Quotidenne du 20 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Carmelle »

pantheredouce a écrit:
[...]

je suis une grande naive
je pensais qu'on aurait droit à une analyse des stratégies ...
on a droit à une séance de bitchage sur chacun des personnages



Panthère moi aussi je m'attendais à ca mais c'est pas le cas... je vais écrire mon mécontentement sur le blog de Seb :grr: Je suis très surprise de l'émission de ce soir
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Placeress »

Grain de sel a écrit : [...]


Faites ce que je dis pas ce que je fais :lol:

Ben c'est ça.... j'me suis senti mal après..... mais m'a te dire que ce soir, le malaise à passé vite en maudit.... cibole... c'est pire que ce qui a pu être dit sur lui...... en plus, il est payé pour ça... bref, je pensais aussi qu'on aurait droit à des analyses... vraiment décevant... je ne crois pas le ré-écouter samedi prochain.
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Gaffe »

:( Ils sont là, tous les trois pour faire l'analyse de la semaine? J'ai assisté plus à un concours de "qui bitchait le plus", qu'à une analyse...
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Dannoux »

C'est un show, bitcher tout le monde le fait. Les parents devaient s'y attendre qu'on bitcherait sur le dos de leurs enfants... Puis moi j'suis bien content que ça soit pas comme dans Loft Story où ils étaient trop gentils sur les commentaires.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Zarmela »

J'ai bien aimé l'émission de ce soir. D'abord la quotidienne... Intéressant de voir que Sandra, malgré un move stratégique discutable, semble être encore en bonne position pour éviter l'élimination.

Ensuite, enfin on a appris comment les votes vont se dérouler : votes secrets, le numéro 1 ne vote pas sauf en cas d'égalité et impossible de prendre la place d'un évincé (à la Kevins-Kyle).

Pour ce qui est de l'après-show, j'ai bien aimé aussi. Beaucoup d'extraits inédits. Et les bitcheries ne me dérangent pas outre mesure. Je pense que de l'analyse, ce n'aurait pas été pertinent, nous en somme seulement à la semaine 1, alors difficile de bien cerner les participants. Beaucoup de banalité se serait dite. Donc aussi bien ne pas se mettre la tête dans le sable et faire comme la plupart des amateurs de télé-réalité, soit bitcher.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par floflo78 »

Dannoux a écrit : C'est un show, bitcher tout le monde le fait. Les parents devaient s'y attendre qu'on bitcherait sur le dos de leurs enfants... Puis moi j'suis bien content que ça soit pas comme dans Loft Story où ils étaient trop gentils sur les commentaires.

bien d'accord avec toi sur ce point
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Grain de sel »

Placeress a écrit : [...]



Ben c'est ça.... j'me suis senti mal après..... mais m'a te dire que ce soir, le malaise à passé vite en maudit.... cibole... c'est pire que ce qui a pu être dit sur lui...... en plus, il est payé pour ça... bref, je pensais aussi qu'on aurait droit à des analyses... vraiment décevant... je ne crois pas le ré-écouter samedi prochain.
Mais là il va dire que c'est pas pareille, c'est une TR c'est pas comme quand il est sur le forum.
Sébastien a toujours été bitch dans les TR mais il dit ne jamais l'être dans la vraie vie. Tu y crois toi ? pas moi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Dannoux »

Je suis du même avis Zarmela. (Merci Floflo.)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par AngelOfDistress »

Perso je me foutais totalement des commentaires des 3 dans l'après show mais j'ai bien aimé les bouts inédits alors je vais continuer de regarder l'après show du samedi mais uniquement pour ces moments inédits parce que pour le reste, c'était d'une insignifiance... :sarcastic:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par willdoo »

Placeress a écrit : [...]



Ben c'est ça.... j'me suis senti mal après..... mais m'a te dire que ce soir, le malaise à passé vite en maudit.... cibole... c'est pire que ce qui a pu être dit sur lui...... en plus, il est payé pour ça... bref, je pensais aussi qu'on aurait droit à des analyses... vraiment décevant... je ne crois pas le ré-écouter samedi prochain.
Pas sure de comprendre de quoi vous parlez :mouainmouain:

Mais j'avoue que seb auraie du parler plus de la stratégie ... quoi qu'il le fait sur son blogue et ils doivent se garder du stock pour demain ...
Allo
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par CPerfringens »

Je suis d'accord avec vous, c'était vraiment mauvais l'après-show. Je ne l'ai même pas écouté au complet, c'était dégradant et c'était loin d'être divertissant.

Comment peuvent-ils se permettre de bitcher les invités qui font LEUR show? C'es un total manque de classe, de discernement et de reconnaissance. Voyez-vous ça Julie Snyder qui insulte ses particpants au Banquier, devant tous le Québec? Ou Véronique Cloutier qui dit à un participant qui se trompe de réponse à Paquet Voleur : "Voyons-donc, tout le monde sait ça! T'es ben colon!"

Ce qu'il disent sur Andy, ça a quasiment le potentiel d'être une poursuite pour diffamation. Au pire, passer les images, les téléspectateurs sont capables de tirer leur conclusion seuls. En fait, ce qu'il ont montrer de lui à l'après-show, ça n'avait absolument pas à être diffusé, c'était juste moche.

Sébastien je l'aime (aimait?) bien, j'ai même voter pour lui à LS-6, mais ça ne l'avantage certainement pas les commentaires qu'il a fait ce soir. Je ne l'appui certainement pas s'il continu dans la même veine. Pis Pascale Lévesque, elle n'est pas la bienvenue dans ma télévision. Aucun intérêt, aucun commentaire pertinent ou constructif.

J'espère sincèrement que le concept de l'après-show va changer radicalement d'ici la fin.

La quotidienne était bonne, as usual.
Avatar de l’utilisateur
Natric
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. févr. 02, 2009 9:32 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Natric »

Les ++++
J'ai aimé les voir assis relax dans ce décor, c'est une bonne idée. Ils semblaient tous moins nerveux.
Les images en rafales des candidats... très divertissant et on apprend des trucs qu'on ne voit pas dans les quotidiennes. Ça aide à les connaîtres.
Les -------
Le bitchage...ce n'est pas nécessaire et ça manque de classe.
À chaque fois que Chelie dit 'big brother'

J'aimerais plus d'analyse, comment Sébastien et Pascale voient les stratégies des invités, ce qu'ils en pensent, leurs prédictions etc... et un minimum de commentaires 'bitch'.
Chelie, en tant qu'animatrice, devrait vraiment...mais vraiment rester neutre face aux invités.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par pantheredouce »

AngelOfDistress a écrit : Perso je me foutais totalement des commentaires des 3 dans l'après show mais j'ai bien aimé les bouts inédits alors je vais continuer de regarder l'après show du samedi mais uniquement pour ces moments inédits parce que pour le reste, c'était d'une insignifiance... :sarcastic:
ça ressemble à ce que je vais faire :jap:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]


Pas sure de comprendre de quoi vous parlez :mouainmouain:

Mais j'avoue que seb auraie du parler plus de la stratégie ... quoi qu'il le fait sur son blogue et ils doivent se garder du stock pour demain ...

Sur le topic qui parle de Seb comme analyste, il a écrit des pages sur le fait qu'il fallait être humain, et que le bitchage n'avait pas ça place, que les gens n'étaient pas du bétail.. bref, la grosse affaire... et pis ben, il fait exactement ça.

Perso je m'en fiche qu'il bitch, et je me fiche aussi de ce que les bitchs analystes disent, mais quand il savait qu'il avait ce rôle dans le show, il aurait pu se garder une petite gêne sur ses speech de morale humaine sur DB. C'est tout, rien de très palpitant et grave...

:)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Zarmela »

Dannoux a écrit : C'est un show, bitcher tout le monde le fait. Les parents devaient s'y attendre qu'on bitcherait sur le dos de leurs enfants... Puis moi j'suis bien content que ça soit pas comme dans Loft Story où ils étaient trop gentils sur les commentaires.
En effet, je partage ton sentiment. Bon, je ne suis pas d'accord avec certains propos qui ont été dits ce soir par les 3 intervenants, mais je préfère une émission où on ose dire ce que l'on pense plutôt que passer sous silence les défauts des concurrents.
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Carmelle »

[quote="Natric"] Les ++++
J'ai aimé les voir assis relax dans ce décor, c'est une bonne idée. Ils semblaient tous moins nerveux.
Les images en rafales des candidats... très divertissant et on apprend des trucs qu'on ne voit pas dans les quotidiennes. Ça aide à les connaîtres.
Les -------
Le bitchage...ce n'est pas nécessaire et ça manque de classe.
À chaque fois que Chelie dit 'big brother'

J'aimerais plus d'analyse, comment Sébastien et Pascale voient les stratégies des invités, ce qu'ils en pensent, leurs prédictions etc... et un minimum de commentaires 'bitch'.
Chelie, en tant qu'animatrice, devrait vraiment...mais vraiment rester neutre face aux invités. [/color]quote]


C'est ce que je me disais aussi :jap:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Dannoux »

Zarmela a écrit : [...]


En effet, je partage ton sentiment. Bon, je ne suis pas d'accord avec certains propos qui ont été dits ce soir par les 3 intervenants, mais je préfère une émission où on ose dire ce que l'on pense plutôt que passer sous silence les défauts des concurrents.
En plein ça. Maintenant, qu'ils assument. :lol:

Mais c'est vrai que je trouve qu'une petite analyse ici et là ne ferait pas de mal au show. Sauf que, je préfère que ça soit réservé au gala plutôt qu'à l'après-show qui pourrait justement servir aux sketchs inédits et aux commentaires olé-olé.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Dannoux »

Natric a écrit :Chelie, en tant qu'animatrice, devrait vraiment...mais vraiment rester neutre face aux invités.
Pas du tout d'accord. C'est un être humain, elle a autant droit à son opinion que n'importe qui. On l'a sûrement pas engagée pour qu'elle soit fine de toute façon, on l'a prit parce qu'elle n'a pas peur de prendre des risques en onde et qu'elle assume parfaitement ce qu'elle est. Vtélé a dû faire des recherches et se serait rendu compte que le panel de LS était trop "gnangnan", du coup ils ont décidés de choisir des personnes à la langue bien pointue. Moi, en tout cas, je préfère ça comme ça.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par floflo78 »

Dannoux a écrit : [...]


Pas du tout d'accord. C'est un être humain, elle a autant droit à son opinion que n'importe qui. On l'a sûrement pas engagée pour qu'elle soit fine de toute façon, on l'a prit parce qu'elle n'a pas peur de prendre des risques en onde et qu'elle assume parfaitement ce qu'elle est. Vtélé a dû faire des recherches et se serait rendu compte que le panel de LS était trop "gnangnan", du coup ils ont décidés de choisir des personnes à la langue bien pointue. Moi, en tout cas, je préfère ça comme ça.
est-ce que ca prédit le retour du doc mailloux :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Carmelle »

Placeress a écrit : [...]



Sur le topic qui parle de Seb comme analyste, il a écrit des pages sur le fait qu'il fallait être humain, et que le bitchage n'avait pas ça place, que les gens n'étaient pas du bétail.. bref, la grosse affaire... et pis ben, il fait exactement ça.

Perso je m'en fiche qu'il bitch, et je me fiche aussi de ce que les bitchs analystes disent, mais quand il savait qu'il avait ce rôle dans le show, il aurait pu se garder une petite gêne sur ses speech de morale humaine sur DB. C'est tout, rien de très palpitant et grave...

:)

:jap: :jap: en plus il aurait pu dire son opinion face aux invités et de la facon qu'ils jouent pas de les bitcher de la sorte. Je voyais pas le bitchage des participants en tant que participants mais plutot en tant que personne...c'est ca qui est le pire :grr:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »