Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par Talica »

Barbara a écrit : [...]

---

Un mensonge qui pour le moment avantage pas seulement lui mais aussi les autres gars qui le savent, ils ont intérêt à ne pas le dévoiler pour l'instant mais le tout sera sûrement révélé d'ici la fin du jeu. Quoique que nous ne connaissons pas les secrets des autres gars. J'espère que certains ont bien fermé leur dossier avant leur départ pour cette aventure à OD (4 mois et moins de leur dernière relation, pas très long ça, juste le temps d'entrer à OD, ils ont "flusché" leur blonde ou quoi ?)

C'est clair que sa l'avantage ce mensonge , de ne pas le dévoiler. Car comme il le disait, si il avouerait cela au fille , ils serait "out" c'est clair. Je peut bien croire qu'on a tous des secret c'est normal, mais ceci n'est pas juste un petit secret. Ce n'est pas quelque chose qu'il s'est fait imposer, c'est lui qui a choisit d'être danseur nu, ce n'est pas comme si il avait un problème de santé par exemple qu'il voulait caché, se secret vient de son choix à lui, alors, il devrai l'assumer. Ce n'est pas son métier qui me dérange mais sa façon d'agir, et de ce comporter, avant d'embarquer dans OD il fallait qu'il s'attende à ce que son métier soit mit au grand jour, alors moi je trouve qu'il ne s'assume vraiment pas, c'est comme de la tricherie et c'est plate quand à moi!

Si les autres gars le dirait au autre fille ce qui ferait un peu plus de punch et de chicane, bien c'est clair que sa leur retombrais dans le dos. Mais les gars cette année semble tellement solidaire qu'ils ne le feront pas.

Quatre mois seulement sans blonde, ayoye, sérieux, je vois rien de gars sérieus à OD , on sait toute qu'ils sont là pour l'aventure, passé à la télé , etc etc. Rare sont là pour l'amour, pas à OD en tous cas lol Même si sa peut arrivé mais bon j'en doute fort... les couples qui se forme à OD ne dure jamais bien longtemps !! :)
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par scarlet34 »

Barbara a écrit : [...]

Alex, Terry et Jean-Philippe S.
Merci!! ouff je pense que si Charles avait été au courant , fort probable qu'il aurait ''stoolé''
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par Beppo »

Barbara a écrit : [...]

---
Disons que nous avons vu les prestations sur la webcam ce pm, mais la fin de l'émission de dimanche, nous a permis cette suppostion.
Par contre ce que les filles ne savent pas, et que nous avons pu voir sur la webcam ce pm, Alex avait de la difficulté pour sa composition et Jimmy lui a prêté main forte. Que les filles ont tant aimé le poème d'Alex, révèle que Jimmy méritait cette victoire.
Pas trop Bozo le mec malgré tout.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par asterix »

J'etais sous l'impression que d'avoir une strategie etait de tenter de seduire et le dissimuler aux autres dans ce jeu. Mais la personne ne veut seduire ni d'en faire semblant. Je comprends qu'ils sont la pour les prix, mais aucun d'entre eux ne le merite vraiment jusque la.

Un gars qui dit non. Est-il gay? En tout cas la fille ne semble pas l'interesser vraiment. J'ai trouve ca un peu froid, la raison a parle. On verra bien demain.

D'un autre cote je trouve ca rapide aussi dans les circonstances de passer au lit avec un gars apres 1-2 semaines. Je trouve qu'il manque l'essentiel, la seduction. S'il y avait eu seduction, alors ce serait different. Il faut croire qu'il suffit d'un poeme maintenant pour passer au lit. Les lettres etaient belles, mais les choix etaient plutot strategiques pour la plupart.
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par alicia25 »

avez vous vu les preview de demain on dirait que JoEve pleure et les autres filles lui demandent ce qu'il y a ...
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par mamy50 »

Beppo a écrit : Je crois que c'est ici que j'ai déjà lu que chacun avait droit à son jardin secret. Jimmy a le sien. Si je me fie à l'émission de ce soir, il respecte la fille en n'étant pas trop entreprenant avec elle tout comme il doit le faire au quotidien. J'imagine bien que ce gars-là ne doit pas baiser toutes les femmes qui lui demandent pour danser en privé, je présume.

Je le trouve foncièrement honnête en ce sens que pour lui les rapprochements ne font pas partie de son plan de match. Tout ce qu'il cherche c'est de mettre la main sur le cash, la cabane et le bazou. Il n'est pas en train d'écrire un roman Harlequin et ne semble pas non plus vouloir en faire partie d'un. Il est un joueur d'OD tout comme l'a été jadis Samuel, Gabriel, et les autres.

:jap: Ils sont tous là pour le gros lot et je me dis si il a un couple qui marche et bien on le verra pas à la télé .Surtout si le gars respecte la fille :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par nancy31f »

stu moi ou quand ils parlaient de quelle filles ils choisiraient yen a un qui a dis toi c clair que tu dois pas choisir magalie(terry)

est ce jimmy qui a dis ca lui qui a choisis judith :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Ça m'enrage de le voir mentir comme ça....Ben de la misère avec le mensonge
a va etre en maudit talheure :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par nancy31f »

pierrot&Axel a écrit : mon verdict: il est gai :jap:

il veut pas lembrasser pour le show de peur detre éliminé :gluk: my eye

personne va le savoir si les 2 le dise pas :sarcastic:

''veux tu jte fasse une danse'' :gluk:

:hurle: tes pas au 281 bozo tes a OD
je ne crois pas qu'il soit gay personnellement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]

Il s'en prend aux gars maintenant, il va les bouder, mais qu'est-ce que les gars ont affaire là-dedans, vraiment illogique et enfantin ce comportement.
je le trouve cave charles :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par Olivia23 »

nancy31f a écrit : [...]

je le trouve cave charles :gla:

je pense que tout le monde le trouve cave :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par MerlinetteXXX »

Judith venait juste de dire qu'avant l'élimination il lui fallait absolument une activité avec Alex et elle choisit Jimmy?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : [...]



je pense que tout le monde le trouve cave :lol:
:lol: :hello:
Dernière modification par nancy31f le mar. oct. 12, 2010 6:16 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par little_miss »

j,ai bien hate de voir ce soir quand Jimmy va mentir en pleine face a Judith. pas capable, mais pas capable du tout! ca ferait un beau front page du 7 jours si Judith apprend la vérité: j'accepte désormais que Jimmy soit danseur....
comme aurait dit Claudia dans son édition: menteur ambulant!
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par Rénatane »

little_miss a écrit : j,ai bien hate de voir ce soir quand Jimmy va mentir en pleine face a Judith. pas capable, mais pas capable du tout! ca ferait un beau front page du 7 jours si Judith apprend la vérité: j'accepte désormais que Jimmy soit danseur....
comme aurait dit Claudia dans son édition: menteur ambulant!
Va t -on le comprendre lorsqu"il mentira ? car moi je comprend jamais rien de ce qu'il dit :lol:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010

Message par gingerstar »

Rénatane a écrit : [...]

Va t -on le comprendre lorsqu"il mentira ? car moi je comprend jamais rien de ce qu'il dit :lol:
:lol: :lol: :lol: À peu près la même chose pour moi, je saisis un mot par ci par là...

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »