Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Modérateur : Elise-Gisèle

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

lafrangine a écrit : Dave soihaite que cette chanson joue lorsqu'ils seront dans un bar pendant la tournée et que Goerges fasse la chorégraphie complète dans le bar.
Oui, nous aussi. Cependant, on prefererait le voir a la cam. La totale. :lol:
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 17, 2011 9:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : [...]


je n'ai rien contre les gens qui se tiennent dans les bars.
Peut-être pas toi, mais plusieurs ont mentionné qu'ils étaient tannés que ce soit toujours des gens de bars qui étaient choisis pour faire OD. C'est juste pour ça que je disais ça.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Jisuisjireste a écrit : [...]

oui l'intention est là mais quand même loin de ce qu'elle laisse supposé mais c'est sur que ça parait bien à la télé . Et je me roule dans la poussière pour avoir mal écrit le nom de Marie Curie mais je sais de qui il s'agit c'est déjà ça de pris non ? :)
Le pire c'est que tu as réussi à me faire douter de comment l'écrire son nom.. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

:hello: je viens faire un ti tour... pancarte... à part ça, rien de 8... pardon de 9 ???
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par chicaboum »

Les 2 filles se lancent la balle. Elles parlent de jouer au golf, mais elle trouvent ça plate parce que c'est encore Dave qui va gagner.
Elles parlent de massage. Odile : tantôt, Dave va me faire un massage.
Nancy : Georges aussi.
Odile : dans la vraie vie, je le demanderais mais ici... je me contrôle.
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par chicaboum »

Nancy : J'aime mieux que le monde se pose la question à savoir si il s'est passé de quoi que de le voir. Je veux pas que tout le monde me voit ...
Quand je regardais OD, je me posais pas la question à savoir si les gens le faisaient ! ( ah oui... tiens ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par chicaboum »

Dave et Odile, bruits de petits baisers. Je comprends pas ce que dit Odile, elle est trop proche du micro de Dave ( son vrai micro, là ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par chicaboum »

Nancy : Hey, Nancy, ça fait 28 ans qu'elle se connaît, elle a jamais eu de feu sauvage ! C'est fendu !
Georges essaie de lui faire avouer...
Non ! rires
Image
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je trouve que GO quand il danse par moment il ressemble a Austin Powers, sans blague, il a les memes mouvements. :lol:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

pancarte encore, ils vont écouter des films, ils placaient les divans
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chicaboum a écrit : Nancy : J'aime mieux que le monde se pose la question à savoir si il s'est passé de quoi que de le voir. Je veux pas que tout le monde me voit ...
Quand je regardais OD, je me posais pas la question à savoir si les gens le faisaient ! ( ah oui... tiens ! )
Je ne comprends pas comment elle a pu être casté intéressante pour faire OD. Je respecte tout à fait qu'elle veuille prendre son temps pour connaître un gars avant d'être intime, mais là elle est à OD et c'est une TR. Si elle ne voulait pas embarquer dans la game et être vue fallait pas s'inscrire m'semble. :chepa:
Dernière modification par Malike le jeu. nov. 17, 2011 10:16 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

Fanfoi a écrit : [...]


Dave et Odile vivent un trip purement physique.

Nancy et GO semblent plus se créer une amitié. Vont-ils finir ensemble? Je ne suis pas sûr... Vont-ils continuer de se voir comme amis? Fort probable.

Etienne et Gen? Ça risque de finir à la première page d'Allo-Police leur affaire...
amitié, je ne vois rien de plus
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Je ne comprends pas comment elle a pu être casté intéressante pour faire OD. Je respecte tout à fait qu'elle veuille prendre son temps pour connaître un gars avant d'être intime, mais là elle est à OD et c'est une TR. Si elle ne voulait pas embarquer dans la game et être vue fallait pas s'inscrire m'semble. :chepa:
:jap: En plus on dirait qu'elle s'en fait une fierté de déjouer les plans d'OD, comme si c'était très intéressant pour les téléspectateurs. :sarcastic:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Ne pas avoir envie de baiser devant les caméras, c'est compréhensible. Come on.

Son but n'est pas de vous divertir mais de gagner un condo.
Dernière modification par MrBlue le jeu. nov. 17, 2011 10:45 pm, modifié 1 fois.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

C'est tout ce qu'ils ont à faire de déjouer la prod d'OD... Faut quand même le dire, cette année c'est pas trop difficile de mettre la prod hors d'équilibre.

Faut quand même le dire, à part cette semaine - ils avaient quoi comme activité durant la semaine... Rien, ça jouait aux cartes ou se faisait griller pour passer le temps. Ça fait beaucoup de temps pour analyser une situation et essayer de faire tourner ça à ta façon plutôt qu'à celle que la prod voulait.

En passant, Bonsoir tout le monde et merci pour vos photos/résumés aujourd'hui - et surtout pour toutes vos blagues et réflexions.
Dernière modification par Trouv234 le jeu. nov. 17, 2011 10:51 pm, modifié 3 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MrBlue a écrit : Ne pas avoir envie de baiser devant les caméras, c'est compréhensible. Come on.

Son but n'est pas de vous divertir mais de gagner un condo.
J'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment de la voir baiser devant les caméras, mais au moins qu'elle me divertisse un peu pendant le jour car c'est le but de l'émission.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

MrBlue a écrit : Ne pas avoir envie de baiser devant les caméras, c'est compréhensible. Come on.

Son but n'est pas de vous divertir mais de gagner un condo.
mais ils sont la aussi pour nous divertir sinon pourquoi on regarde les cams et l'émissions :crazy: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

Jisuisjireste a écrit : [...]


:jap: ça fait du bien à lire ça je pense exactement comme toi . nous sommes au moins deux :)
hihi pas juste 2 mais 3 en m'incluant !!!! :clap:
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »