RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

apbt a écrit : Si Madame Chica avait connu le petit Éric d'OD1 elle aurait fait livrer un voyage de 10 roues complet de papermanes sur la pelouse de la maison des gars :hapface: :hapface:
:lol: :lol: est bonne hihihi
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par shadow »

chicaboum a écrit : [...]


Je suis bien d'accord... c'est un fait. Comme tu dis, on ne voit que le messager.
Je suis pas un fan de Joel, mais je le préfère à Éric Salvail et de LOIN !!!
Cependant, je ne peux comparer vu que c'est ma première OD à vie.
Pove vous, vous avez pogné le pire... Eric Salvail s'était son idée, son concepte donc, son bébé... Il s'impliquait beaucoup aupres des candidats et interagissait beaucoup avec eux. Des farces, des mauvais coups, des soupers d'éliminations a pu finir... Sans parler des affronts qu'ils leur fesaient durant ces fameux soupers!!!!! Depuis qu'il a passé la barre, l'émission a perdu de son éclat que seul lui pouvait lui apporter.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

shadow a écrit : [...]

Pove vous, vous avez pogné le pire... Eric Salvail s'était son idée, son concepte donc, son bébé... Il s'impliquait beaucoup aupres des candidats et interagissait beaucoup avec eux. Des farces, des mauvais coups, des soupers d'éliminations a pu finir... Sans parler des affronts qu'ils leur fesaient durant ces fameux soupers!!!!! Depuis qu'il a passé la barre, l'émission a perdu de son éclat que seul lui pouvait lui apporter.
:top:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

shadow a écrit : [...]

Pove vous, vous avez pogné le pire... Eric Salvail s'était son idée, son concepte donc, son bébé... Il s'impliquait beaucoup aupres des candidats et interagissait beaucoup avec eux. Des farces, des mauvais coups, des soupers d'éliminations a pu finir... Sans parler des affronts qu'ils leur fesaient durant ces fameux soupers!!!!! Depuis qu'il a passé la barre, l'émission a perdu de son éclat que seul lui pouvait lui apporter.
trop vrai pour moi la sauson 2 étais vraiment bonne la 1 me souvien pu et les autres avec Joel tres moyens a décevent cette année
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

apbt a écrit : Si Madame Chica avait connu le petit Éric d'OD1 elle aurait fait livrer un voyage de 10 roues complet de papermanes sur la pelouse de la maison des gars :hapface: :hapface:
:no: Je ne suis pas une femme facile ! pf !!!


:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

moi j'avoue que l'an passé était ma première saison et j'ai déchanté rapidement avec Samuel, cette année j'avais espoir avec la RD mais c'est un flop total,c'est ben beau " la farniente " mais télé-visuellement c'est endormant et monotone, cela ne doit pas être évident non plus pour les candidats, une telle inactivité physique, intellectuelle, sexuelle et moralement cela doit agir sur le caractère.

Si au moins les candidats auraient été beaucoup ensemble sur la plage, à se baigner, ;
à jouer au ballon, de la planche à voile, ou tout autre activité cela aurait donné lieu à quelque chose de mieux.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

chicaboum a écrit : [...]


:no: Je ne suis pas une femme facile ! pf !!!


:lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

Adhara a écrit : moi j'avoue que l'an passé était ma première saison et j'ai déchanté rapidement avec Samuel, cette année j'avais espoir avec la RD mais c'est un flop total,c'est ben beau " la farniente " mais télé-visuellement c'est endormant et monotone, cela ne doit pas être évident non plus pour les candidats, une telle inactivité physique, intellectuelle, sexuelle et moralement cela doit agir sur le caractère.

Si au moins les candidats auraient été beaucoup ensemble sur la plage, à se baigner, ;
à jouer au ballon, de la planche à voile, ou tout autre activité cela aurait donné lieu à quelque chose de mieux.
je suis d'accord avec toi, moi je virais folle, ça nas même pas de bon sens, comment ils et elles sont confiner dans leur chez eux a rien faire, oufffff moi je capotterais ben raide.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Adhara a écrit : moi j'avoue que l'an passé était ma première saison et j'ai déchanté rapidement avec Samuel, cette année j'avais espoir avec la RD mais c'est un flop total,c'est ben beau " la farniente " mais télé-visuellement c'est endormant et monotone, cela ne doit pas être évident non plus pour les candidats, une telle inactivité physique, intellectuelle, sexuelle et moralement cela doit agir sur le caractère.

Si au moins les candidats auraient été beaucoup ensemble sur la plage, à se baigner, ;
à jouer au ballon, de la planche à voile, ou tout autre activité cela aurait donné lieu à quelque chose de mieux.
:jap: Ils avaient un environnement propice pour organiser un tas d'activité et rendre l'aventure vivante mais ils ont rien changé au concept de l'émission originale et on se retrouve donc devant un flop télévisuel. Oui les côtes d'écoute demeure bonne mais est-ce vraiment grâce au contenu de l'émission ou plus du au manque de diversité télévisuel ailleurs aussi.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

Karl a écrit : [...]

:jap: Ils avaient un environnement propice pour organiser un tas d'activité et rendre l'aventure vivante mais ils ont rien changé au concept de l'émission originale et on se retrouve donc devant un flop télévisuel. Oui les côtes d'écoute demeure bonne mais est-ce vraiment grâce au contenu de l'émission ou plus du au manque de diversité télévisuel ailleurs aussi.
moi aussi je trouve qu'ils avaient l'endroit rêver pour faire tout plein de choses, et ils n'ont rien fait du tout, je trouve ça de valeur pour eux, ( les candidats)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

je me rappelle un soir ou eric avait montréaune fille deo.d. ce quune autre filledisait d elle àun gars et c était terrible,j en étais gênéet j avais trouvécatellement roff que j avais arreté de lécouter
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

Ils devraient faire un concept de loft story et occupation double, ça serait intéressant hein! hihi
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

Joally a écrit : Ils devraient faire un concept de loft story et occupation double, ça serait intéressant hein! hihi
Au tout début, LS c'était aussi un programme de séduction... mais après la première année, ça a tout de suite changé.

D'ailleurs deux gars ont quitté à cause qu'ils trouvaient pas de filles à leur goût... pis ensuite, les autres essayaient de se matcher...

Voire le thème Loft Story, l'amour en tandem... Loft Story, viens voir où ça nous mène...
Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

chicaboum a écrit : [...]


Au tout début, LS c'était aussi un programme de séduction... mais après la première année, ça a tout de suite changé.

D'ailleurs deux gars ont quitté à cause qu'ils trouvaient pas de filles à leur goût... pis ensuite, les autres essayaient de se matcher...

Voire le thème Loft Story, l'amour en tandem... Loft Story, viens voir où ça nous mène...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

En passant, je trouve que toute la gang renfermée durant 10 semaines c'est beaucoup plus propice aux rapprochements que deux maisons séparées.

Il devrait y avoir un tunnel entre les 2 ! :lol:
Dernière modification par chicaboum le mar. nov. 10, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Tout comme LS, OD a fait son temps. Il serait temps d'avoir un autre genre de t/r..
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

chicaboum a écrit : En passant, je trouve que toute la gang renfermée durant 10 semaines c'est beaucoup plus propice aux rapprochements que deux maisons séparées.
ho que oui
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

apbt a écrit : Tout comme LS, OD a fait son temps. Il serait temps d'avoir un autre genre de t/r..
Oui... La Grande Galère ! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par marienicole »

Même si j'étais fool frue, que la production attende a ce soir pour nous envoyer de la cam non des reprises depuis deux jours. J'ai super hâtes a ce soir, pour enfin revenir a la normale bonjour et merci aux résumeurs capteurs et commentaires des forumeurs :)
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

marienicole a écrit : Même si j'étais fool frue, que la production attende a ce soir pour nous envoyer de la cam non des reprises depuis deux jours. J'ai super hâtes a ce soir, pour enfin revenir a la normale bonjour et merci aux résumeurs capteurs et commentaires des forumeurs :)
Ben oui, hein... on a pas de fierté ! :lol: :crazy: :lol: :crazy: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »