accident je trouve qu'on pousse un peu trop le mensonge. Mais il s'agit de mon opinion. Dans la vie je suis une personne honnête, intègre et vraie et je n'aime pas ceux qui mentent pour parvenir à leurs fins... même si ce n'est qu'un jeu...
Je n'ai pas aimé Sébastien dans le Loft6. Il bitchait tout un chacun à tour de rôle en se voyant mieux que tous. Si il pense que tout le monde dans le loft étaient des imbéciles heureux et des tarés, pourquoi il est là !! Je l'ai trouvé plate dans le Loft 6. Ça me faisait chier de le voir coucher, dormir, parler contre les autres... alors qu'il avait prétendu avoir plein de choses de prévu. Et dire que c'est la faute de la prod c'est plutôt facile.
Je suis consciente que la télé-réalité est un jeu. Mais je pense qu'on s'attache aux gens qu'on voit à cause de leur personnalité. Dans le fond Loft Story c'est un jeu de personnalité. Je trouve assez particulier que le Québec décide de prendre sous son aile un gars comme Sébastien et de le faire gagner. Mais encore là, je ne connais pas le gars en tant que personne, je ne le juge pas, mais j'ai le droit de ne pas l'aimer en tant que joueur.
J'aimais beaucoup Big. Comme la plupart de ses fans, il m'a déçu. Mais je pense que ce n'est pas un si mauvais gars dans la vie et qu'avec toute la pression et l'amour du public qu'il avait sur les épaules, il ne pouvait que descendre..
J'aimais hugues et pas seulement parceque je viens du Saguenay Lac-St-Jean. Je l'aimais parcequ'il ne se plaignait jamais. Il appréciait seulement la chance qu'il avait d'être là et il en profitait au max et au jour le jour. Il était de bonne humeur, il participait, il chaque fois que je le voyais il me faisait rire.
J'ai aimé David. Il a été fidèle à sa Brenda-Lee, il a joué la game, il m'a lui aussi fait rire, il participait. Ok il était parfois un peu visage à deux faces et il faisait des blagues un peu puériles mais je trouve qu'il a été un excellent joueur sans tomber dans la cruauté et les coups bas.
Cinny est aussi dans mes coups de coeur. J'ai toujours bien aimé Cinny malgré son côté princesse. Elle était parfois fatigante mais tellement attachante. Pas rancunière pour deux sous, presque toujours de bonne humeur malgré les mauvais moments (et elle en eu sa part) pas méchante et elle participait avec la joie de vivre qui la caractérisait.
Je ne suis pas une fan de Loft Story ni de ses participants. Je n'aime pas non plus le mot fan et je n'aime pas qu'on devienne fan de personnes comme des lofteurs. Ils sont des gens comme nous et ne font rien d'exceptionnel que vous et moi ne sommes pas capable de faire. On peut être fan d'un chanteur ou d'un compositeur ou encore d'un acteur, des gens qu'on admire pour leurs talents mais être fan de quelqu'un comme Sébastien.... je trouve ça un peu déplorable.

Je termine en disant que je ne veux pas soulever un tonnerre de protestations et de critiques. Je crois que toutes les opinions se valent et je les respecte toutes. Ce forum est fait pour discuter et c'est ce que j'aime ici.

Bonne journée !
Oui tu as le droit a tes idees
mais je peux rajouter les miennes

Une tele realité est un jeu , le spectateurs participent
à ce jeu en decidant qui reste, qui part , qui gagnera
les lofteurs sont des comediens . Nous jugeons par leur attitude. Seul un lofteur est concerné par le jeu de la telerealité , les amis, familles ne sont pas dans le loft

- Sebastien a ete le seul a saisir l'importance du telespectateur , il lui a ete honnete et fidèle au public
- David ne parlait que de sa Brenda, mais Brenda
n'avait pas de rapport dans le jeu. La qualite qu'il avait
il temperait Big
Hugues , Ouf quel jeu celui là le pire jamais vu à la telé
boire sans arret, (bel exemple pour les jeunes du Quebec)
et dire des obsenités sur l'entourage de Sebastien
lors d'une soirée est inadmissible. La production
a ete tres molle à son egard
Le fameux Big aussi pire que Hugues avec son harcelement une chance que David etait là pour l'arreter

- Hugues a fait la pire chose
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par YukieUtsumi »

Diane a écrit : [...]


Oui tu as le droit a tes idees
mais je peux rajouter les miennes

Une tele realité est un jeu , le spectateurs participent
à ce jeu en decidant qui reste, qui part , qui gagnera
les lofteurs sont des comediens . Nous jugeons par leur attitude. Seul un lofteur est concerné par le jeu de la telerealité , les amis, familles ne sont pas dans le loft

- Sebastien a ete le seul a saisir l'importance du telespectateur , il lui a ete honnete et fidèle au public

Je crois que Melie avait oublié que Sébastien était un saint et qu'il était parfait et que tout les autres sont des êtres horribles et/ou stupides et/ou dénués de toute humanité :gla:
Dernière modification par YukieUtsumi le sam. juil. 04, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.
siriana2526
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 9:41 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par siriana2526 »

Je crois que Melie avait oublié que Sébastien était un saint et qu'il était parfait et que tout les autres sont des êtres horribles et/ou stupides et/ou dénués de toute humanité :gla:
Je trouve ça quand même drôle de voir qu'on accuse les fans de Sebastien d'être intolérants face aux critiques des autres et de le défendre comme si c'était un Saint, alors qu'un commentaire qui ne visait qu'à dire une opinion vis-à-vis des lofteurs est aussitôt dénigré, simplement parce que cette opinion est en faveur de Seb.

Ca me fait penser à la bande de "Vrais" qui était trop occupé à reprocher au clan Seb d'être méchant et hypocrites pour se rendre compte qu'il agissait exactement de cette façon.

Je vais en profiter pour parler de quelque chose qui m'a agacer toute la saison:
Lorsqu'on a un favori, on le défend. C'est normal. Et c'est aussi normal de risposter quand on est pas d'accord avec le commentaire d'un autre. Seb a plus de fans que les autres, donc c'est inévitable que plusieurs commentaires aillent dans ce sens. Ca ne fait pas de nous des êtres plus intolérants ou bornés. Des commentaires qui mettait un lofteur sur un piédestal ou qui blastaient les autres lofteurs, il y en a eu de la part des fans de tous les lofteurs. Il est vrai que je ne rappelle pas avoir lu des commentaires de ce genre de la part des fans de Alex mais la raison est simple: Elle en avait pas de fans!!! :sarcastic: Si on remarque davantage les fans de Seb, c'est simplement que Seb était plus populaire et donc qu'une plus grande proportion de personnes le défendait, voilà tout. Les autres fans nous accusaient d'être envahissant, mais bordel c'est pas notre faute si on était majoritaire! Que les autres lofteurs n'aient pas gagné l'appui du public n'est pas notre responsabilité, ni notre problème...
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Sun »

J'étais tres fan dans le 4, dans le 6 pas trop pire. Mais là je me demande, pourquoi on a pas de ses nouvelles à Sébastien? :cry: En té cas si quelqu'un a de ses nouvelles pourriez vous me le dire? ;)
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par flute »

siriana2526 a écrit :
Je crois que Melie avait oublié que Sébastien était un saint et qu'il était parfait et que tout les autres sont des êtres horribles et/ou stupides et/ou dénués de toute humanité :gla:
Je trouve ça quand même drôle de voir qu'on accuse les fans de Sebastien d'être intolérants face aux critiques des autres et de le défendre comme si c'était un Saint, alors qu'un commentaire qui ne visait qu'à dire une opinion vis-à-vis des lofteurs est aussitôt dénigré, simplement parce que cette opinion est en faveur de Seb.

Ca me fait penser à la bande de "Vrais" qui était trop occupé à reprocher au clan Seb d'être méchant et hypocrites pour se rendre compte qu'il agissait exactement de cette façon.

Je vais en profiter pour parler de quelque chose qui m'a agacer toute la saison:
Lorsqu'on a un favori, on le défend. C'est normal. Et c'est aussi normal de risposter quand on est pas d'accord avec le commentaire d'un autre. Seb a plus de fans que les autres, donc c'est inévitable que plusieurs commentaires aillent dans ce sens. Ca ne fait pas de nous des êtres plus intolérants ou bornés. Des commentaires qui mettait un lofteur sur un piédestal ou qui blastaient les autres lofteurs, il y en a eu de la part des fans de tous les lofteurs. Il est vrai que je ne rappelle pas avoir lu des commentaires de ce genre de la part des fans de Alex mais la raison est simple: Elle en avait pas de fans!!! :sarcastic: Si on remarque davantage les fans de Seb, c'est simplement que Seb était plus populaire et donc qu'une plus grande proportion de personnes le défendait, voilà tout. Les autres fans nous accusaient d'être envahissant, mais bordel c'est pas notre faute si on était majoritaire! Que les autres lofteurs n'aient pas gagné l'appui du public n'est pas notre responsabilité, ni notre problème...
une rangée :jap: :jap: :jap: :jap: ctu dis exactement ce que je pense.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par flute »

melie138 a écrit : Il bitchait tout un Je ne suis pas une fan de Loft Story ni de ses participants. Je n'aime pas non plus le mot fan et je n'aime pas qu'on devienne fan de personnes comme des lofteurs. Ils sont des gens comme nous et ne font rien d'exceptionnel que vous et moi ne sommes pas capable de faire. On peut être fan d'un chanteur ou d'un compositeur ou encore d'un acteur, des gens qu'on admire pour leurs talents mais être fan de quelqu'un comme Sébastien.... je trouve ça un peu déplorable.
Je termine en disant que je ne veux pas soulever un tonnerre de protestations et de critiques. Je crois que toutes les opinions se valent et je les respecte toutes. Ce forum est fait pour discuter et c'est ce que j'aime ici.

Bonne journée !


ayoye faisait un bout que j'étais pas venu lire ici, ça frappe un peu... en fait, tu as raison on s'attache a une personne pour ce qu'on voit en elle... j'ai vu en Seb un fin analyste et observateur, un gars calme et en controle de soit, un gars qui se limite face à l'alcool, un gars qui comprend les rouages du jeu et la communication avec le publique, qui peut tenir une discussion étoffée et cohérente, qui comprend les limites du jeu et qui ne me fait pas honte en buvant comme un trou a chaque occasion possible, qui ne tient pas des discours déplorable ou dégradant ou jaloux.
Dernière modification par flute le dim. juil. 05, 2009 8:53 am, modifié 1 fois.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par TwiggyKat »

july1980 a écrit : J'étais tres fan dans le 4, dans le 6 pas trop pire. Mais là je me demande, pourquoi on a pas de ses nouvelles à Sébastien? :cry: En té cas si quelqu'un a de ses nouvelles pourriez vous me le dire? ;)
il est maintenant rendu au forum de son fanclub je crois .. il a poster quelque message.
il viendras sur le DB surment apres
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par TwiggyKat »

Ah oui BTW.... Loft story c fini... alors stoper la tite chicane :lol:


jai oublier
Ben oui hugue baron c des saint itoo :lol:
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Soleil47 »

melie138 a écrit : . Je trouve assez particulier que le Québec décide de prendre sous son aile un gars comme Sébastien et de le faire gagner.
Même si je suis parmi les déplorables de la population qui ont préféré Sébastien, cela ne me dérange pas que tu en passes la remarque ici, les opinions diffèrent et c'est correct ainsi.

Sébastien, je ne le considère pas comme un saint, oui, j'ai préféré Sébastien, mais cela ne veut pas dire que j'approuve tout à 100% ce qu'il a fait, tout comme les autres, d'ailleurs, personne n'a été parfait dans aucune des éditions de LS.

La seule chose, c'est que Mathieu, Hugues ou encore David auraient pu remporter le grand prix.

Mathieu: au lieu de passer son temps à détester Sébastien et à jouer au plus fin aurait pu user de stratégie pour déloger Sébastien, mais il s'est complètement fourvoyé en agissant comme il l'a fait.

Hugues: je le trouvais drôle et j'ai même pensé (le soir du dernier gala) que ce pourrait être lui qui parte avec la maison; j'aurais été légèrement déçue parce que le jeu ne consistait pas seulement a être drôle, prendre un coup et raconter ses belles histoires dans les bars, il aurait fallu qu'il joue le jeu mieux que cela.

David: A la limite, je le trouvais bon joueur, mais ce qui m'a déplu, c'est qu'il n'arrêtait pas de parler de sa ''Brenda'', trop c'est comme pas assez.

Bref, si tous les lofteurs, autant: Mathieu, David, Hugues, Arcadio, Dominique et tous les autres qui détestaient Sébastien s'étaient concentrés sur le jeu proprement dit, je pense qu'ils avaient tous autant de chance de gagner.

Et je continuerai toujours à dire que Mathieu lui a servi la victoire sur un plateau d'argent à Sébastien, et ce, même si Sébastien en a arraché pas mal parce que tous le détestait en partant. Mathieu aurait du se battre contre Sébastien, mais il n'en a rien fait. Qu'il vive avec les conséquences de ses gestes maintenant.

C'est pas en faisant voir à tout le Québec qu'on se plait à détester quelqu'un qui va faire que le public va voter pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Malike »

melie138 a écrit : Je fais partie des gens qui n'aiment pas Sébastien et qui ne l'ont jamais aimé. Je sais que dire quelque chose comme ça sur ce site est très risqué mais je pense que tout le monde a droit à ses opinions et a droit de les dire si le coeur lui en dit.
Je suis de celle qui aiment des personnes qui lui ressemblent. Dans toutes les télé-réalités que j'ai suivi dans ma vie, les personnes que j'aurais aimé voir gagner étaient toujours des personnes qui avaient certains points communs avec moi ou qui avaient des attitudes positives.
J'aimais beaucoup Big. Comme la plupart de ses fans, il m'a déçu. Mais je pense que ce n'est pas un si mauvais gars dans la vie et qu'avec toute la pression et l'amour du public qu'il avait sur les épaules, il ne pouvait que descendre..
J'aimais hugues et pas seulement parceque je viens du Saguenay Lac-St-Jean. Je l'aimais parcequ'il ne se plaignait jamais. Il appréciait seulement la chance qu'il avait d'être là et il en profitait au max et au jour le jour. Il était de bonne humeur, il participait, il chaque fois que je le voyais il me faisait rire.

Je ne suis pas une fan de Loft Story ni de ses participants. Je n'aime pas non plus le mot fan et je n'aime pas qu'on devienne fan de personnes comme des lofteurs. Ils sont des gens comme nous et ne font rien d'exceptionnel que vous et moi ne sommes pas capable de faire. On peut être fan d'un chanteur ou d'un compositeur ou encore d'un acteur, des gens qu'on admire pour leurs talents mais être fan de quelqu'un comme Sébastien.... je trouve ça un peu déplorable.

Je termine en disant que je ne veux pas soulever un tonnerre de protestations et de critiques. Je crois que toutes les opinions se valent et je les respecte toutes. Ce forum est fait pour discuter et c'est ce que j'aime ici.

Bonne journée !
Tu peux donner ton opinion sur Seb le lofteur mais en aucun cas il ne t'es permis de juger les autres forumeurs, ses fans en l'occurence. Tu me rappelle une autre forumeuse.
Dernière modification par Malike le dim. juil. 05, 2009 1:47 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par AngelOfDistress »

Malike a écrit : [...]


Tu peux donner ton opinion sur Seb le lofteur mais en aucun cas il ne t'es permis de juger les autres forumeurs, ses fans en l'occurence. Tu me rappelle une autre forumeuse.
:jap: :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par AngelOfDistress »

YukieUtsumi a écrit : [...]



Je crois que Melie avait oublié que Sébastien était un saint et qu'il était parfait et que tout les autres sont des êtres horribles et/ou stupides et/ou dénués de toute humanité :gla:
Commentaire totalement inutile. Diane n'a que donné son opinion...
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. juil. 05, 2009 4:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »