Émission du mardi 11 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Émission du mardi 11 octobre

Message par corali »

pas si sur que ca moi que la bonne entente entre les filles va rêgner jusqu'a la fin
ca part fort en 3 semaines un french et une baise et en plus christina fait meme pas 1 semaine qu'elle est avec les filles outchhh
ben hate de voir le party avec Christina Dany et Caroline va y avoir du feu certain
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

didirobg a écrit : Je ne peux pas croire qu'ils ont changer la manière d'élimination encore une fois à leur avantage.Parce
qu'ils auraient été 3 pour envoyer Krystina et 2 pour la garder en changeant ça c'est sur que Louis-Pierre va mettre
la photo de Krystina dans son enveloppe et elle est sauvée.Ils veulent leur triangle amoureux et Dany se positionne
bien il va avoir Caro et Krystina c'est révoltant :grr: :grr: :grr: /comment]


c'est clair que la prod essaie de les sauver...
je me demande déjà ça va être quoi la prochaine twist...

pas sûr que christina serait partie...nancy personne semble la backer...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

cacs a écrit : [...]


les filles se tiennent cette année...si Caro décide qu'elle a assez...il va se retrouver dehors...même si Christina veut le garder...les autres filles se mettraient contre elle...
a moins que ce soit une élimination de filles tout le long......il va rester

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

-k9- a écrit : [...]


le pire avec LP c'est ce qui'il a dit hier après le fameux jeux du match parfait et les questions aux 3 filles en danger.... je vais le mettre en spolier mais il disais a dany hier soir croire avoir des chances avec Nancy qui venais lui dire clairement qu'elle n'avais aucun intéret pour lui c'est juste un exemple qui prouve que le gars il n'écoute personne
Je ne veux pas m'avancer mais je pense que ce n'est pas juste sur webcam il me semble l'avoir vu à l'émission de dimanche mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

MsPontchartrain a écrit : Ohhhhhhhhhhh on tombe dans le sujet des enfants malades, il l'as-tu le tour lui.

À quand les animaux abandonnés.
Ici ont étaient mort de rire avec mon chum... ont se disais qu'après les enfants malade il devrait normalement parler des personnes agées et vouloir un condo bi-générationnel :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Si Odile, je serai presque content pour elle, elle mérite mieux.

Encore une élimination digne d'une démocratie nord-coréenne.
Par contre, si LP n'est pas le prochain à partir, c'est vraiment n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission du mardi 11 octobre

Message par clobri »

Il doit surement les aider à traverser la rue, quel bon gars ce Dany :love:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

J'ai bien peur que ce sois Odile qui parte Dimanche :( J,aurais aimée voir la pétase blonde partir mais on sera pogner encore avec :grr:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

-k9- a écrit : [...]


Ici ont étaient mort de rire avec mon chum... ont se disais qu'après les enfants malade il devrait normalement parler des personnes agées et vouloir un condo bi-générationnel :lol:

Trop drôle :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

-k9- a écrit : [...]


Ici ont étaient mort de rire avec mon chum... ont se disais qu'après les enfants malade il devrait normalement parler des personnes agées et vouloir un condo bi-générationnel :lol:
Ah, j'aurais cru que ce serait les ti pitous, les ti minous abandonnés... :cry:
Mais, les personnes âgées... ça a ben de l'allure, surtout celles qui sont seules... c'est en plein son genre, à Dany !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Grain de sel a écrit : Je suis d'accord avec vous, y a même des fois je me demande s'ils ne sont pas tous payés pour jouer un rôle, quand on regarde les émissions ils nous donnent l'impression d'avoir appris un scénario.
C'est donc pour ça les pancartes, pour qu'ils apprennent leur texte. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MrBlue a écrit : Si Odile, je serai presque content pour elle, elle mérite mieux.

Encore une élimination digne d'une démocratie nord-coréenne.
Par contre, si LP n'est pas le prochain à partir, c'est vraiment n'importe quoi.
C drôle moi je pense avec le moove de cul que Dany a fais c lui qui risque de sortir avant Lp car je pense que Caro sera juste pu capable de lui faire confiance
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

c sur que si Christina donne des scenes de sexe à la prod, ils sont pas pres de la laisser partir :gluk: ...On va etre pogner avec longtemps :gla:
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Maya31 a écrit : Ca pas été long qu'on a vue le coté Chien sale de Dany :sarcastic:
Quoi y a du monde qui l'avais pas encore vu.... :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

luckystar a écrit : on est de moins en moins nombreux dans le topic des émissions OD :lol:
Surement parce ca intéresse de moins en moins de gens.
La Prod va finir par s'apercevoir que se moquer du public, ca ne dure qu'un temps.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Maya31 a écrit : [...]


C drôle moi je pense avec le moove de cul que Dany a fais c lui qui risque de sortir avant Lp car je pense que Caro sera juste pu capable de lui faire confiance
Franchement, Caro perdrait sa confiance en lui pour si peu ! une pécadille ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Maya31 a écrit : [...]


C drôle moi je pense avec le moove de cul que Dany a fais c lui qui risque de sortir avant Lp car je pense que Caro sera juste pu capable de lui faire confiance
il va mettre ca sur la faute de l'alcool et christina l'a amadouer et blabla et elle va gober ca la pauvre petite caro ..
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Maya31 a écrit : [...]


C drôle moi je pense avec le moove de cul que Dany a fais c lui qui risque de sortir avant Lp car je pense que Caro sera juste pu capable de lui faire confiance
Rectification ( :lol: ) : si Dany et LP ne sont pas les prochains à partir.

Caroline devrait se tourner vers Georges, il DÉTESTE Dany, il l'apelle chose et va brasser le petit Dany.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

nie a écrit : c sur que si Christina donne des scenes de sexe à la prod, ils sont pas pres de la laisser partir :gluk: ...On va etre pogner avec longtemps :gla:
ils vont lui faire faire des scenes avec ses 3 coups de coeur et ensuite bye bye la grande
je souhaite pas ca (qu'elle le fasse avec les 3 qu'elle sorte avant )mais ca regarde mal
Dernière modification par corali le mar. oct. 11, 2011 8:25 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Message par melie138 »

Bin je veux juste rectifier que je n'ai pas dit que c'était une fille facile, je disais simplement que pour moi elle est incapable de séduire autrement qu'avec son corps (ex.: pas par l'humour, pas par les valeurs, pas par l'intellect ; on s'entend que la première chose qu'elle projette c'est ''regardez mon corps'' et non ''regardez qui je suis''), et qu'elle valide son estime d'elle-même avec les yeux des hommes. Est-ce que ça implique d'être facile ... peut-être ... mais pour moi ça implique surtout le fait qu'elle n'a pas confiance en elle et que son look est la seule chose dont elle se soucie, sans doute parce qu'elle ne réalise pas encore son vrai potentiel de femme au-delà de son look.[/quote]

J'avais bien compris ce que tu voulais dire et je partage ton opinion qui rejoint la mienne. Le fait qu'elle est une fille facile, c'est mon opinion à moi, la partie de ton commentaire que je soulevais était la valorisation par son corps.
Par expérience je considère qu'une personne aussi artificielle, malgré le fait qu'elle a sans aucun doute de belles qualités, cache un manque de confiance flagrant. Les faux cheveux, les faux cils, le bronzage outrancier, les faux seins... peut-on se prétendre vraie et naturelle quand on se cache derrière tant de faux et d'artifices ?? Je dirais que non et je ne pense pas me tromper. Christyna mise sur le désir des hommes entretenu par son corps et son enveloppe extérieure bien entretenu. Car c'est sûr qu'elle est belle et attirante... mais est-ce que c'est avec ce genre de fille qu'un homme veut fonder une relation sérieuse ?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »