Émission du 5 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

en tout cas, l'optimiste en moi n'est plus... le suspence a OD est inexistant... tout comme trouver le vrai amour a OD :lol:
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Émission du 5 novembre

Message par Shteve »

"Mon homme faut qu'il me fasse sentir belle"

"J'aime ça une fille qui aime se coller"

La psy peut pas être plus juste quand elle dit qu'ils sont superficiels! Ça aurait été l'fun de voir toutes les questions au lieu d'une par couple.
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Dire que la pseudo psy va choisir Érika et Alex.....Faut tellement que Sara et AA soient à la table!!!! Alexandre je le trust pas pantoute. Y peut aussi ben voter pour ses amis l'épais!!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Stella a écrit : J'pu capable de Laurie pi son « Hey !!!!! » ! Elle se prends pour qui coudonc?
Elle m'agresse tellemement :gluk:
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

mimi40 a écrit : Dire que la pseudo psy va choisir Érika et Alex .....Faut tellement que Sara et AA soient à la table!!!! Alexandre je le trust pas pantoute. Y peut aussi ben voter pour ses amis l'épais!!!! :top:

:eek: est-ce que tu viens de nous donner un punch?
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Annouk a écrit : Je suis une très bonne psy moi :o


leurrrrrr but dans le vie, c'est le connnnnnndo
Pas rienke ça. Le condo, le char, la guénille pi le matlas. Oublie pas le matlas. Sbin important. Ch'peux pas te dire pkoi tessuite là mais la psy va nous aider à comprendre.

:crazy: :lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Shteve a écrit : "Mon homme faut qu'il me fasse sentir belle"

"J'aime ça une fille qui aime se coller"

La psy peut pas être plus juste quand elle dit qu'ils sont superficiels! Ça aurait été l'fun de voir toutes les questions au lieu d'une par couple.
va lire le résumé webcam, une personne a résumé au complet ceux que la cam nous a montré
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Selon vous est-ce qu'elle a choisi le couple Erika-Alex ou Sarah-Alexandre?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alexandre est encore indecis. Il va entre Hubert et les autres. Du deja vu. Il n'arrivait pas a choisir entre les deux filles, et maintenant il n'arrive pas entre les deux gangs. Pas un allié fiable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

asterix a écrit : Alexandre est encore indecis. Il va entre Hubert et les autres. Du deja vu. Il n'arrivait pas a choisir entre les deux filles, et maintenant il n'arrive pas entre les deux gangs. Pas un allié fiable.
c'est que Alexandre et Nicolas sont toujours collés ou embarqués l'un par dessus l'autre, l'autre soir Nic jouait avec un mamelon à Alexandre
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 5 novembre

Message par gunzolina1 »

Savez-vous quoi? J'ai comme une impression que quand Lorie a crie apres Andréanne,a la fin.je crois que c'est encore eux qui on gagner et que Andréanne laisse ca place a Sarah? pas pire cette affaire la! jen suis sur ! on verra
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Adhara a écrit : [...]

va lire le résumé webcam, une personne a résumé au complet ceux que la cam nous a montré
et s'étant quand ce résumé
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 5 novembre

Message par MsPontchartrain »

Ce serait génial, surtout qu'avec les réponses boboches d'Alexandre, ils n'avaient aucune chance d'être sélectionnés. Si Andréanne et Hubert gagnent encore un prochain défi, elle pourra être de la partie aussi.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Wow deux personnes sélectionné par une psy a deux balles..... :gla:

tellement pas commender par la prod.....

de plus en plus ridicule....

Pis quelque'un peut m'expliqué ce que Érika essaye de faire, est toujours a manger la face d'alex, essaye t'elle de nous faire croire qu'elle est donc en amour..... décidément j'aime pas cette fille.

Nicolas c'est vraiment un cas, je comprend que lui et Laurie se soit choisis... c'est a qui va parler le plus en mal des autres.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MsPontchartrain a écrit : Ce serait génial, surtout qu'avec les réponses boboches d'Alexandre, ils n'avaient aucune chance d'être sélectionnés. Si Andréanne et Hubert gagnent encore un prochain défi, elle pourra être de la partie aussi.
Et bye bye Nicolas et Laurie :top:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Miquette a écrit : [...]

et s'étant quand ce résumé
5 minutes avant le début de l'émission
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Annouk a écrit : Je suis une très bonne psy moi :o


leurrrrrr but dans le vie, c'est le connnnnnndo
Mauvaise langue :o
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Adhara a écrit : [...]

5 minutes avant le début de l'émission
Merci
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

-k9- a écrit : Wow deux personnes sélectionné par une psy a deux balles..... :gla:

tellement pas commender par la prod.....

de plus en plus ridicule....

Pis quelque'un peut m'expliqué ce que Érika essaye de faire, est toujours a manger la face d'alex, essaye t'elle de nous faire croire qu'elle est donc en amour..... décidément j'aime pas cette fille.

Nicolas c'est vraiment un cas, je comprend que lui et Laurie se soit choisis... c'est a qui va parler le plus en mal des autres.
Tant mieux, car si la production ne s'en mélait pas, la final se jouait entre érika alex et Nicolas et Laurrie et ils se splittaient le prix, fallait que la production s'en mèle justement
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mimi40 a écrit : Dire que la pseudo psy va choisir Érika et Alex.....Faut tellement que Sara et AA soient à la table!!!! Alexandre je le trust pas pantoute. Y peut aussi ben voter pour ses amis l'épais!!!! :top:
c pas a son avantage d'etre du bord de nick et alex
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »