Émission du mardi 19 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par Coquelicot »

Galena a écrit : [...]


Judith a frenché Terry lors du jeu vérité-conséquence.

Elle avait pigé comme conséquence d'embrasser l'un des gars, alors elle leur a demandé de se placer debout en cercle et de fermer les yeux (aussi les autres filles), ensuite elle a fait le tour et a choisi Terry.

Je ne pourrais pas dire pourquoi elle l'a choisi lui et pas un autre...
Paski puait pas d'la yeule? :D
Dernière modification par Coquelicot le mar. oct. 19, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par *Ève* »

Ça me choque que Judith ait choisi d'embrasser Terry ! Après avoir été sur le cas de Jimmy toute la semaine, c'est lui qui aurait été le choix logique. Elle a sûrement voulu compétitioner contre Magalie, sa plus forte compétitrice selon elle, qui venait d'avouer que Terry était son premier coup de coeur, gagnant des points auprès de lui...

Je comprends que c'est ça le jeu, mais je trouve quelque chose de pas fair play là-dedans.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par kahlua »

*Ève* a écrit : Ça me choque que Judith ait choisi d'embrasser Terry ! Après avoir été sur le cas de Jimmy toute la semaine, c'est lui qui aurait été le choix logique. Elle a sûrement voulu compétitioner contre Magalie, sa plus forte compétitrice selon elle, qui venait d'avouer que Terry était son premier coup de coeur, gagnant des points auprès de lui...

Je comprends que c'est ça le jeu, mais je trouve quelque chose de pas fair play là-dedans.
Judith l'a dit qu'elle n'avait pas choisi Jimmy parce qu'il lui avait clairement dit pendant sa nuit dans la maison de l'amour qu'il ne voulait pas l'embrasser tout de suite et que s'il avait eu envie de l'embrasser, il l'aurait fait alors elle ne voulait pas forcer la note...
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par Zarmela »

Galena a écrit : [...]

Judith a frenché Terry lors du jeu vérité-conséquence.

Elle avait pigé comme conséquence d'embrasser l'un des gars, alors elle leur a demandé de se placer debout en cercle et de fermer les yeux (aussi les autres filles), ensuite elle a fait le tour et a choisi Terry.

Je ne pourrais pas dire pourquoi elle l'a choisi lui et pas un autre...
C'est simplement un choix naturel dicté inconsciemment par le physique des deux protagonistes : Judith étant très petite, elle n'avait pas le choix de choisir le plus petit des garçons pour seulement espérer pouvoir atteindre sa bouche. Simple logique.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par Annouk »

J'ai manqué l'émission de ce soir, quelqu'un l'aurait enregistré ou aurait un lien ou je pourrais la voir?
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par kahlua »

Zarmela a écrit : [...]


C'est simplement un choix naturel dicté inconsciemment par le physique des deux protagonistes : Judith étant très petite, elle n'avait pas le choix de choisir le plus petit des garçons pour seulement espérer pouvoir atteindre sa bouche. Simple logique.
Hahaha, t'es drôle toi!
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par ephemere »

Annouk a écrit : J'ai manqué l'émission de ce soir, quelqu'un l'aurait enregistré ou aurait un lien ou je pourrais la voir?

À mettre dans tes favoris ! :)

http://www.justin.tv/sylqc/videos

Bonne émission :hello:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par Olivia23 »

JuLondon a écrit : Ah ben ah ben! Un jeu de vérité et conséquence! D'où le baiser!

rendu là yont pas bin le choix :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par Olivia23 »

Skarhet a écrit : Un peu trop d'affection masculine ici....
avec les larmes de Jimmy pour conclure ce moment d'affection :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par Olivia23 »

missycaro a écrit : Encore une double élimination???? J'veux pas que ca finisse tout de suite moi! On commence juste a avoir de l'action!!! :cry:

ou ça de l'action ?? j'en ais manqué des boutes je pense :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par Olivia23 »

Tk si c'est une double-élimination de fille , je vais trouver ça plate je m'explique pourquoi ....


Car le souper d'élimination va être plate, les 4 gars vont choisir leur premier ''coup de coeur'' :sarcastic: et bye bye les 2 autres. Ensuite dans la semaine qui vont suivre 2 autres concurrents vont partir en voyage donc ils vont être 3-3 dans la maison et il va toujours y en avoir un ou une mise à part car les 3 couples se matcheront pas donc l'élimination suivante va être encore prévisible.

Je veux que 1 gars (please god Charles OUT please) et 1 fille parte (Joève la diva-drama-queen pu capable)
Dernière modification par Olivia23 le mer. oct. 20, 2010 12:18 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par Placeress »

Je viens d'écouter l'émission...... vraiment, mais vraiment pu capable Joeve....... my...... :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par little_miss »

Olivia23 a écrit :

Je veux que 1 gars (please god Charles OUT please) et 1 fille parte (Joève la diva-drama-queen pu capable)
mets en! allez, ouste ces 2 la! reste a savoir si ce sera un gars et une fille.. car jai bien peur que joeve brainwash les gars et veuille que Magalie parte... ce n'est qu'une hypothese, mais jespere me tromper!
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par lafnat »

Joève un cas d'asile, et Charles maniaco dépressif hihi méchant beau couple, j'aimerais bien que c'est deux là aussi soit éliminé et qu'il les mettre aussi dans une voiture hihi vite conduit, regarde la map, elle crit, elle pleure, il parle dans son dos quand elle se tourne hihi maudit qu'il est stiffffffffffffff il sait pas où se tirer Charles et Joève non plus elle cherche désespéremment de faire de Magalie son mouton noir mais Magalie fait ça très bien comme une grande :) Bravo pour ta retenu et ton sens froid et tient donc jamais deux sans trois ta diplômatie.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par Annouk »

lafnat a écrit : Joève un cas d'asile, et Charles maniaco dépressif hihi méchant beau couple, j'aimerais bien que c'est deux là aussi soit éliminé et qu'il les mettre aussi dans une voiture hihi vite conduit, regarde la map, elle crit, elle pleure, il parle dans son dos quand elle se tourne hihi maudit qu'il est stiffffffffffffff il sait pas où se tirer Charles et Joève non plus elle cherche désespéremment de faire de Magalie son mouton noir mais Magalie fait ça très bien comme une grande :) Bravo pour ta retenu et ton sens froid et tient donc jamais deux sans trois ta diplômatie.
Tu as le diagnostic un peu facile ;) Me semble qu'on peut ne pas apprécier ce qu'on voit au niveau de la personnalité mais de poser des diagnostic de bi-polarité etc, je trouve ça un peu fort perso ;)
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par lafnat »

Annouk je ne pose pas un diagnostic, je joue le jeu hihi on s'entend pour dire que chacun et chacune d'entre eux dans la vrai vie ils sont vraiment pas comme ça. Le forum existe pour en rire et jouer le jeu de la téléréalité, c'est certain qu'à travers les écrit on voit pas la personnalité de celui ou celle qu'il écrit, donc imposible pour toi de voir et de déduire que l'exagération était pour en rire. mais je mettais des hihi pour souligner que je blaguais, à l'écran il nous montre que l'exagération :) justement pour faire réagir mais c'est et ça demeure un jeu
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par maya213 »

*Ève* a écrit : Ça me choque que Judith ait choisi d'embrasser Terry ! Après avoir été sur le cas de Jimmy toute la semaine, c'est lui qui aurait été le choix logique. Elle a sûrement voulu compétitioner contre Magalie, sa plus forte compétitrice selon elle, qui venait d'avouer que Terry était son premier coup de coeur, gagnant des points auprès de lui...

Je comprends que c'est ça le jeu, mais je trouve quelque chose de pas fair play là-dedans.
En tout cas, vue la réaction de Terry, la durée du baiser (ou des baisers plutôt!) et l'implication des mains dans tout ça, j'pense que aucun des 2 n'étaient contre l'idée de s'embrasser!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par Beppo »

Olivia23 a écrit : Tk si c'est une double-élimination de fille , je vais trouver ça plate je m'explique pourquoi ....


Car le souper d'élimination va être plate, les 4 gars vont choisir leur premier ''coup de coeur'' :sarcastic: et bye bye les 2 autres. Ensuite dans la semaine qui vont suivre 2 autres concurrents vont partir en voyage donc ils vont être 3-3 dans la maison et il va toujours y en avoir un ou une mise à part car les 3 couples se matcheront pas donc l'élimination suivante va être encore prévisible.

Je veux que 1 gars (please god Charles OUT please) et 1 fille parte (Joève la diva-drama-queen pu capable)
Au contraire, dans mon cas, j'aimerais voir une fille éliminée par les gars et une autre entre elles. Le crêpage de chignon au max... Youhouuuuuuuuuuuuuuu

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par lafnat »

bonne idée Beppo
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Re: Émission du mardi 19 octobre 2010

Message par *Ève* »

maya213 a écrit : [...]


En tout cas, vue la réaction de Terry, la durée du baiser (ou des baisers plutôt!) et l'implication des mains dans tout ça, j'pense que aucun des 2 n'étaient contre l'idée de s'embrasser!
En effet !! :lol: Je pense que ça me choque parce que j'aimerais voir Terry et Magalie ensemble ! :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »