Émission du lundi 15 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Piment_fort a écrit : Un rafraîchissement du concept; Je verrais les choses comme ceci; Les voyages seraient déterminés au hasard ce qui nous amènerait à pouvoir voir une Laurie partir en voyage avec un Hubert. Ça nous donnerait de l'imprévisibilité parce que la tout est prévisible. De surcroit, il serait défendu de parler stratégie. Les voyages et activités auraient pour but d'apprendre à connaitre l'autre uniquement et non de parler des autres candidats.

De cette façon, on pourrait voir un jeu de séduction et les candidats seraient dans la noirceur dans le sens où ils et elles ne pourraient connaitre les intentions des autres.

Aucun parlage de stratégie, ni entre filles et garçons sous peine d'être expulsé. Le spectateur aurait par contre la chance de connaitre les intentions des candidats par une petite interview privée qui nous serait présenté sur une base régulière.
J'aime bien tes idées. :D
Avatar de l’utilisateur
Plog69
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:28 pm

Message par Plog69 »

Un des problèmes est que maintenant, ils se disent tout entre eux, c'est tout une gang de mémère. À part Laurie qui ment pas mal, ils se racontent tout ce qu'ils se disent de tous les bords (fermez vos trappes et réfléchissez my god). Dans les premières saisons, les candidats ne se disaient pas tout et il y avait du suspense.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Plog69 a écrit : Un des problèmes est que maintenant, ils se disent tout entre eux, c'est tout une gang de mémère. À part Laurie qui ment pas mal, ils se racontent tout ce qu'ils se disent de tous les bords (fermez vos trappes et réfléchissez my god). Dans les premières saisons, les candidats ne se disaient pas tout et il y avait du suspense.
:jap: :jap:

Perso, qu'ils parlent de stratégie entre "couple" ne me dérange pas, ça a toujours fait parti de la game, surtout au début. Mais qu'ils en parlent ouvertement aux autres filles/gars, je trouve ça étrange. C'est comme si tu dévoilais ton plan pour te rendre à la fin?! Ça se fait pas messemble! :lol:

Pour ce qui est des voyages, oui, c'était beaucoup plus le fun quand c'était décidé avec la bouteille mais comme ça déjà été dit, c'est maintenant impossible de fonctionner de cette manière car les compagnies aériennes doivent avoir le nom du passager pour booker le vol.

J'aimerais que la bouteille soit + présente lors des activités. Au lieu des poèmes quétaines et des pièces de théâtre à pu finir (1 fois dans la saison c'est ok, 2-3 fois c'est trop!!), je jouerais à la bouteille pour déterminer les participants aux activités (maison de l'amour, sorties, spa dans la cour, etc). Et ferais tourner la bouteille chez les filles ET chez les gars pour choisir les 2 candidats qui seraient ensemble pour l'activité. Ça forcerait peut-être les candidats à se connaitre davantage et ne pas juste choisir leur top 1.
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

viky a écrit : [...]


:jap: :jap:

J'aimerais que la bouteille soit + présente lors des activités. Au lieu des poèmes quétaines et des pièces de théâtre à pu finir (1 fois dans la saison c'est ok, 2-3 fois c'est trop!!), je jouerais à la bouteille pour déterminer les participants aux activités (maison de l'amour, sorties, spa dans la cour, etc). Et ferais tourner la bouteille chez les filles ET chez les gars pour choisir les 2 candidats qui seraient ensemble pour l'activité. Ça forcerait peut-être les candidats à se connaitre davantage et ne pas juste choisir leur top 1.
:jap: Moi aussi, je serais pour le retour de la bouteille chez les gars et les filles pour toutes les activités. C'est trop prévisible leur affaire.
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Mymisi a écrit : [...]

:jap: Moi aussi, je serais pour le retour de la bouteille chez les gars et les filles pour toutes les activités. C'est trop prévisible leur affaire.
Moi aussi j'aime bien l'idée de l'utilisation de la bouteille pour choisir les participants à toutes les activités sauf les voyages pour les raisons que l'on sait. Et tant pis s'il y en a qui ont plus d'activités que d'autres. :clap: :clap:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il pourrait faire la bouteille mais il en avait qui était plus chanceux et il en avait qui ne faisait pas grand voyage.Moi ce que je trouve qu'il pourrait faire ils font la bouteille et à la prochaine bouteille si c'est une personne qui a déjà été nommé et bien il retourne la bouteille jusqu'à ce soit quelqu'un qui n'a pas été nommé.Comme ça sa serait juste pour tout le monde je crois
montilou a écrit : [...]


Moi aussi j'aime bien l'idée de l'utilisation de la bouteille pour choisir les participants à toutes les activités sauf les voyages pour les raisons que l'on sait. Et tant pis s'il y en a qui ont plus d'activités que d'autres. :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

didirobg a écrit : Il pourrait faire la bouteille mais il en avait qui était plus chanceux et il en avait qui ne faisait pas grand voyage.Moi ce que je trouve qu'il pourrait faire ils font la bouteille et à la prochaine bouteille si c'est une personne qui a déjà été nommé et bien il retourne la bouteille jusqu'à ce soit quelqu'un qui n'a pas été nommé.Comme ça sa serait juste pour tout le monde je crois [...]
Si c'est comme ça, c'est comme interdire à quelqu'un d'acheter un billet de loto sous prétexte qu'il vient de gagner un lot.
Si c'est la bouteille qui détermine les participants de toutes les activités sauf les voyages, alors tout le monde doit avoir le droit de gagner.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 15 octobre 2012

Message par viky »

Ils n'ont qu'à faire comme ils ont déjà fait. Si la bouteille tombe sur une personne qui vient de faire une activité, cette personne peut donner l'activité à une autre ou la garder pour elle! ;) Ça peut créer de belles petites tensions! :)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Piment_fort a écrit : Un rafraîchissement du concept; Je verrais les choses comme ceci; Les voyages seraient déterminés au hasard ce qui nous amènerait à pouvoir voir une Laurie partir en voyage avec un Hubert. Ça nous donnerait de l'imprévisibilité parce que la tout est prévisible. De surcroit, il serait défendu de parler stratégie. Les voyages et activités auraient pour but d'apprendre à connaitre l'autre uniquement et non de parler des autres candidats.

De cette façon, on pourrait voir un jeu de séduction et les candidats seraient dans la noirceur dans le sens où ils et elles ne pourraient connaitre les intentions des autres.

Aucun parlage de stratégie, ni entre filles et garçons sous peine d'être expulsé. Le spectateur aurait par contre la chance de connaitre les intentions des candidats par une petite interview privée qui nous serait présenté sur une base régulière.


:clapclap:

Ce sont les meilleures idées qu'on a pu lire à date!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : [...]

----

C'est Alex et Alexandre qui voulaient absolument sortir Laurie mais cela a mal viré car même Hubert donnait raison à Nicolas que c'est son coup de coeur no 1 et qu'on ne peut faire cela pour cette semaine, mais dans les semaines suivantes, certains perdront leur coup de coeur no 1. Mathieu a été insulté par Alexandre le traitant de tous les noms car il ne voulait pas éliminé Elèni et ne voulait pas jouer la game d'Alexandre il aurait voulu qu'Alexandre tranche entre Sarah et Roxane il n'a pas voulu et les gars voulaient garder Sarah, alors ils n'ont pas respecté le choix de Mathieu. Nicolas ment en disant que c'est Hubert et Mathieu qui voulaient sortir Laurie, mais Nicolas veut sortir Mathieu et Hubert, il est très jaloux de ces deux gars, c'est un manipulateur comme Laurie.
moi je n ai pas vu ca comme ca,personne n a vraiment demandé à Mathieu d éliminer Elèni et de garder Sarah , c est lui qui a décidé de garder Sarah ,il n avait qu à mettre la photo d Élèni dans l enveloppe bleu , si il voulait garder son premier choix ,c est sur que Saraj était le deuxième choix de d autres garcons ,mais chacun gardait son premier choix ,Mathieu hésitait ,donc j en déduis qu il préférait Sarah ,mais ce n était pas partagé donc.... il peut dire ce qu il veut maintenant ,moi je ne le crois pas
celui qui a le mieux joué c est Nicolas ,les gars avaient décidé d éliminér Laurie ,et Nicolas a tenu son bout ,et renverser leur décision ,il aurait fallu que Mat fasse la même chose ,Nicolas lui a dit d ailleurs ,ca me choque qu il passe ca sur le dos des autres gars :)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

capucine243 a écrit : [...]


moi je n ai pas vu ca comme ca,personne n a vraiment demandé à Mathieu d éliminer Elèni et de garder Sarah , c est lui qui a décidé de garder Sarah ,il n avait qu à mettre la photo d Élèni dans l enveloppe bleu , si il voulait garder son premier choix ,c est sur que Saraj était le deuxième choix de d autres garcons ,mais chacun gardait son premier choix ,Mathieu hésitait ,donc j en déduis qu il préférait Sarah ,mais ce n était pas partagé donc.... il peut dire ce qu il veut maintenant ,moi je ne le crois pas
celui qui a le mieux joué c est Nicolas ,les gars avaient décidé d éliminér Laurie ,et Nicolas a tenu son bout ,et renverser leur décision ,il aurait fallu que Mat fasse la même chose ,Nicolas lui a dit d ailleurs ,ca me choque qu il passe ca sur le dos des autres gars :)
:no: :no: Barbara décrit ce qui a été vue et entendue sur la webcam. Elle ne donne pas un point de vue, elle énonce des faits.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Frangine a écrit : [...]


:no: :no: Barbara décrit ce qui a été vue et entendue sur la webcam. Elle ne donne pas un point de vue, elle énonce des faits.
Les autres peuvent quand même avoir une opinion non? ;)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

J'ai rien contre les opinions des autres. :jap:
Seulement pourquoi s'obstiner sur quelque chose qui a été vue et dit sur les cams.....
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Si vous allez lire la page de lundi le 15 à 9h25 Timinou a écrit que Mathieu a dit que tout le monde criait et c'est là qui a décidé de garder Sara et qu'il a dit je vais jouer pour vous.Et Mathieu lui a dit tu aurais du tenir ton bout et garder Eleni même Sébastien lui a quasiment fait sentir de garder Sara.Je crois qu'il a cédé à la pression et il dit à ce moment là je pensait quitter l'aventure.Et ces les gars qui l'ont convaincu de rester.
capucine243 a écrit : [...]


moi je n ai pas vu ca comme ca,personne n a vraiment demandé à Mathieu d éliminer Elèni et de garder Sarah , c est lui qui a décidé de garder Sarah ,il n avait qu à mettre la photo d Élèni dans l enveloppe bleu , si il voulait garder son premier choix ,c est sur que Saraj était le deuxième choix de d autres garcons ,mais chacun gardait son premier choix ,Mathieu hésitait ,donc j en déduis qu il préférait Sarah ,mais ce n était pas partagé donc.... il peut dire ce qu il veut maintenant ,moi je ne le crois pas
celui qui a le mieux joué c est Nicolas ,les gars avaient décidé d éliminér Laurie ,et Nicolas a tenu son bout ,et renverser leur décision ,il aurait fallu que Mat fasse la même chose ,Nicolas lui a dit d ailleurs ,ca me choque qu il passe ca sur le dos des autres gars :)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je me suis tromper c'est Nicolas qui a dit tu aurais du garder Eleni au lieu Mathieu à Mathieu. :no: :no:
didirobg a écrit : Si vous allez lire la page de lundi le 15 à 9h25 Timinou a écrit que Mathieu a dit que tout le monde criait et c'est là qui a décidé de garder Sara et qu'il a dit je vais jouer pour vous.Et Mathieu lui a dit tu aurais du tenir ton bout et garder Eleni même Sébastien lui a quasiment fait sentir de garder Sara.Je crois qu'il a cédé à la pression et il dit à ce moment là je pensait quitter l'aventure.Et ces les gars qui l'ont convaincu de rester. [...]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Frangine a écrit : [...]


:no: :no: Barbara décrit ce qui a été vue et entendue sur la webcam. Elle ne donne pas un point de vue, elle énonce des faits.
ce que je dis au début ,je l ai vu aussi sur la cam ,quand ils ont discuté le soir du party j ai fermé la cam à 3 hres de la nuit ,donc j ai entendu bien des choses qu on n a pas vu à la télé :)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

moi je prédis que c est Laurie et Nicolas qui vont avoir le condo ,la manière qu ils se défendent tous les deux ,Nicolas a réussit à sauver Laurie et les gars avaient décidé de l éliminer ,et Laurie laissera jamais les filles éliminer Nicolas ,j ai hâte de voir la suite :top:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

De toute façon, si plus personne ne peut exprimer quelque chose, une perception, un opinion sans se faire dire qu'on a pas raison parce qu'on regarde pas la web cam 24 hres/24, aussi bien fermer la section et ne lire que les résumés de web cam, ça devient un peu plate...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Annouk a écrit : De toute façon, si plus personne ne peut exprimer quelque chose, une perception, un opinion sans se faire dire qu'on a pas raison parce qu'on regarde pas la web cam 24 hres/24, aussi bien fermer la section et ne lire que les résumés de web cam, ça devient un peu plate...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Annouk a écrit : De toute façon, si plus personne ne peut exprimer quelque chose, une perception, un opinion sans se faire dire qu'on a pas raison parce qu'on regarde pas la web cam 24 hres/24, aussi bien fermer la section et ne lire que les résumés de web cam, ça devient un peu plate...
Exactement :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »