Émission du mercredi 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pour hubert, la fille l'aime bien j'en suis sure...Mais lui...Il est pas mal plus occupé à essayer d'éliminer Laurie et Nicolas qu'à charmer sa belle mettons...

Il ne fait que bitcher par derrière, lâche ses petites craques sur Laurie et Nicolas dès qu'il en a l'occasion...Bref, sa personnalité d'hypocrite ne me revient pas...

Dommage parce que c'est lui que je trouve le plus beau cette année mais sa personnalité gâche tout
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bien moi je trouve ce qu'il a dit était correcte il a dit il en a 2 qui ont des choses à ce dire.Il sait très bien que Nicolas et Laurie on pas de problème eux
Annouk a écrit : Hubert qui décide qui est l'autre couple sans consulter personne...

Une chance, Laurie et Nicolas semblent bons joueurs pour leur faire à souper
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Nicolas l'a averti de faire attention,je crois quelle a compris le message.
Annouk a écrit : [...]


Je l'adore pas non plus là :lol: :lol: Mais je suis incapable comme certains le font de tout tourner au mal et à la stratégie ce qu'elle dit ou fait :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

x-superficial-x a écrit : [...]

Ça aurait été hot mais Viky faut faire avec ce qu'on a! :lol:
T'as ben raison, j'vais essayer d'être plus raisonnable! :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Dire que c'est elle qui lui reprochait d,être trop sérieux et là elle fait la baboune.Elle devrait être contente d'être là sinon elle aurait été out

x-superficial-x a écrit : Sarah est bête avec Mathieu, encore...
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Émission du mercredi 17 octobre

Message par rikrak »

En tout cas, lors du souper, Laurie et Nicolas ont l'air de s'amuser pas mal plus que les 4 autres.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

il en a qui on peur à leur cu....là il se décide toutes à s'embrasser comme ça,ceux qui ne sont pas en couple vont être out je crois que c'est leur jeux.
NainDeJardin a écrit : C'est quoi la semaine prochaine : un concours de french? :gluk:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Une chance quelle dit quelle ne se voit pas avec lui qu,est-ce que ça serait ...
babyblue a écrit : iiiiiiiishhhh! Ca se french pas pour vrai...Roxane a l'air d'être la seul avec Mathieu qui french pas!!!! Elle va pas aimer cala fille! Erika avait l'air tres sensuelle dans le bain avec Alex en voyage! J'ai hâte a samedi soir...
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi 17 octobre

Message par Barbara »

Sur webcam et vidéos et photos les 4 gars voulaient sortir Laurie, surtout Alexandre et Alex et c'est Hubert qui a dit cette semaine on ne peut lui faire ça mais dans les prochaines semaines oui quelqu'un perdra son top 1 mais à la TV c'est seulement Hubert qui resort car dans le dos Nicolas accuse Hubert et Mathieu c'est Nicolas le crosser.

Sur webcam ce n'est pas Hubert et Andréanne qui choisissent le couple pour le souper mais bien les filles qui doivent se prononcer (Laurie et Sarah) et cela a été long et hésitant mais la la TV on dirait que c'est Hubert et Andréanne qui fon le choix du 2e couple pour le souper.

Voilà les joies du montage télévisuel. Bonne soirée tout le monde.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

rikrak a écrit : En tout cas, lors du souper, Laurie et Nicolas ont l'air de s'amuser pas mal plus que les 4 autres.
--

Oui ils veulent se rendent à la fin, car selon Laurie ils vont donner un très bon show alors ils ont déjà commencé à faire des images pour la tv.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Annouk a écrit : Pour hubert, la fille l'aime bien j'en suis sure...Mais lui...Il est pas mal plus occupé à essayer d'éliminer Laurie et Nicolas qu'à charmer sa belle mettons...

Il ne fait que bitcher par derrière, lâche ses petites craques sur Laurie et Nicolas dès qu'il en a l'occasion...Bref, sa personnalité d'hypocrite ne me revient pas...

Dommage parce que c'est lui que je trouve le plus beau cette année mais sa personnalité gâche tout

Nic fait la même chose avec Laurie, lui rapporte tout, pis Laurie se sert de ce qu'il dit pour faire son jeu

catherineh

Message par catherineh »

En finale, il y aura 3 couples avant de partir pour le dernier voyage
Ils auront chacun à voter pour un couple mais pas le leur
(Comme l'année dernière où Étienne et Geneviève avait été éliminé)

D'après moi ce sera Nicolas et Laurie qui n'iront pas au dernier voyage

Les 2 couples qui seront au dernier voyage:

Hubert et Andréanne sont le couple le plus vrai

Alex et Érika on ne les voit pas assez ensemble pour juger, le voyage nous permettra de les connaître plus.

Nicolas et Laurie le couple qui veut baiser.... Mais ils font un bon show donc ils resteront juste avant de partir pour le dernier voyage

Mathieu et Roxanne sont out
Alexandre et Sarah sont out
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Barbara a écrit : Sur webcam et vidéos et photos les 4 gars voulaient sortir Laurie, surtout Alexandre et Alex et c'est Hubert qui a dit cette semaine on ne peut lui faire ça mais dans les prochaines semaines oui quelqu'un perdra son top 1 mais à la TV c'est seulement Hubert qui resort car dans le dos Nicolas accuse Hubert et Mathieu c'est Nicolas le crosser.

Sur webcam ce n'est pas Hubert et Andréanne qui choisissent le couple pour le souper mais bien les filles qui doivent se prononcer (Laurie et Sarah) et cela a été long et hésitant mais la la TV on dirait que c'est Hubert et Andréanne qui fon le choix du 2e couple pour le souper.

Voilà les joies du montage télévisuel. Bonne soirée tout le monde.

En plein ca.....je me suis couché à trois heure samedi , j'ai tout vue.........c'est Nicolas le pire chez les gars

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

En passant Laurie je la trouvais hystérique au début, je trouvais qu'elle s'était calmée et puis ce pm sur la webcam elle ne cessait de parler d'élimination et était vraimen harcelante, je vois qu'elle va encore mettre le trouble avec son attitude de m.... et ce, à cause de son Nic qui lui raconte n'importe quoi. Quand elle verra tout cela à la TV la fille elle va voir le côté hypocrite de Nicolas.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 17, 2012 9:02 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Barbara a écrit : En passant Laurie je la trouvais hystérique au début, je trouvais qu'elle c'était calmé et puis ce pm sur la web cam elle ne cessait de parler d'élimination et était vraimen harcelante, je vois qu'elle va encore mettre le trouble avec son attitude de m.... et ce, à cause de son Nic qui lui raconte n'importe quoi. Quand elle verra tout cela à la TV la fille elle va voir le côté hypocrite de Nicolas.

Nicolas a du lui dire en voyage de se calmer, que les gars l'aimait pas à cause de son caractère, mais comme on dit.......le nature vient toujours par ressortir

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

leezy a écrit : [...]



Nic fait la même chose avec Laurie, lui rapporte tout, pis Laurie se sert de ce qu'il dit pour faire son jeu
--

Tout à fait, ce n'est certes pas pour rien que Simon a dit aux filles avant de partir que Nicolas était le crosseur du groupe, ils sont tous gamer mais Nicolas joue trop salaud.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Émission du mercredi 17 octobre

Message par Indÿa- »

Ouin bien ça va être un party chaud et saliveuuuuuux, c'est le moins qu'on puisse dire! :lol:

J'espère bien que Roxane n'était AUCUNEMENT jalouse ne se retrouvera pas en train de pleurer dans la salle de bain ou Mathieu entrain de frencher le poster d'Elèni... :/
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : [...]


j'trouve ça quand même cher chez Dynamite moi. Pi les vêtements que j'ai de là-bas sont de qualité. :o :lol:
j'en ai meme qui date de 10 ans dans mon fond de garde robe c vrai que la qualité est excellente :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je trouve vraiment laurie et nicolas cute ensemble :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky a écrit : J'comprends pas pourquoi tout le monde le trouve moron (Alexandre)? Parce qu'il joue la game et qu'il ne voulait pas se mouiller? Pourtant, n'est-ce pas ce qu'on reproche aux autres, de s'être affiché trop vite?
il me fait penser a eric d'OD 1
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »