émission du 7 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

mimi40 a écrit : Je gage un 10$ avec qui le veut bien: ce ne sera pas Laurie et Nic qui vont quitter.....trop prévisible. Ils nous laissent sur cette impression mais chequé ben la passe..... :grr: J'espère juste que je me trompe mais..... :ouin:


Ca dépend comment les choses se passe il y a d'un coté hubert sarah et andreanne et de l'autre alex les gros bras et au milieu alex les belles dents (désoler je mélange toujours alex et alexandre...) donc si sarah reste sur sa position et ne suis pas alex les dents (si ce dernier penche sur le coté d'alex les bras) il y a des bonnes chances que le couple laurie et nick quittent.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

CoOlSlY a écrit : [...]


"Tu veux-tu je pogne les nerfs là......." comme a si bien dit Laurie :D
Est bonne.

:crazy: :lol: :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

capucine243 a écrit : Les deux couples vont gagner leur coup ,ils vont être en final avec Hubert ,ils vont harceler Hubert tt la semaine parce faut qu il reste deux couples ,donc ils vont essayer de s en débarasser ,pk Sarah a cédé ,c était la seule facon de se débarasser de ce couple Laurie et Nic
La production aurait dû faire des règles avant et dire ,pas le droit de donner sa place
Peut-être en passant que c'est ce qu'ils vont dire si jamais Sarah veut le donner...
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Beppo a écrit : [...]


Je n'aurais pu mieux écrire. Tu sors les mots de mon clavier.

Marssssssssssssssssssi

:crazy: :lol:

darian fa plaïsir :lol: (tentative d'accents du saguenay sans arriere penser pour les sagnéens)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

AngeCornu a écrit : [...]


Et là là, ça suffit de chialer sur les autres membres ... un peu de respect! Un avertissement a été émis, on a pas besoin d'un procès.
On a un nouveau modérateur dans l'équipe et je n'ai pas été mise au courant?

K9 devait juste ne pas être rendue à l'avertissement dans sa lecture, pas la peine de lui tomber dessus comme ça
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

CoOlSlY a écrit : [...]


"Tu veux-tu je pogne les nerfs là......." comme a si bien dit Laurie :D

HEY... faut pas oublier le HEY avant de commencer une phrase :crazy:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: émission du 7 novembre

Message par CoOlSlY »

Vous rappelez-vous au début Hubert a dit "C'est moi qui va gagner Occupation Double"... Checkez ben ça si c'est pas ce qui va arriver :p
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]


On a un nouveau modérateur dans l'équipe et je n'ai pas été mise au courant?

K9 devait juste ne pas être rendue à l'avertissement dans sa lecture , pas la peine de lui tomber dessus comme ça
Exactement...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

floflo78 a écrit : [...]




Ca dépend comment les choses se passe il y a d'un coté hubert sarah et andreanne et de l'autre alex les gros bras et au milieu alex les belles dents (désoler je mélange toujours alex et alexandre...) donc si sarah reste sur sa position et ne suis pas alex les dents (si ce dernier penche sur le coté d'alex les bras) il y a des bonnes chances que le couple laurie et nick quittent.
peut importe, alex et alexandre ne feront pas le poid, selon moi laurie et nick devront quitter....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

-k9- a écrit : [...]


je chiale sur personne je donne juste mon point de vu... J'ai le droit de trouver plate que la fonction spolier n'ai pas été utiliser. Je tape sur personne, et comme j'ai écris mon commentaire bien avant de lire l'avertissement qu'annouk a fait ben c'était trop tard.
Je disais pas ça pour toi directement, mais pour tout ceux qui l'ont fait... juste qu'étant la dernière à l'avoir fait c'est ton commentaire qui a été cité!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: émission du 7 novembre

Message par HAP16 »

Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer à peu près quelles sont les phrases et le contexte dans lequelle Sarah aurait dit ces phrases, concernant le fait qu'elle voulait laisser sa place ?

Y croyez-vous ? Pensez-vous qu'elle pourrait vraiment donner sa place à quelqu'un d'autre et ainsi prendre le risque d'être éliminer ? Ou bien vous pensez que c'est le montage qui serait là pour nous faire douter ???


Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

Annouk a écrit : [...]


On a un nouveau modérateur dans l'équipe et je n'ai pas été mise au courant?

K9 devait juste ne pas être rendue à l'avertissement dans sa lecture, pas la peine de lui tomber dessus comme ça
Je tombe pas sur personne, je voulais juste dire que c'est plate à lire quand les gens font le procès d'un membre. Ça enlève un peu du fun de la "communauté".

Pas la peine de me "tomber dessus" non plus ;) J'exprime seulement mon opinion!
Dernière modification par AngeCornu le mer. nov. 07, 2012 9:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

PC65081 a écrit : Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer à peu près quelles sont les phrases et le contexte dans lequelle Sarah aurait dit ces phrases, concernant le fait qu'elle voulait laisser sa place ?

Y croyez-vous ? Pensez-vous qu'elle pourrait vraiment donner sa place à quelqu'un d'autre et ainsi prendre le risque d'être éliminer ? Ou bien vous pensez que c'est le montage qui serait là pour nous faire douter ???


Merci d'avance :)
c'est les images de la fin de l'émission pour celle de dimanche. je ne me souviens pas des phrases exacte mais bon ca peut rien dire comme tout dire a voir sur les cams ou bien dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

-k9- a écrit : [...]


peut importe, alex et alexandre ne feront pas le poid, selon moi laurie et nick devront quitter....
pis ça peut aller à l'autre semaine aussi... (dit ben nounounement....) :chepa:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

En espérant que la production décide pas de dire "les 5 sur le panels sauvent un seul couple" et les 3 pas dans le panels décide qui éliminer dans les 3 couples restants...
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: émission du 7 novembre

Message par phosie »

Mouhahahahaha!! Voir que Madame Laurie aurait laissé sa place elle!!! Franchement :gluk:

J'espère bien que Laurie et Nic vont sacrer leur camps, sinon, on a affaire à une gang de moumounes en crime... comme Mathieu qui sauve pas sa peau :P
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

AngeCornu a écrit : En espérant que la production décide pas de dire "les 5 sur le panels sauvent un seul couple" et les 3 pas dans le panels décide qui éliminer dans les 3 couples restants...
tu me fais penser a la fameuse enveloppe noir, je pense que la conséquence pourrait etre les deux (nick et laurie) qui ne sont pas sur le panel pourrait choisir de retirer deux personne sur les 5.
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

floflo78 a écrit : [...]


tu me fais penser a la fameuse enveloppe noir, je pense que la conséquence pourrait etre les deux (nick et laurie) qui ne sont pas sur le panel pourrait choisir de retirer deux personne sur les 5.
Il y a Érika aussi qui n'est pas sur le panels... bon ça parait pas car elle essaie d'imposer sa manière de penser à tout ceux qui y sont, mais ça c'est un autre histoire...
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

Ouin c est un couteau a deux tranchants pour dimanche je souhaites juste que Sarah sauve sa peau et ne donne pas la chance a un autre couple de rester dans l aventure je souhaite bien que ce soit Laurie et Nic qui quitteront dimanche alors ce sera de la magouille de moins Ils sont les pires crosseurs eux dommage a ceux qui n ont pas les caméras

Marisol
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Lollita a écrit : Ils pourraient leurs faire monter un BBQ , j'ai déjà vu kekun fucker le chien sur un BBq , ben pire qu'un meuble ikéa
:gla: Moi la première...ikéa=pas de problème mais le BBQ............... tabarnouche.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »