Émission du 24 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Émission du 24 octobre

Message par Indÿa- »

Durant le brunch, Andréanne a justement demander à Hubert s'il serait fâché si elle cède au souper d'élimination. Donc c'est sur qu'il sent la soupe chaude...!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Indÿa- a écrit : Je l'aime beaucoup Andréanne, mais malheureusement j'ai bien peur que c'est elle qui va flancher dimanche, à moins d'un revirement de situation et que Sarah ou Roxane décident d'éliminer Alexandre pour se venger.
Je pense vraiment qui a de grosse chance que Alexandre sortira dimanche et non hubert
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

Maya31 a écrit : [...]


Je pense vraiment qui a de grosse chance que Alexandre sortira dimanche et non hubert
J'espère que tu as raison! :lol:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 octobre

Message par Beppo »

La seule chose qui pourrait compliquer la situation est le fait de la maudite enveloppe noire. Retirer une fille et demander aux 4 autres d'éliminer deux gars. La fille retirée du début choisit le gars qui sera éliminé. Kin toué!

hihihihihi



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

mimi40 a écrit : Maudit gameur Nicolas à marde, y fait toute pour qu'Hubert parte!!!!!
C'est parce que Hubert fait de même à son sujet non? ;)
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Émission du 24 octobre

Message par Indÿa- »

C'est vrai que l'enveloppe noire risque d'être présente!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Émission du 24 octobre

Message par Indÿa- »

Depuis qu'il y a des couples, tout est super prévisible (ex.: les voyages et les sorties).

Même la finale risque d'être hyper prévisible. Soit qu'il va s'agir d'une finale de couple ou si nous avons 1 gars / 2 filles (ou l'inverse) on va déjà savoir quelle fille le gars va choisir...
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du 24 octobre

Message par CoOlSlY »

Ce sera pas très constructif mon commentaire ce soir mais j'ai trouvé l'émission plate pis pas à peu près, la pire de la saison! J'ai vraiment pas aimé :|
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Jassou a écrit : est ben nounoune sarah -_-

C'est la seule que son "mec" interesse 2 filles, donc plus de chance de rester...
Moi je pense y'a rien à foutre des deux et que c'est comme tu dis, y s'en est pris 2 pour justement, rester!... Ça va faire comme les autres OD, il va gagner et après les entrevues et la tournée, y vont se lâcher ;)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Maya31 a écrit : Stiii de cretin j'espere que les filles iront selon leur interet et non des amitier des gars et qui metre OUT Alexandre :/
pourquoi sortir alexandre, c'est le seul qui joue.... :clap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

mimi40 a écrit : [...]

Y'a fait un homme de lui il a choisi Sara!!!!Pourquoi tout le monde semble vouloir qu'il saute sur Roxanne????? Un autre qui fait ça, on le traite de gameur......là ça l,air d'un must pour Alexandre.....
OD c'est un jeu... qui dit jeu dit gamer c'est pourtant simple :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

mimi40 a écrit : Maudit gameur Nicolas à marde, y fait toute pour qu'Hubert parte!!!!!
ben le jeux c'est de resté jusqu'a la fin pour gagné.... faque il paricipe... t'sé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Maya31 a écrit : [...]


Je pense vraiment qui a de grosse chance que Alexandre sortira dimanche et non hubert
ben oui tien sarah et roxanne sont folle elle vont éliminé leur seule chance de gagné .... :lol: :lol: :crazy:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Émission du 24 octobre

Message par gazzoux1 »

J'espère que Sarah n'a pas la fâcheuse habitude de se manger les lèvres quand elle est nerveuse, elle n'aura pas grand chose à s'mettre sous la dent. Elle commence sérieusement à m'énerver.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 octobre

Message par Barbara »

Peut-être que j'ai pas la bonne définition, mais pour moi de la stratégie dans le jeu d'OD c'est de la séduction, tu joues la carte de la camaraderie avec tes potes et tu apprends à connaître et tu te vends aux filles et gars qui t'intéresses, tu tentes de trouver qui a les mêmes coups de coeur que toi et tu t'en fait un allié pour les délibérations. Félicitations à celui ou celle des deux qui a pris le coeur de la fille ou du gars. C'est une bonne joute. Un gars qui use de la stratégie de mépris, couteaux dans le dos, c'est pas un bon joueur c'est un mauvais perdant qui est incapable de jouer une bonne partie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

gazzoux1 a écrit : J'espère que Sarah n'a pas la fâcheuse habitude de se manger les lèvres quand elle est nerveuse, elle n'aura pas grand chose à s'mettre sous la dent. Elle commence sérieusement à m'énerver.
Hahahahah :lol: :lol: :lol: !
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Angelicaro a écrit : Laurie qui dit à Sarah : Tu vas passer une semaine de marde :gla: :lol:
Rassurante la fille! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

-k9- a écrit : [...]


pourquoi sortir alexandre, c'est le seul qui joue.... :clap:
Je suis entièrement d'accord avec toi pour tout ce que tu as dit ce soir!!! :jap: :jap:
C'est un jeu.....on veut voir du monde jouer sinon c'est plate à mort!!!
On aimait les anciens OD car tout le monde n'avait pas le choix de jouer....
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

elle va être bonne pour leur monter la tête contre roxanne et va parler pour sortir Hubert car son Nicolas lui a demander.c,est lui qui fait le jeu comme un hypocrite je ne peux pas croire qu'ils vont le faire se rendre à la finale et surtout avec Laurie.Je ne comprends pas la production avec ce qu'ils savent sur les parents de Laurie irait la faire gagner je .me demande si la production n'ont pas peur
gingerstar a écrit : [...]


Rassurante la fille! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du 24 octobre

Message par KawaiiKiwi »

J'ai trouvé ca triste la nuit de Roxanne avec Alexandre... pauvre elle.... c'est rendu que les participants ne joue meme plus la game du tout.... c'est des vieux couples deja pis sont meme pas encore ensemble
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »