La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

*T@LiCa* a écrit : [...]


Idem pour moi!! Surtout avec le petit blues de
Jean-marc et Mélissa en duo !!! En fouillant sur youtube,
j'ai trouver cet extrait... sa promet!!! :clap: :love:


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RZhZlRtes4U[/youtube]


:love:
Ohhh WOWWW ecoeeeuranttttt :love: :love: et il se fait encore tomber sur les genoux a la fin wowww :love: ca j'adore ca :clap: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : OMG j'viens de voir le vidéo sur webpresse pis ça va être malade !!!!!!!! J'ai vraiment trop hâte :D Dans une semaine !!!
Quand j'ai vu le vidéo il y a quelques jours, ça m'a comme fait un petit pincement au coeur de savoir que finalement je ne pourrais pas y assister.. En plus qu'on avait de bonnes places. Le vidép était vraiment excellent.

Mais tsé c'était une chance unique pour moi de faire un premier voyage et aller à Cuba, mais ça reste que je pense que je vais manquer un bon show. Bon show à toi :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Elise-Gisèle a écrit : J'ai entendu plusieurs entrevues et vu à la télévision les numéros présentés aux médias. Il me semble avoir beaucoup de chansons en anglais, ça me déçoit. :/
Sans nécessairement me décevoir (j'écoute beaucoup de chansons en anglais) je trouve ça bizarre, vu que les profs et même René semblait être contre ça..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Selon moi, leur discours sur l'importance du français était un peu de la poudre au yeux afin d'aller chercher le max de cotes d'écoute durant l'émission.... je ne crois pas que Mr. Angelil accorde TANT d'importance que ça au français dans la musique considérant le parcours de sa femme. Maintenant que Star Ac est fini et que la plupart des billets sont vendus pour la tournée, ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent au programme, leur argent est faite anyways. L'important, c'est qu'ils donnent un bon show... en anglais ou en français.
misscool45 a écrit : [...]

Sans nécessairement me décevoir (j'écoute beaucoup de chansons en anglais) je trouve ça bizarre, vu que les profs et même René semblait être contre ça..
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

pour ce qui est des tounes en francais, ils vont tous chanter et/ou faire des medleys de leur chansons de l'album, qui sont toutes en français, donc c'est déjà un départ. et ya surment binnnn d'autres affaire qu'on a pas vu!
de ce qu'on a vu des chansons anglo a date dans les pratique ce sont des medleys donc moi je minquiète pas trop et je ne m'en formalise pas avec sa
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Finalement, je vais voir le spectacle deux fois! :) J'y allais déjà le 3 juin à 19h30, mais nous n'avons pas pu résister aux nouveaux billets mis en vente, donc nous y allons aussi le 1er juin! J'ai vraiment hâte! :top:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

twitter de star académie

ya 2000 nouveaux billets de dispo pour les shows de mtl
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Je vais au premier show de jeudi..Ma chum vient de m'offrir un billet avec elle..TROP cool ! J,ai tres hate !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par WolfJuJu »

Je vais voir le show le 15 juin à Québec!! :) J'ai vraiment hâte! :D plus que 15 jours!
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Quelqu'un sait si le spectacle commence a 6.30 hrs ou si il y a un autre show qui debute a 6.30 hrs p m et Star academie ensute vers 8 hrs....
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

les shows cest soit 14h30 ou 19h30 et si je semble déduire ton questionnement, non ya pas de 1ere partie
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

tonight is the night !!!!
merde à toute la gang et bon show aux chanceux(euses) qui y vont !
toujours pas de confirmation officielle à savoir si andee y sera ou pas ! ce sera une surprise ce soir !
selon son facebook, elle a pratiquer un peu cette semaine un tout ti peu hier et quelques numéros a la générale dhier soir (qui sest finit très tard dailleurs), journée de répèt aujourdhui et ils sauront si elle sera capable dêtre du show ou pas
tenez bon gang ! c'est l'début
Dernière modification par myriannie le jeu. mai 31, 2012 10:55 am, modifié 1 fois.
cyranette
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:44 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par cyranette »

Voici le lien du Journal de Montréal avec vidéo de la pratique du spectacle, article et photos.
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... leurs-fans" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

update pour andee:
facebook de star ac qui rapporte un messge de la part de stéphane laporte: andee répète avec un invité surprise
donc on peut vraiment croire quelle y sera :) pour les chanceux(euses) qui vont au show !
hint: quelqu'un a écrit que Véronique Samson est au st-denis demain donc que ce serait possiblement elle !
surment que Marie-Mai ira faire son tour un moment donné mais pas ce soir car elle est en show avec L'OSM!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

SanD a écrit : Ça va être le premier spectacle en salle de toutes les cuvées que je vais voir!
Pour moi c'est l'inverse. Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai aucun intérêt pour ce spectacle. Peut-être à cause qu'il y a trop de chansons en anglais et qu'il y a trop de lumières et de fla-fla. :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Sur la page FB de Julie Snyder - Page officielle
Pour des raisons de santé, Andrée-Anne Leclerc a dû se soigner et se reposer au cours des dernières semaines. Ayant manqué plusieurs répétitions, elle ne sera donc pas aussi présente que les autres Académiciens lors de la première ce soir au Centre Bell. Mais elle nous offrira tout de même plusieurs interprétations à couper le souffle, . Au fur et à mesure de la tournée, André-Anne reprendra toute sa place prévue dans le spectacle. La bête de scène va rugir! Dès ce soir

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/And ... 3938221391" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est génial, beaucoup de fans seront contents de la voir monter sur le stage ce soir, même si ce n'est que pour quelques numéros. L'important, c'est qu'elle va mieux! :)
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Lucie08 »

Bon show aux chanceux et chanceuses qui y vont ce soir...Vous viendrez nous raconter votre soirée, sans donner trop de détails pour ceux et celles qui préfèrent avoir la surprise :)







Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je me retient à deux mains,il reste des billets :gla: Je pensais l'écouté sur illico à la carte mais je ne le voit pas.
Le dernier je l,avais écouté à la télé.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

ce sera p-e une autre fois car cest pas nécessairement la PREMIÈRE PREMIÈRE qui est live sur illico... en 2009 ils l'ont faite a leur retour au centre bell car la tournée a commencer ET finit la a mon souvenir
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par xilef »

Bonne tournée à tous les académiciens et académiciennes... merde!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »