Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Modérateur : Elise-Gisèle

mamannate
Illustre Pie

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par mamannate »

ah GO est la aussi.. il était caché dans seul place de la cuisine qu'on voyait pas
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

lafrangine a écrit : [...]

Ils n'avaient pas le droit de voter pour leur propre couple lors du vote secret. Peut-être pour une fois auraient-ils osés se mettre au premier plan
--

Ils avaient le droit de voter pour l'autre couple Étienne et Geneviève, résultat :

Odile, Dave, Étienne ont voté pour le couple Nancy et Georges-Olivier
Nancy, Georges-Olivier, Geneviève ont voté pour le couple Dave et Odile.
0 pour le couple Étienne et Geneviève.

Cela n'a rien à voir à un vote pour leur propre couple.

Ce matin on aurait dû entendre un non Geneviève et Etienne ne sont pas un couple alors ils ne peuvent pas partir en Thailande, mais c'est plutôt tout le contraire qu'on a entendu tu le mérites je le mérite.... Aie ça va faire le niaisages.....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

didirobg a écrit : Bonjour Jollay! :hello: Est-ce que c'est ton frère qui travaille pour la production.
Eillleeeeee!!!! Les nouvelles et rumeurs c dand l'autre topic!!!!! :o :lol: :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Du vrai niaisage leurs affaires. :sarcastic: On dirait qu'ils ne veulent pas gagner, je comprends la production de réagir à ça.
Moi je la comprends de réagir à ça, mais pas comme ça. Les candidats le méritent peut-être, mais moi je ne mérite pas de revoir la face à claque de Dany... vraiment pas capable :cry:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Moi non plus je veux pas les revoir ce sont des personnes qui me donne de l'urticaire, pis qui m'enrage, ils en mettent trop ils sont trop tout. :d|: :dfeu: :deek:
mamannate
Illustre Pie

Message par mamannate »

La seule personne qui a proposé de l'aide est GO pour le frigo, il dit j'finis de manger puis je m'en vient t'aider! les autres sont ou?? hotdeal surement avec son homme parfait couché, si c'est ca, ca ressemble pas mal à mon ado à maison!
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Psyché a écrit : [...]

Moi je la comprends de réagir à ça, mais pas comme ça. Les candidats le méritent peut-être, mais moi je ne mérite pas de revoir la face à claque de Dany. .. vraiment pas capable :cry:
Il existe un piton "channel" sur ta télécommande qui te permets de faire disparaître la face de ceux que tu ne veux pas voir. Et en plus, à chaque utilisation, ça frappe PKP où ça fait mal. Oui oui! Où ça fait mal!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Fanfoi a écrit : [...]

Nancy vit à Victo et GO au nord de Trois-Rivières. Il se peut qu'il n'aient aucune envie d'avoir un condo à Laval avec une vue sur le parking d'un cinéma et de l'autoroute 15. Même s'ils disent non à $150 000 chacun.

ça se vend bien un condo Fanfoi , Go reste à St-Jean des Piles c'est vraiment un merveilleux petit village que je connais bien car je suis de la région de Trois-Rivières :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Du vrai niaisage leurs affaires. :sarcastic: On dirait qu'ils ne veulent pas gagner, je comprends la production de réagir à ça.
--

C'est ce que je pense aussi, si j'étais la production je leur brasserais la barraque. :crazy: :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Psyché a écrit : [...]

Moi je la comprends de réagir à ça, mais pas comme ça. Les candidats le méritent peut-être, mais moi je ne mérite pas de revoir la face à claque de Dany... vraiment pas capable :cry:
Moi aussi la face a Dany me donne des crampes. Mais je pense comme capucino. Si c'est rendu que ca prend ca pour les faire bouger et réagir un peu... Bin, ils ne méritent que ca :jap:
mamannate
Illustre Pie

Message par mamannate »

Gen est allé s'étendre à coter de Étienne!
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Fanfoi a écrit : [...]

Il existe un piton "channel" sur ta télécommande qui te permets de faire disparaître la face de ceux que tu ne veux pas voir. Et en plus, à chaque utilisation, ça frappe PKP où ça fait mal. Oui oui! Où ça fait mal!

Je sais pas je veux ne veux pas manquer autre chose de l'émission à cause de ces deux souaves donc je mute le son et après leurs mélange d'amidales pis leurs commentaires quétaines ben je remet le son :top:
Dernière modification par kakaouette le mar. nov. 15, 2011 1:19 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Joally a écrit : [...]

Sais que je suis tellement occupper avec le logement a mon père et les affaires a régler, que je n'ais pas vriament le temps de venir sur db, mais je peut confirmer, qu'ils y sont déja la bas au portugal
Bon et bien, si ils sont au Portugal, je vois le scenario du cocktail de samedi.... Dany et Crétine dans la maison des filles recoivent les 3 couples pour un party et la merde va poigner.

Ensuite le lendemain c'est la délibération pour choisir le deuxième couple qui part en thailande et c'est les crétins qui tranchent et ils choississent GO et Nancy.

Ensuite, pour remercier les cretins de leur aide, la prod leur donne un voyage en Thailande et c'est la raison que Dany, Chrystina, Nancy, GO, Dave et Odile ont été vu ensemble avec la prod à l'aéroport de Phutek (source d'un appel sur la tribune de quelqu'un qui etait à Phutek sur le même vol d'avion.)

NOTE: Ceci est juste un scenario de mon imagination fertile de ma part avec les infos que j'ai lu ou j'ai entendu
:chepa:
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Joally a écrit : [...]

je sais que les cote d'écoute avait baisser d'aplomd et qu'ils pnt fait ça pour faire monter es cote d'écoute
Ils peuvvent baisser aussi var les gens ne trouvent pas ça juste qu'ils reviennent et surtout quand ils vont être là tout ce qu'on
va voir ça va être eux qui se liche et nous faire accroire qu,ils sont en amour fou moi je crois qu'après le souper de vérité on entendera peu
être dans les journaux qu,ils ne sont plus ensemble.Où ils vont rester coloc vu quelle voulait venir rester à Montréal alors ils peuvent être
coloc et ils vont faire à croire qu,ils s,aiment .
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Maribelle a écrit : [...]

ça se vend bien un condo Fanfoi , Go reste à St-Jean des Piles c'est vraiment un merveilleux petit village que je connais bien car je suis de la région de Trois-Rivières :hello:
Il y a deux ans, Marie-Eve avait dit que leur contrat les obligeaient à y habiter pendant un certain temps avant de pouvoir le vendre. J'imagine que c'est la même chose dans ce cas-ci.

De plus, le condo n'est pas encore construit, alors ils vont devoir venir visiter l'entrepreneur pour choisir les poignées de portes, les robinets, la céramique, etc... Chose qui n'est pas toujours facile quand tu restes à 1h30 de là...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

gen a toujour l,aire en rabette sta fille la hihi
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

grand-maman a écrit : [...]

Bon et bien, si ils sont au Portugal, je vois le scenario du cocktail de samedi.... Dany et Crétine dans la maison des filles recoivent les 3 couples pour un party et la merde va poigner.

Ensuite le lendemain c'est la délibération pour choisir le deuxième couple qui part en thailande et c'est les crétins qui tranchent et ils choississent GO et Nancy.

Ensuite, pour remercier les cretins de leur aide, la prod leur donne un voyage en Thailande et c'est la raison que Dany, Chrystina, Nancy, GO, Dave et Odile ont été vu ensemble avec la prod à l'aéroport de Phutek (source d'un appel sur la tribune de quelqu'un qui etait à Phutek sur le même vol d'avion.)

NOTE: Ceci est juste un scenario de mon imagination fertile de ma part avec les infos que j'ai lu ou j'ai entendu
--

Je confirme. :jap:

mamannate
Illustre Pie

Message par mamannate »

shadow a écrit : [...]

Moi aussi la face a Dany me donne des crampes. Mais je pense comme capucino. Si c'est rendu que ca prend ca pour les faire bouger et réagir un peu... Bin, ils ne méritent que ca :jap:
Moi je l'apprécie pas non plus, mais si ça peut faire bouger les choses, ou mettre un peu de piquant, ca va juste faire du bien. Car moi, je pense pas que je vais toffer avec 2 couples et demi qui passe leur temps couché! puis voir la demie qui un harcèle des baisers l'autre qui répond sec. voir 1 autre couché en cuillière , puis en disant je t'aime mon canard! Crime sont 6! j'fais plus de truc avec mon chien.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

mamannate a écrit : [...]

Moi je l'apprécie pas non plus, mais si ça peut faire bouger les choses, ou mettre un peu de piquant, ca va juste faire du bien. Car moi, je pense pas que je vais toffer avec 2 couples et demi qui passe leur temps couché! puis voir la demie qui un harcèle des baisers l'autre qui répond sec. voir 1 autre couché en cuillière , puis en disant je t'aime mon canard! Crime sont 6! j'fais plus de truc avec mon chien.
:lol:
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

grand-maman a écrit : [...]

J'aime bien vos commentaires grand-maman, vos idées sont bonnes, une chance qu'ils sont déjà en Thailland et c'est peut-être même fini (à cause du décalage 3 semaines) parce que j'aurais peur que la production prenne vos idées. Ça fait une couple de bonne idées que je lis de vous. :clap: :fume:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »