Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

:blush2: J'aurais eu la même réaction, SI une "mère" de Lydianne serait venu affirmer que ce que certaines personnes ont perçues de Keaven à OD, soit fendant, players, irrespectueux.. et tout ce qu'on à pu lire, correspondait à la réalité.
Dernière modification par Placeress le mer. déc. 16, 2009 11:39 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]


:) :) Ha non, ça c'est certain, et tu sais, je comprend très bien que des gens n'est pas appréciés certains éléments, je ne suis pas aveugle... j'ai aussi grimacé quelques fois par rapport aux comportements de ME dans certaines émissions, mais disons que ce qui m'a touché positivement à prévalue.

J'ai juste fait le saut sur les confidences d'une dite mère, mais c'est rien de ben grave..... y'a le réchauffement climatique, la guerre, la famine, les hôpitaux qui débordent, etc... c'est un ti peu plus inquiétant... :crazy:

Sans rancune... ;)
Pour toi, mais peut-être pas pour d'autres. ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Pour toi, mais peut-être pas pour d'autres. ;)
:lol: :lol: Ben... c'est en plein ce que mon message entier veut dire :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : Pour terminer, encore... :blush2: J'aurais eu la même réaction, si une "mère" de Lydianne serait venu affirmer que ce que certaines personnes ont perçues de Keaven à OD, soit fendant, players, irrespectueux.. et tout ce qu'on à pu lire, correspondait à la réalité.
Je m'excuse Placeress, c'est pas du tout de l'archarnement, mais je peux te dire que le père à Marie-Ève s'en est donné pas mal sur les topics d'OD. Donc, faut pas être trop sévère avec les proches des candidats s'ils osent venir mettre leur petit grain de sel de temps en temps, ce ne serait pas tellement juste y m'semble.
Firmament
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. déc. 08, 2009 6:48 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Firmament »

souriremini a écrit : [...]



Vous avez complètement raison pour votre commentaire....

Je voudrais rajouter que pour ce qui est de votre fils. Bravo! Il est très bien éduqué, il a toujours eu de la classe, certe, il est un peu trop sur de lui mais pour le reste, il s'exprime très bien aussi! Vous pouvez être fière de lui!
Je suis très fière de lui. Pour ce qui est du fait qu'il est trop fier de lui, dis toi bien que ce que l'on dégage n'est pas nécessairement ce qui se passe à l'intérieur de nous.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

Firmament a écrit : [...]


Je suis très fière de lui. Pour ce qui est du fait qu'il est trop fier de lui, dis toi bien que ce que l'on dégage n'est pas nécessairement ce qui se passe à l'intérieur de nous.
Oui en effet...de toute façon je sentais très bien et sans le connaître, qu'il est une personne sensible! :)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

Je m'excuse Placeress, c'est pas du tout de l'archarnement, mais je peux te dire que le père à Marie-Ève s'en est donné pas mal sur les topics d'OD. Donc, faut pas être trop sévère avec les proches des candidats s'ils osent venir mettre leur petit grain de sel de temps en temps, ce ne serait pas tellement juste y m'semble.
Pour avoir lu certain propos du père de Marie-Ève c'est effectivement une réalité, c'était beaucoup plus dérangeant.

La mère de Keaven de toute façon ce qu'elle dit elle le dit avec respect présentement `mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Je m'excuse Placeress, c'est pas du tout de l'archarnement, mais je peux te dire que le père à Marie-Ève s'en est donné pas mal sur les topics d'OD. Donc, faut pas être trop sévère avec les proches des candidats s'ils osent venir mettre leur petit grain de sel de temps en temps, ce ne serait pas tellement juste y m'semble.
Comme j'ai dis, je m'arrête là..... et j'aurais réagit de la mème façon avec le père de ME avec des propos similaires. Jeanmau comprend très bien pourquoi il n'est plus sur le domaine pour l'instant et regrette d'avoir picossé des forumeurs.

Je comprend très bien que toute cette situation n'est pas du tout évidente pour des proches. J'ai douté au début du réel lien affirmé, maintenant je m'abstiens, simplement.
Dernière modification par Placeress le mer. déc. 16, 2009 11:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

Firmament, Je peux vous dire que pendant les émissions tout ce qu'il disait ou pensait de Marie-êve, j'étais 100% d'accord avec ces propos. Je comprenais ce qu'il voulait lui faire comprendre et sans animosité. Elle n'a pas su le voir car elle était trop focusée sur elle-même!
Firmament
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. déc. 08, 2009 6:48 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Firmament »

souriremini a écrit : Firmament, Je peux vous dire que pendant les émissions tout ce qu'il disait ou pensait de Marie-êve, j'étais 100% d'accord avec ces propos. Je comprenais ce qu'il voulait lui faire comprendre et sans animosité. Elle n'a pas su le voir car elle était trop focusée sur elle-même!
Je suis contente que tu es pu voir ça. Très rare sont les personnes qui se sont arrètés au pourquoi il agissait ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Firmament a écrit : [...]


Je suis contente que tu es pu voir ça. Très rare sont les personnes qui se sont arrètés au pourquoi il agissait ainsi.

Tous les propos que j'ai dis au sujet de Keaven étaient positifs dans les premiers posts échangés, et je comprend très bien qu'il n'est pas pu se laisser aller envers ME car j'aurais réagit de la même façon avec quelqu'un qui se saurait accroché à moi ainsi... et ça, même Marie-Eve le reconnaît. Il aurait pu jouer beaucoup plus que ça, et il aurait probablement gagné, et ça, ça prouve que ses valeurs de respect et d'honnêteté étaient plus élevées que l'appât du gain, et ça, c'est tout à son honneur et à celui de ceux qui l'on élevé.

Ce étant dit, je crois que ME a aussi le droit qu'on aille au delà de ce qu'on à voulu projeter comme image d'elle à OD. Ma perception est que ME à compris que la relation entre Keaven et elle lui était nuisible et incompatible et elle y à mit un terme.
Dernière modification par Placeress le jeu. déc. 17, 2009 9:38 am, modifié 6 fois.
Josée Goulet
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 16, 2009 9:24 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Josée Goulet »

Okay. Je suis la mère de Keaven et un ami à moi vient de m'appeler pour me dire qu'une personne se faisait passer pour moi sur ce forum. J'aimerais mettre les choses au clair. J'aime tous les candidats et candidates et je n'ai rien à dire sur qui que ce soit. Alors je vous demande tous d'ignorer les propos de Firmament. Je ne sais pas qui il ou elle est mais ce n'est pas moi. Je ne veux surtout pas que mon fils pensent que je donnerais mon opinion sur certains candidats. Est-il possible de demander au modérateur de bannir cette personne. Elle me fait beaucoup de tord. Firmament est sûrement quelqu'un qui le connaît car ses propos font beaucoup de sens. Mais ce n'est pas moi.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]



Ouff, le père de Marie-Eve et son meilleur ami sont sur le Domaine, il risque d'y avoir quelques frictions si les discussions vont trop loin. Je dis ça juste comme ça.
Son père n'est plus membre ici, à moins qu'il soit revenu depuis peu.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]
Son père n'est plus membre ici, à moins qu'il soit revenu depuis peu.
Bien, il ne peut plus écrire pour le moment dans le topic OD6, mais il peut tout lire.
Dernière modification par Placeress le jeu. déc. 17, 2009 9:42 am, modifié 2 fois.
titepeste
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : lun. nov. 23, 2009 9:54 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par titepeste »

Josée Goulet a écrit : Okay. Je suis la mère de Keaven et un ami à moi vient de m'appeler pour me dire qu'une personne se faisait passer pour moi sur ce forum. J'aimerais mettre les choses au clair. J'aime tous les candidats et candidates et je n'ai rien à dire sur qui que ce soit. Alors je vous demande tous d'ignorer les propos de Firmament. Je ne sais pas qui il ou elle est mais ce n'est pas moi. Je ne veux surtout pas que mon fils pensent que je donnerais mon opinion sur certains candidats. Est-il possible de demander au modérateur de bannir cette personne. Elle me fait beaucoup de tord. Firmament est sûrement quelqu'un qui le connaît car ses propos font beaucoup de sens. Mais ce n'est pas moi.

C'est bien gentil a vous de venir le spécifier car justement ,moi personnellement(car je ne peux parler pour les autres) c'est ce que je me disais aussi
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Josée Goulet a écrit : Okay. Je suis la mère de Keaven et un ami à moi vient de m'appeler pour me dire qu'une personne se faisait passer pour moi sur ce forum. J'aimerais mettre les choses au clair. J'aime tous les candidats et candidates et je n'ai rien à dire sur qui que ce soit. Alors je vous demande tous d'ignorer les propos de Firmament. Je ne sais pas qui il ou elle est mais ce n'est pas moi. Je ne veux surtout pas que mon fils pensent que je donnerais mon opinion sur certains candidats. Est-il possible de demander au modérateur de bannir cette personne. Elle me fait beaucoup de tord. Firmament est sûrement quelqu'un qui le connaît car ses propos font beaucoup de sens. Mais ce n'est pas moi.

Merci à vous. Je vais effectivement cesser d'argumenter, ce n'est pas vraiment sain tout ça. Puisque DB est somme toute un endroit d'échange à but récréatif. J'avais moi également de forts doutes sur l'identité affirmée :pkpas:

Personnellement, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment bon pour des gens proches, encore plus les parents de lire ce qui s'écrit ici, il me semble que la charge émotive doit être vraiment intense et difficile à gérer.
Dernière modification par Placeress le jeu. déc. 17, 2009 9:49 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

Merci de vous dévoilez Madame Goulet! Je ne crois pas que les parents avec du sens, on le temps de venir discuter ici concernant leur enfant et lire les propos...qui dèsfois laisse pantois!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Zoukie »

Nous sommes en train de faire les vérifications pour savoir si c'est bel et bien la mère de Keaven! :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Zoukie a écrit : Nous sommes en train de faire les vérifications pour savoir si c'est bel et bien la mère de Keaven! :)

Vous êtes ben fin.... :)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par rikiki »

Josée Goulet est bel et bien la maman de Keaven
alors nous vous prions de ne pas tenir compte des propos tenus par firmament,qui est parti en orbite
merci
:)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »