émission du 29 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Grain de sel a écrit : Que j'aimerais donc que la prod envoie en voyage Alex avec Laurie juste pour voir la réaction d'Erika pendant leur voyage et lors de leur retour. J"aimerais la voir ronger son frein. :lol:

Moi aussi j'aimerais ca mais juste pour voir si ils vont se parler de leur vie de tout les jours en dehors d'OD

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Miquette a écrit : [...]

c'est que les barouettes ont déjà 3 roues :lol:
On va changer la barouette pour un carosse, Erika va se trouver plus confortable. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Grain de sel a écrit : [...]


On va changer la barouette pour un carosse, Erika va se trouver plus confortable. :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Beppo a écrit : Non mais ça fait une maudite émission plate. J'ai une question pour vous.

Pourquoi je continue de suire un maudit programme semblable? Qui va me le dire? Qui? Qui? Qui?

:) :)
Les voies de Dieu sont impénétrables. :jap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Annouk a écrit : [...]


Seigneur, je n'oblige personne à partager mon opinion....Décroche un peu...

Mais je dois être la seule à trouver Hubert aussi trou de cul que les 3 autres....Il a tenu exactement le même discours à Andréane, a chercher à lui dicter même ses paroles

Il reste 4 trou de cul dans la maison des gars...Libre à toi d'en voir 3 moi j'en vois 4
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Annouk a écrit : [...]


Non il a seulement rabaisser la fille avec qui il est supposément en couple en lui dictant ce qu'elle aurait à dire, comme si elle était incapable elle-même de réfléchir et d'analyser la situation. Ensuite, il s'est garoché sur les gars pour encore une fois la ridiculiser en se vantant comme le pire macho que cela avait marché, qu'il l'avait dans sa poche.

Chacun sa façon de voir, moi je trouve ça vraiment trou de cul...Mais j'oblige personne à penser comme moi...Moi je l'aime pas depuis l'émission 1 quand il avait déjà décidé qu'il gagnait ;)
Moi depuis sont Hot Seat je le trust pas :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

caline hier sarah braille parce qu'elle a peur de se faire voler alexandre

roxanne quitte

pis la a braille

je vais etre la prochaine fille a partir :sarcastic:
Dernière modification par nancy31f le lun. oct. 29, 2012 9:54 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : [...]


Perso, ça me détend de voir des tapons à calotte faire des plans foireux après une journée à courir et à me casser la tête au boulot. :gla: :lol:

Changement de sujet, maudit que je truste pas Érika. J'ai l'impression que tout ce qui sort de sa bouche est de la grosse bullshit. :gluk:
je trouve aussi pis est ben partie pour gagner cibole :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : [...]

C'est se que j'ai écris hier, ils sont dans une impasse. à moin de pas faire aucune élimination, y'a juste a voire qui va abandonner le jeu par lui même. et on va vivre une finale à 3 couples. Cette année c'est une impasse.

PS désolée pour les majuscules après les points, trop fatiguer de ma journée pour corriger :lol:
des videos compromettantes peu etre :chepa:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]


J'ai lu la cam...C'est pas fort en effet de la part d'Alex...Je ne le juge pas mieux non plus...Mais ça fait pas d'Hubert un meilleur gars à mes yeux...
moi je trouve sont tous dans le meme bateau mais c hubert que je trouve le moins pire
car j'aimais pas hubert au debut mais je le prefere aux 3 autres :gla: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Moi je trouve que cela fait du bien, d'en avoir quelques-un que l'on préfère plus que les autres. La brochette des candidats de cette année, nous fait réagir beaucoup. L'année dernière, nous n'avons pas été gâté de ce côté et l'année précédente non plus, tsé un Charles, un Dany, un Dave.... c'était pas fort pis des sti trio pu capable
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Sur ce point, je suis d'accord. Le casting cette année a été excellent. Toutes sortes de personnalité avec des forts caractères. Ça l'aurait été une année super mouvementée si les candidats ne sentaient plus l'obligation de se mettre en couple en 2 semaines.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Zoukie a écrit : Il n'y a personne de clean et de sans reproches ds cette émission la,mais oui ca m'a vraiment déranger les 3 mousquetaires qui calent solide Hubert alors qu'il essaie d'aider Alex...

Ils lui en veulent et j'avoue ne pas trop savoir pourquoi !?
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Zoukie a écrit : Il n'y a personne de clean et de sans reproches ds cette émission la,mais oui ca m'a vraiment déranger les 3 mousquetaires qui calent solide Hubert alors qu'il essaie d'aider Alex...

Ils lui en veulent et j'avoue ne pas trop savoir pourquoi !?


je crois que c'est surement parce que ils ont peur qu'il gagne... ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

nancy31f a écrit : [...]

des videos compromettantes peu etre :chepa:
Ouin ca j aimerais ca :hapface:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Je vient de regarder lemission pi franchement Hubert pas capable ye laid pas credible je crois aps pantoute a son couple :gluk: Pi Laurie non plus elle joue le jeux. Andreanne a pas lair sur. Finalement je crois plus en Erika ma preferee :top:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : Que j'aimerais donc que la prod envoie en voyage Alex avec Laurie juste pour voir la réaction d'Erika pendant leur voyage et lors de leur retour. J"aimerais la voir ronger son frein. :lol:
---

Ce serait génial.

Qu'en est-il au juste de leur relation à l'extérieur. Une fille qui vient Saguenay pour rencontrer un gars, je ne pense pas qu'elle retourne chez elle le même soir. Elle veut venir s'installer à Montréal, Avant son entrée Alex était très actif sur un site de rencontre. A-t'il rencontré Laurie sur ce site. J'aimerais bien les entendre sur ce sujet, depuis le début la Production tente d'en savoir davantage.... Peut-être bien qu'ils se livreraient et pourquoi Laurie a été si déçue au retour de voyage d'Alex, du moins a-t'elle laissé plané cette impression.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La s'ils veulent mettre de l'action, il faut qu'ils fassent entrer d'autres candidats. Ca pourrait marcher. Il faudrait que ce soit 1 ou des personnes pretes a jouer pour briser cette game et cette monotonie, meme s'ils ne gagnerait pas, les autres ne le sauraient pas. Ils pourraient bien brasser la cage. Leur faire croire que cette personne s'en va direct en finale. On verrait peut etre Nick plaquer Laurie. :lol: Autrement cette emission a l'air d'une mauvaise pub pour des voyages et c'est tout avec des petits couples. Ils devraient s'inspirer de temptation island pour les destabiliser.

On a le droit de rever...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: émission du 29 octobre

Message par little_miss »

faire entre un gars et une fille peut etre ca serait une idée. question vidéo, il me semble qu'ils ne montrent jamais les extraits que nous on voudrait! ;) ca brasse pas assez avec des vidéos.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: émission du 29 octobre

Message par HAP16 »

Bon, ce que je retiens de l'épisode d'hier ...

D'abord, oui Sarah a été désagréable au début quand Andreanne disait a roxanne merci de lui avoir permis d'avoir une semaine de plus a OD. Par contre, je la comprend d'être fâchée apres les filles qui n'arrêtent pas de descendre Alexandre en se basant seulement sur ce que dis Roxanne... Erika est vraiment manipulatrice j'en reviens pas ... LAurie aussi essayé de l'être mais j'ai rarement vue une fille sortir autant d'arguments poches j'en reviens pas comment elle dit tjrs des niaiseries...

Aussi, oufff que le trio de gars a eu l'air fou avec Hubert... Gang d'hypocrites j'ai bien hate que Hubert voit ca au souper de vérité !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »