Emission du Mercredi 31 Oct !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Angelicaro a écrit : [...]


J'ai pas dit que c'était une moins bonne raison non plus... la prochaine fois j'vais éviter de dire ce que je pense et continuer de juste vous lire comme je faisais avant :sarcastic:
Tu as le droit à ton opinion ,je ne sais pas pk des gens s accrochent à ton commentaire :/ si tu aimes Erika parce qu elle est belle ,ben c est comme ca,dans ce jeu là ,c est un ensemble de détails et d opinions ,chacun a ses raisons d aimer qq :)
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Emission du Mercredi 31 Oct !

Message par Mathy »

Moi, je vois pas de mal le fait que hubert, andréanne et laurie puisse dire comment il trouve éricka....
cest pas des menteries en tu cas...

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Emission du Mercredi 31 Oct !

Message par myriannie »

iihhhhhh le preview de dimanche avec Érika et Laurie qui s'engueule au party !
Laurie qui pogne les nerfs pis qui dit à Érika: :hurle: VEUT TU JPOGNE LES NERFS!
caliss remettez la a sa place qqn ! bin non on s'est bin, c'est elle le boss, les filles ont peur d'elle :soupir: :sarcastic:

autre ordre d'idée... Tammy Verge fait tellement une belle imitation de Laurie dans le show du midi à ckoi mtl ! :lol: ! est mourante :lol: aller dans la page de l'émission sur leur site et on peut toute les écouter lol c'est les lundis.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Annouk a écrit : Mais vous trouvez pas que Laurie a raison? Que Erika ne se mêle pas de ses affaires?

Elle a pas assez de son "couple" à s'occuper Erika qu'il faut absolument qu'elle prouve à tout le monde combien Alexandre est crosseur et ce, en plein "party" ou semblant de "party plate" de OD?
Entièrement de ton avis. Je ne peux sentir Ericka. Elle joue les innocentes en disant qu'elle n'a pas parlé contre Rox ou contre Alexandre, que ''tout s'est dit tout seul'' sans son intervention, pourtant combien de fois l'a-t-on entendu soutenir de diverses manières qu'Alexandre mentait. Comment peut-elle dire qu'elle ne croit pas ce qu'Alexandre dit ? Non seulement elle n'était pas là quand il parlait aux gars, mais elle n'était pas plus présente quand il parlait à Sarah ou à Roxanne. Alors, sur quoi se base-t-elle pour décider qu'elle ne croit pas ''ses paroles'', qu'elle n'a jamais entendues par elle-même ? J'ai ri quand Hubert a dit qu'elle prenait tout au mot, mais encore qu'elle en rajoutait x 20. Qu'elle obsédait sur les mots pour les déformer et s'en servir contre la personne qui les a dit. On voit dans l'annonce pour dimanche que les gars admettent que oui, ils ont dit aux filles que Rox était entreprenante. Ericka la frustrée leur remet sur le nez ''vous avez dit TRÈS entreprenante''. :sarcastic: :sarcastic: Hubert a vraiment raison sur ce point. Et elle, elle fait une fixation pour ne pas admettre qu'elle a tort ou qu'elle base son jugement sur rien. Entreprenante ou très entreprenante, ça change quoi au juste ? Roxane a quand même enfourché Alex ''en joke'' quand elle a passé la nuit avec lui. Je ne vois pas en quoi le fait d'user d'un superlatif pour parler de Roxane change les événements. :sarcastic:

Bref, j'ai hâte de voir si ça vire en confrontation Laurie-Ericka et je prends définitivement pour Laurie. :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. nov. 02, 2012 11:51 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Entièrement de ton avis. Je ne peux sentir Ericka. Elle joue les innocentes en disant qu'elle n'a pas parlé contre Rox ou contre Alexandre, que ''tout s'est dit tout seul'' sans son intervention, pourtant combien de fois l'a-t-on entendu soutenir de diverses manières qu'Alexandre mentait. Comment peut-elle dire qu'elle ne croit pas ce qu'Alexandre dit ? Non seulement elle n'était pas là quand il parlait aux gars, mais elle n'était pas plus présente quand il parlait à Sarah ou à Roxanne. Alors, sur quoi se base-t-elle pour décider qu'elle ne croit pas ''ses paroles'', qu'elle n'a jamais entendues par elle-même ? J'ai ri quand Hubert a dit qu'elle prenait tout au mot, mais encore qu'elle en rajoutait x 20. Qu'elle obsédait sur les mots pour les déformer et s'en servir contre la personne qui les a dit. On voit dans l'annonce pour dimanche que les gars admettent que oui, ils ont dit aux filles que Rox était entreprenante. Ericka la frustrée leur remet sur le nez ''vous avez dit TRÈS entreprenante''. :sarcastic: :sarcastic: Hubert a vraiment raison sur ce point. Et elle, elle fait une fixation pour ne pas admettre qu'elle a tort ou qu'elle base son jugement sur rien. Entreprenante ou très entreprenante, ça change quoi au juste ? Roxane a quand même enfourché Alex ''en joke'' quand elle a passé la nuit avec lui. Je ne vois pas en quoi le fait d'user d'un superlatif pour parler de Roxane change les événements. :sarcastic:

Bref, j'ai hâte de voir si ça vire en confrontation Laurie-Ericka et je prends définitivement pour Laurie. :lol:
:jap: :jap: :jap: et moi aussi je prends pour Laurie. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

team Laurie :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: et moi aussi je prends pour Laurie. :lol:
Je ne pensais pas dire ça mais je fais partie de ceux qui prennent pour Laurie (pas que je tiens à ce qu'elle gagne mais qu'elle plante Érika solide) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

myriannie a écrit :

autre ordre d'idée... Tammy Verge fait tellement une belle imitation de Laurie dans le show du midi à ckoi mtl ! :lol: ! est mourante :lol: aller dans la page de l'émission sur leur site et on peut toute les écouter lol c'est les lundis.
Tammy Verge - Imitation de Laurie d'Occupation Double
http://www.ckoi.com/audioplayer-emission.php?mp3=151416" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »