Sébastien célibataire

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Francine »

AngelOfDistress a écrit : ca ne finira jamais si on continue toujours à se répondre alors pour ma part, j'arrête ca là :)
Je pense comme toi aussi à propos d'un sujet dont on a dit ce qu'on avait à dire. J'apprécie ton idée de savoir quand et comment arrêter. :jap:
Dernière modification par Francine le sam. oct. 10, 2009 6:15 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par ChEw »

BMW a écrit : [...]


Mais non, ce n'est aucunement du sarcasme. Ce n'était que de l'humour, comme quelqu'un qui fait une erreur, qui s'en rend compte et qui pourrait se dire « ah ben, ce coup-là, c'était pas fort). C'est juste ça !
Ok milles excuses, j'ai mal percu alors :D :top:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par BMW »

ChEw a écrit : [...]

Ok milles excuses, j'ai mal percu alors :D :top:
:top: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Pacm »

AngelOfDistress a écrit : Au sujet de ton dernier message Sébastien, c'est tellement long et y'a tellement de choses que je voudrais répondre mais ca me tente juste pu :lol: On a 2 visions opposées et ca ne finira jamais si on continue toujours à se répondre alors pour ma part, j'arrête ca là :)



J'avoue que moi aussi j'voulais repondre au message de puppetmaster tantot mais y'avait tellement de possibilités de réponses que j'savais pas laquelle des 56 directions choisir pour commencer, au moins ça d'l'air que je suis pas le seul
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par ChEw »

Concernant ton message Sébastien, je suis d' accord avec plusieurs des points, mais par contre, peut-être que j'ai été la seule à le percevoir ainsi, mais je t'ai trouvé un petit peu méprisant envers tes "fans" indirectement puisqu'eux même s'intéressent à ta vie, ce qui se passe avec toi, a certains différents degrés, et pour certains un peu maladroitement .( même si je sais bien que tu t'es expliquer par la suite.) ... Simplement pour dire que tlm peuvent finalement dire des choses qui passent pour "méchantes" sans que ça le soit vraiment ;) Je fais ici référence à la blague p-e mal choisie j'en convient, mais sans intention méchante j'en suis certaine ;)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Sébastien célibataire

Message par misscool45 »

Marisopa a écrit : [...]


MMh, je comprends ton point. N'empêche que vous avez fait le choix, n'ont pas 1 mais 2 fois, de vous exposez à l'oeil du public. Vous avez largement bénéficié de cette popularité et dans le cas de Sébastien, le fait de nous faire entrer dans sa vie privé à largement contribué à sa victoire.

Bien sûr, vous n'avez pas à nous rendre des comptes, évidemment. Par contre, je trouve tout à fait normal que les gens en discutent. Il reste que nous sommes dans un pays où la liberté d'expression prévaut, a fortiori sur un forum de discussion, et c'est bien normal. Par ailleurs, 90% des gens dans ce topic ne se sont exprimés que pour dire qu'ils étaient bien désolés pour les 2 personnes concernées.

À la base de toutes cette argumentation, une blague, qui n'a pas été digérée, certes, mais une blague pareil.
:jap: :jap: :jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Puppetmaster »

Désolé si ca a pus paraitre d'un sens ou d'un autre, quand vient le temps d'Expliquer des situations comme ca, je déteste internet lol. C'est le genre de conversation j'aime avoir autour d'un verre ou d'un café et en parler de long en large avec émotion! ;) Sur le net, c'est plus difficile de faire passer son idée à 100% et avec le bon "ton" en tout cas, pour moi là ;)
Nothing personnal, it's just business!
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

reaper007 a écrit : Pour ma part, je me suis intéressé au débat sur la vie privée d'une star de la téléréalité... Rien à avoir avec le débat sur la blague...

Ce que je voulais illustrer comme point, c'est que :

1-Dans la vie, il y a des gens qui aiment le potinage...
2-Au Québec, le marketing des télé-réalitées est largement axé sur le potinage...
3-Donc, ce n'est pas étonnant que les gens qui ont été accrochés aux télé-réalités continuent de potiner sur les stars de la téléréalités, parce que c'est là le public majoritairement visé.

La téléréalité n'est pas vendue au Québec comme étant une série télé avec des intrigues... Elle est vendue comme étant la possibilité de suivre la vie des gens... ;)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par ChEw »

Puppetmaster a écrit : Désolé si ca a pus paraitre d'un sens ou d'un autre, quand vient le temps d'Expliquer des situations comme ca, je déteste internet lol. C'est le genre de conversation j'aime avoir autour d'un verre ou d'un café et en parler de long en large avec émotion! ;) Sur le net, c'est plus difficile de faire passer son idée à 100% et avec le bon "ton" en tout cas, pour moi là ;)
Non, c'est correct, tu t'étais expliquer par la suite. c'était plus pour te renvoyer la balle de la phrase qui peut sembler à double sens, ;)
Ceci dit, si tu veux prendre un café ça me dérange pas! :o
mdrrrr :lol: :hello:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Francine »

Puppetmaster a écrit : Désolé si ca a pus paraitre d'un sens ou d'un autre, quand vient le temps d'Expliquer des situations comme ca, je déteste internet lol. C'est le genre de conversation j'aime avoir autour d'un verre ou d'un café et en parler de long en large avec émotion! ;) Sur le net, c'est plus difficile de faire passer son idée à 100% et avec le bon "ton" en tout cas, pour moi là ;)
Ça se comprend, c'est vrai que c'est pas évident sur le net, surtout pour certains sujets.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 11, 2009 6:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Robertito_ »

Moi de mon humble coté et sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde vraiment pas, ça me fait de la peine de savoir que leur relation soit terminée. Faut dire que je suis un romantique et que ça me fait pas mal toujours de la peine de voir les couples se séparer tout comme je suis heureux lorsque j'en vois se former.
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par alicia25 »

Une rupture de couple c'est jamais facile.... :ouin:
Peut importe ce qui s'est passé, je souhaite aux deux que tout ce passe bien et qu'ils soient de nouveaux heureux chacuns de leur coté....

Bonne chance à vous deux :hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Francine »

alicia25 a écrit : Une rupture de couple c'est jamais facile.... :ouin:
Peut importe ce qui s'est passé, je souhaite aux deux que tout ce passe bien et qu'ils soient de nouveaux heureux chacuns de leur coté....

Bonne chance à vous deux :hello:
:jap: :jap: :jap:
Mayrance
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:04 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par Mayrance »

alicia25 a écrit : Une rupture de couple c'est jamais facile.... :ouin:
Peut importe ce qui s'est passé, je souhaite aux deux que tout ce passe bien et qu'ils soient de nouveaux heureux chacuns de leur coté....

Bonne chance à vous deux :hello:
Quand un couple se sépare, il y en a un qui subit et un autre qui agit. Je pense moi qu'il y en a un des deux qui ne se morfond pas vraiment. C'est bien ainsi aussi, mais l'autre a de la peine. Faut pas se faire d'illusion, un couple qui se sépare ben c'est parce qu'un ne suis plus l'autre. Un n'aime plus l'autre, sinon pourquoi se séparer? C'est triste mais c'est ainsi... Bonne chance à vous deux!
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Mimichouette »

Il arrive Mayrance que ces une décision commune. Ces pas toujours un des deux qui l'impose à l'autre.

Dans leur cas que se soit Karine ou Sébastien ou les deux qui a rompu sa change pas grand chose. Et pis sa nous regarde pas non plus.

Je persiste à dire que j'aime les deux et que je souhaite du bonheur aux deux que sa soit ensemble ou séparément.
Dernière modification par Mimichouette le lun. oct. 12, 2009 9:09 am, modifié 1 fois.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Puppetmaster »

Merci beaucoup à tous, c'est très gentil vos messages :)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Skeletan »

Dannoux a écrit : Je pense que pour le bien de Puppetmaster et Mlle Hoover, on devrait éviter d'en parler. Quand ils voudront en parler avec nous, ils le feront... Pour le moment, je pense qu'il serait mieux qu'on les laisse tranquilles. :(
Ils étaient ensembles? :eek:
Merde, je suis vraiment en retard. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Sébastien célibataire

Message par misscool45 »

Paradoxale a écrit : [...]


Ils étaient ensembles? :eek:
Merde, je suis vraiment en retard. :gla:
:eek:
Oui tu l'est vraiment :gla: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Skeletan »

Je m'intéresse tellement pu à Loft Story. :o :lol:
Mais bon... dommage que leur relation soit terminée.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par clue »

Paradoxale a écrit : [...]


Ils étaient ensembles? :eek:
Merde, je suis vraiment en retard. :gla:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »