Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Donc aucune idee a savoir c'est ou?
Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

maïkan a écrit : Les académiciens (Andréanne, Olivier, Bryan, Simon et Mike) sont à la conférence de presse du défilé du père Noël ce matin pour annoncer leur lancement. Pas plus d'infos pour le moment, mais des photos:

Image
Image

***Edit***

Les académiciens seront du défilé du père Noël, samedi le 17 novembre à 11h !!
DÉFILÉ DU PÈRE NOËL À MONTRÉAL

Image
Dernière modification par tourterel le lun. nov. 05, 2012 2:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Sur le Twitter d'Olivier

Olivier Dion ‏@dionolivier

Nous serons des vôtres au défilé du Père Noël le 17 novembre prochain à Montréal! http://instagr.am/p/Rp6sQ7Mjfl/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par chris46 le lun. nov. 05, 2012 2:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

https://www.facebook.com/#!/notes/star- ... 4727882718

Le défilé du Père Noël Destination centre-ville.
par Star Académie, lundi 5 novembre 2012, 16:11 ·
.



Le samedi 17 novembre, dès 11 h,
Le défilé du Père Noël Destination centre-ville
sera présenté sur la rue Sainte-Catherine Ouest,
entre les rues Du Fort et Saint-Urbain



Une tradition qui célèbre cette année sa 62e édition ! Petits et grands sont attendus le samedi 17 novembre prochain, dès 11 h, sur la rue Sainte-Catherine Ouest, entre les rues Du Fort et Saint-Urbain, pour assister à l'événement de Noël le plus couru au Québec.


Produit par Daniel Bouchard et présenté par Destination centre-ville, le défilé du Père Noël lancera à nouveau les festivités entourant la période des Fêtes au centre-ville. Pour une quatrième année consécutive, c'est avec grand plaisir que la charmante Ima reprendra son rôle de Fée des étoiles aux côtés du Père Noël et de 1 500 artistes qui sauront animer le centre-ville et y installer la magie de Noël.


Des centaines de milliers de personnes sont attendues à l'événement. Une vingtaine de chars allégoriques défileront sur la rue Sainte-Catherine Ouest, pour plus de chant, de danse et de musique. Le défilé est très heureux de présenter un tout nouveau char qui accueillera les 14 artistes de Star Académie 2012. C'est dans l'esprit des Fêtes, avec la sortie de leur album de Noël disponible le 13 novembre, que les Académiciens offriront tout un tableau musical incontournable. Soulignons par ailleurs la participation très attendue de la production Décembre de Québec Issime qui donnera vie au char dédié au marché de Noël.


Diffusion

Le défilé du Père Noël Destination centre-ville sera diffusé sur les ondes de TVA et en simultané sur la chaîne Yoopa le dimanche 18 novembre, 17 h. Le public pourra revoir l'émission en rediffusion le 8 décembre sur les réseaux TVA, à 17 h, et Yoopa, à 16 h. Soulignons que d'autres diffusions sont prévues à la grille horaire de la chaîne Yoopa. À surveiller : Pierre-Yves Lord et Anouk Meunier assureront l'animation avec toute l'énergie et la spontanéité qu'on leur connait, tandis qu'Anick Dumontet se chargera de récolter les réactions de la foule.


Destination centre-ville

Le défilé du Père Noël est une initiative de Destination centre-ville qui se consacre au développement, à l'amélioration et à la promotion du centre-ville de Montréal.


Le samedi 17 novembre prochain, dès 11 h, c'est sur la rue Sainte-Catherine Ouest que ça se passe ! Pour plus de renseignements, visitez le destinationcentreville.com ou encore consultez notre page Facebook et suivez-nous sur Twitter. Cette année, retrouvez la magie de Noël instantatément via nos médias sociaux. Utilisez le mot-clic #Noël_centreville sur Twitter pour partager votre excitation, vos photos, vos vidéos et pour participer au grand concours.
.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

WOWWWW je vais m'arranger pour y etre certain je ne veux surtout pas manquer JM :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : WOWWWW je vais m'arranger pour y etre certain je ne veux surtout pas manquer JM :love:
Attention pas touche c'est réservé :no:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


Attention pas touche c'est réservé :no:
Oui reserver pour moi :hello: :lol:
Image
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à écouter les extraits de l'album de noel sur archambault? Moi ca ne marche pas.
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Merci j'ai réussi à écouter les extraits comme ca. Je suis pas encore certaine d'aimer. Mais je vais attendre d'entendre l'album complet. En tout cas ,triste à noel (blue christmas) je suis pas sure d'aimer cette version. Surtout avec gregory charles dedans lolll.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

mergod a écrit : Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à écouter les extraits de l'album de noel sur archambault? Moi ca ne marche pas.
Moi je fais ça à l'ancienne au plus simple :)
Tu ouvres la page d'Archambault ...Clic droit dessus ..Afficher la source.... et là on trouve les fichiers MP3
Ex:http://media.archambault.ca/peuplement/ ... 01_001.mp3
je copie cette ligne dans la barre de navigation et Actualiser... et ainsi de suite pour les autres..
Dernière modification par chris46 le mar. nov. 06, 2012 1:33 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

C'est drôle c'est sur ma rue. :lol:
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Pour ma part j'ai l'impression que ça sera un très bon album de Noël...peut-être pas le meilleur, mais il a beaucoup de potentiel.JCe qui est bien, je crois, c'est que comme pour l'album officiel, il y a plusieurs genres (jazz, blues, folk et même presque country pour Jean-Marc) et donc ça pourra plaire à un large public.

Mes bémols en fonction de ces petits extraits de 30 secondes:
La voix trop retouchée de Bryan dans Joyeux Noël et bonne année avec l'ambiance seventies....euh je ne suis pas trop sûre. Je sais que Bryan trippe Harmonium et qu'ils ont peut-être eu un flash par rapport à ça, mais ça empiète sur la qualité sonore.

Pour Hallelujah, je trouve que Gregory n'aurait pas dû la ralentir autant. J'ai l'impression qu'on perd le sens des paroles.

Comme mentionné précedemment, trop de Gregory sur la chanson de Simon. C'est l'album des académiciens à ce que je sache...

Pour le reste,j'ai bien hâte d'entre le reste de la compo d'Andréanne. J'ai vraiment accroché sur l'extrait. Et j'aime bien les interprétations d'Olivier, de Jean-Marc, de François et de Joannie.
Dernière modification par maïkan le mar. nov. 06, 2012 2:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Moi j'attends le duo Andee et JM sur The Prayer :youhou:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Bon je ne reussi pas a voir ou l'on peut aller pour les extraits sur leur site :/
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : Bon je ne reussi pas a voir ou l'on peut aller pour les extraits sur leur site :/
http://m.archambault.ca/p/ACH003266113/" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


http://m.archambault.ca/p/ACH003266113/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci mais quand je clique sur une chanson genre la derniere j'entends rien
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Merci mais quand je clique sur une chanson genre la derniere j'entends rien
Il faut que je te tienne la main pour aller voir un peu plus avant ma façon de pouvoir écouter ?? :lol: :gla:
Avatar de l’utilisateur
LouiseQc555
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : sam. avr. 07, 2012 1:01 pm

Message par LouiseQc555 »

rachel a écrit : [...]

Merci mais quand je clique sur une chanson genre la derniere j'entends rien
J'étais comme toi avant que quelqu'un m'informe que tu devais avoir 'google chrome' pour les écouter sur l'ordi. Si tu ne l'as pas, c'est facile à télécharger. Puis, tu copies le lien : : http://m.archambault.ca/p/ACH003266113/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne Écoute! :)

J'ai hâte de les entendre au complet. Je ne suis pas certaine du choix de tous les arrangements musicaux pour l'instant. Mais bon, je vais attendre pour le verdict final d'avoir tout écouté. Pour l'instant j'en apprécie quelques-unes mais j'avoue que j'ai un faible pour le 'Marie-Noel' de Joannie!! Awww! la voix de cette fille est un baume pour l'âme. :love:
Dernière modification par LouiseQc555 le mar. nov. 06, 2012 5:11 pm, modifié 4 fois.
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


Il faut que je te tienne la main pour aller voir un peu plus avant ma façon de pouvoir écouter ?? :lol: :gla:
Oui :amis: :lol:

Non serieusement :D je me suis installer Google Chrome pas vraiment le choix pour pouvoir les ecouter
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par Marie_toutou »

un gros merci Chris pour la méthode ça marche :) et ma qualité de son est vrm meilleure qu'avec mon ipod :P
et je crois que j'ai accroché sur l'extrait d'Andréanne moi aussi... je l'ai écouté ce matin avant de partir... ce soir après ma giga journée du mardi, j'ai juste ouvert mon ipod et double cliqué sur le bouton central, puis play... vu que j'avais rien écouté depuis le matin, mon ipod m'a envoyé l'extrait d'Andréanne... ça a comme mis un sourire dans ma face :) j'ai hâte de l'écouter au complet...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »