Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Lost25 »

-k9- a écrit : [...]



moi il me fais pas rire... normalement les bitcheries gratuite du genre qu'il a fait sur AML c'est pas permis :o
Normalement je serais d'accord mais pour AML je veux bien faire une exception :p
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par saphyr »

Moi j'aime bien, j'ai ri plusieurs fois encore ce soir, Josée avec son café :lol: Seb qui dit qu'il déteste ceux qui parlent à la cam :lol:
Je crois que pour apprécier BBQ (c'est mon cas), il ne faut pas avoir vu aucun des BB car je ne peux pas comparer pas donc j'apprécie ce que je vois et je dois dire que je ris souvent.
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Dragon Bleu »

Lost25 a écrit : Encore une fois j'ai bien aimé la quotidienne et l'après-show était tordant et encore une fois je suis pompé en lisant le forum.

Maudit que je suis tanné du bashage gratuit ou du négativisme. Il me semble que quand ça fait trois semaines que t'écoute un show et que tu ne fais que chialer sur tout, il est temps que tu décroche. C'est rendu que je reçois des MP de personnes qui me disent qu'ils aiment le show et me remercient de le défendre encore et qui n'ont juste plus le goût de venir commenter sur le forum tellement l'ambiance est pourrie par certains. Fait 3 que je reçois c'est fou.

Mais bon, chacun a droit à son opinion et donc faut vivre avec... Même quand c'est juste du bashage continu...

En tout cas vous connaissez la mienne, c'était mes 2 cennes et ça fait du bien ;)

Longue vie à BBQ!
Hou... :eek: Celle-là, je la prends presque personnel... :gla: :lol: Ça me dérange pas, tu as droit de profiter de la télé publique au même titre que moi... :jap: Les mods me connaissent bien pour savoir que si je voulais bashé le show comme il faut, elles m'auraient banni... :sarcastic: Malheureusement, s'il y avait vraiment des fans (comme toi, qui a toute mon admiration... :clap: ), qui auraient des arguments valables pour le défendre, ce show, la guerre serait pognée... :gla: :crazy: :lol: Et Gosh, j'ai vu les belles années de LS avec les Fans de lui, et les anti-fans de lui itou... :eek: :sarcastic: :crazy:

Malheureusement, encore, nous sommes très peu à le regarder... ;) Et moi, je le suis grâce au DB et ses insides, ses collaborateurs et ses précieux donateurs... :jap: Sinon, comme tu le suggères, j'en ferais pas partie... ;)
saphyr a écrit : Moi j'aime bien, j'ai ri plusieurs fois encore ce soir, Josée avec son café :lol: Seb qui dit qu'il déteste ceux qui parlent à la cam :lol:
Je crois que pour apprécier BBQ (c'est mon cas), il ne faut pas avoir vu aucun des BB car je ne peux pas comparer pas donc j'apprécie ce que je vois et je dois dire que je ris souvent.
Je comprends très bien ton point de vue... :jap: Étant vierge, toute nouvelle expérience est une découverte enrichissante, pleine de rebondissements... :clap:

Mais, j'ai déjà été fourré avec la prod du canal 5, sans nécessairement avoir été trompé par d'autre canal... :gla: :crazy: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par willdoo »

saphyr a écrit : Moi j'aime bien, j'ai ri plusieurs fois encore ce soir, Josée avec son café :lol: Seb qui dit qu'il déteste ceux qui parlent à la cam :lol:
Je crois que pour apprécier BBQ (c'est mon cas), il ne faut pas avoir vu aucun des BB car je ne peux pas comparer pas donc j'apprécie ce que je vois et je dois dire que je ris souvent.
J'avoue que j'aimerais effacer se que j'ai déja vue dans les autres ... pourtant je n'est vue que les 3 premier et le dernier.

Il manque pas grand choses, je le voit juste la la :prie:

Déja quand ont comprend le principe "DES PLAISIR COUPABLES" l'apres show ca vas déja mieux :)
Dernière modification par willdoo le dim. avr. 04, 2010 8:21 am, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Malike »

Lost25 a écrit : Encore une fois j'ai bien aimé la quotidienne et l'après-show était tordant et encore une fois je suis pompé en lisant le forum.

Maudit que je suis tanné du bashage gratuit ou du négativisme. Il me semble que quand ça fait trois semaines que t'écoute un show et que tu ne fais que chialer sur tout, il est temps que tu décroche. C'est rendu que je reçois des MP de personnes qui me disent qu'ils aiment le show et me remercient de le défendre encore et qui n'ont juste plus le goût de venir commenter sur le forum tellement l'ambiance est pourrie par certains. Fait 3 que je reçois c'est fou.

Mais bon, chacun a droit à son opinion et donc faut vivre avec... Même quand c'est juste du bashage continu...

En tout cas vous connaissez la mienne, c'était mes 2 cennes et ça fait du bien ;)

Longue vie à BBQ!
On te l'a suffisamment répété, la critique envers les forumeurs n'est pas tolérée sur le forum. Ca t'as fait du bien de te défouler, ca pourrait aussi te faire du bien un congé? Tu es invité à respecter les opinions des autres, autant négatives ou positives.
Dernière modification par Malike le dim. avr. 04, 2010 8:30 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Lost25 a écrit : Encore une fois j'ai bien aimé la quotidienne et l'après-show était tordant et encore une fois je suis pompé en lisant le forum.

Maudit que je suis tanné du bashage gratuit ou du négativisme. Il me semble que quand ça fait trois semaines que t'écoute un show et que tu ne fais que chialer sur tout, il est temps que tu décroche. C'est rendu que je reçois des MP de personnes qui me disent qu'ils aiment le show et me remercient de le défendre encore et qui n'ont juste plus le goût de venir commenter sur le forum tellement l'ambiance est pourrie par certains. Fait 3 que je reçois c'est fou.

Mais bon, chacun a droit à son opinion et donc faut vivre avec... Même quand c'est juste du bashage continu...

En tout cas vous connaissez la mienne, c'était mes 2 cennes et ça fait du bien ;)

Longue vie à BBQ!

C'est drole parce qu'on peut aussi recevoir régulierement des ME de gens qui en ont assez des posts de morale sur du simple amusement récréatif de bitchage sur un simple show de télé..... faut pas en faire un drame metton..... rire, détente et légèreté.... :)
Dernière modification par Placeress le dim. avr. 04, 2010 8:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Cé moua »

Placeress a écrit : [...]



C'est drole parce qu'on peut aussi recevoir régulierement des ME de gens qui en ont assez des posts de morale sur du simple amusement récréatif de bitchage sur un simple show de télé..... faut pas en faire un drame metton..... rire, détente et légèreté.... :)
Et une rangée complète pour toi ma chère.....

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Olivia23 »

Natric a écrit : dans le dernière heure: Éric est gai... je me demande si Vincent le sait...
il est bi :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Skeletan »

willdoo a écrit : [...]


:lol: il aime autant les filles que les gars ;)
Thank god! :love:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par tuberale »

Ben moi j'aime bien, je ne m'attends pas des gens impliqués qu'ils critiquent le show vu qu'ils en sont employés. Et je saisis aussi que les émissions sont aussi faits pour des personnes qui ne sont pas à longueur de journée à voir tous les vidéos et résumés ici ou ailleurs donc pour eux c'est du nouveau. Je crois que les cams ne ferment pas assez longtemps, même si elles ferment souvent, pour réussir à sortir du matériel inédit pour nous qui sommes au courant de tout ce qui passe. Faudrait bien un moment donné que je regarde une TR juste avec l'aide des émissions, ça doit certainement faire une bonne différence, je suis curieuse de l,essayer un moment donné....mais c'est tellement le fun par exemple de suivre les résumés au fur et à mesure que je flanche à chaque fois.... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

tuberale a écrit : Ben moi j'aime bien, je ne m'attends pas des gens impliqués qu'ils critiquent le show vu qu'ils en sont employés. Et je saisis aussi que les émissions sont aussi faits pour des personnes qui ne sont pas à longueur de journée à voir tous les vidéos et résumés ici ou ailleurs donc pour eux c'est du nouveau. Je crois que les cams ne ferment pas assez longtemps, même si elles ferment souvent, pour réussir à sortir du matériel inédit pour nous qui sommes au courant de tout ce qui passe. Faudrait bien un moment donné que je regarde une TR juste avec l'aide des émissions, ça doit certainement faire une bonne différence, je suis curieuse de l,essayer un moment donné....mais c'est tellement le fun par exemple de suivre les résumés au fur et à mesure que je flanche à chaque fois.... :lol: :lol: :lol:

Bien c'est drôle, mais je pense perso que si je n'avais pas suivi ici, j'aurais décroché du show.... car je n'écoute pas les quotidiennes... mais peut-être pas... allez savoir en fait.....
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par May West »

Lost25 a écrit : Encore une fois j'ai bien aimé la quotidienne et l'après-show était tordant et encore une fois je suis pompé en lisant le forum.

Maudit que je suis tanné du bashage gratuit ou du négativisme. Il me semble que quand ça fait trois semaines que t'écoute un show et que tu ne fais que chialer sur tout, il est temps que tu décroche. C'est rendu que je reçois des MP de personnes qui me disent qu'ils aiment le show et me remercient de le défendre encore et qui n'ont juste plus le goût de venir commenter sur le forum tellement l'ambiance est pourrie par certains. Fait 3 que je reçois c'est fou.

Mais bon, chacun a droit à son opinion et donc faut vivre avec... Même quand c'est juste du bashage continu...

En tout cas vous connaissez la mienne, c'était mes 2 cennes et ça fait du bien ;)

Longue vie à BBQ!
:jap: :jap:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par x-superficial-x »

cette semaine j'ai raté peut-être trois épisodes... ca m'a fait apprécier la quotidienne de samedi :top: j'ai rattrapé mon retard avec les extraits qu'ils ont passé et ca a été bon! J'aime bien l'après show, les extraits qu'ils ont montré ont été drôles (a part la danse du poteau de jean pour laquelle j'ai tourné la tête tant j'étais mal à l'aise). Mais bonne quotidienne tout de même! :)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par -k9- »

Lost25 a écrit : [...]

Normalement je serais d'accord mais pour AML je veux bien faire une exception :p

Personellement AML je l'aime pas et c'est facile de la bitcher mais c'est les messages moralisateurs que sebastien a laisser ici qui me font réagir.... comme c'est correct selon sa propre morale de bitcher AML qu'il ne vienne plus nous dire de ne faire que des critiques constructive.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par -k9- »

Placeress a écrit : [...]



C'est drole parce qu'on peut aussi recevoir régulierement des ME de gens qui en ont assez des posts de morale sur du simple amusement récréatif de bitchage sur un simple show de télé..... faut pas en faire un drame metton..... rire, détente et légèreté.... :)

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Gaétan Julien »

Comme j'ai déjà dit dans un autre topic faut pas tout prendre au au premier degré, moi quand je critique les candidats c'est davantage pour nous amuser collectivement que pour bitcher sinon je ne le regarderais même pas.
Dernière modification par Gaétan Julien le dim. avr. 04, 2010 2:40 pm, modifié 1 fois.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par saphyr »

-k9- a écrit : [...]



Personellement AML je l'aime pas et c'est facile de la bitcher mais c'est les messages moralisateurs que sebastien a laisser ici qui me font réagir.... comme c'est correct selon sa propre morale de bitcher AML qu'il ne vienne plus nous dire de ne faire que des critiques constructive.....
Tu vois tout dépend de la perception, moi je l'ai trouvé correct Seb, ce n'est pas un saint quand même :lol: et en plus il avait raison :lol:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par saphyr »

x-superficial-x a écrit : cette semaine j'ai raté peut-être trois épisodes... ca m'a fait apprécier la quotidienne de samedi :top: j'ai rattrapé mon retard avec les extraits qu'ils ont passé et ca a été bon! J'aime bien l'après show, les extraits qu'ils ont montré ont été drôles (a part la danse du poteau de jean pour laquelle j'ai tourné la tête tant j'étais mal à l'aise). Mais bonne quotidienne tout de même! :)
Moi je regarde la quotidienne et je ris très souvent de leurs niaiseries (des invités là) et plus tard je viens lire ici et je fais :eek: mais on ne voit pas tous les choses de la même façon.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

saphyr a écrit : [...]
Moi je regarde la quotidienne et je ris très souvent de leurs niaiseries (des invités là) et plus tard je viens lire ici et je fais :eek: mais on ne voit pas tous les choses de la même façon.

Bien tu sais..... perso je pense qu'il faut tellement être détaché de tout ça..... on fait juste niaiser quand même, parfois c'est ben drôle de les voir à la télé, et on lit des bitcheries ici et c'est aussi bien drôle.....

On parle d'une simple TR, c'est récréatif, c'est pour rire et avoir du plaisir.... rien de très important dans la vie.....

Perso, je trouve que l'ensemble de l'oeuvre, autant la game, la show, les bitcheries.... et ceux qui tentent à toutes épreuves de défendre chaque commentaires sur les invités, animateurs et panélistes très, très drôle.... il me semble que c'est pas sérieux pour 2 cents tout ça et tant mieux...
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Dragon Bleu »

Placeress a écrit : [...]



Bien tu sais..... perso je pense qu'il faut tellement être détaché de tout ça..... on fait juste niaiser quand même, parfois c'est ben drôle de les voir à la télé, et on lit des bitcheries ici et c'est aussi bien drôle.....

On parle d'une simple TR, c'est récréatif, c'est pour rire et avoir du plaisir.... rien de très important dans la vie.....

Perso, je trouve que l'ensemble de l'oeuvre, autant la game, la show, les bitcheries.... et ceux qui tentent à toutes épreuves de défendre chaque commentaires sur les invités, animateurs et panélistes très, très drôle.... il me semble que c'est pas sérieux pour 2 cents tout ça et tant mieux...
Bien d'accord avec toi... :fume: :jap:

Faut dire que je suis un fan de TR... ;) Mais je peux être en désaccord avec la prod et exprimer le fond de ma pensée quant au contenu du show, sachant pertinamment qu'ils pourraient faire mieux... :fume:

Quand je regarde BBus, Survivor, the Amazing Race ou d'autres TR, je me loggue pas sur des forums, je suis pas les caméras, je ne regarde que les shows... ;)

Mais comme ça fait plusieurs années que je suis sur le DB (seul forum que je contribue... :D ), je me permet de suivre les séries québécoise ici... :fume:

Mais comme tu dis, faut pas tout prendre au premier degré... :clap: Je m'amuse ici... :crazy: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »