émission du mercredi 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: C'est AA et Hubert qui disaient ça lors de leur escapade dans le parc Josch kkchose pour remercier VR St-Cyr (le commanditaire du véhicule) de leur permettre d'être enfin ensemble pour la nuit et ça resté et ils le disent maintenant comme cri de ralliement. Par contre, le in Guillaume! je ne sais pas ce que ça veut dire. :lol:
---
:lol: :lol: :lol: Je comprenais mère St-Cyr !!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]

--

Lors de leur premier souper ensemble (Alex Erika - Andréanne Hubert - Alexandre Sarah) les gars parlaient des gars qui ont quitté l'aventure... Un des gars (je pense que c'est Hubert) a mentionné que Nicolas ex enceinte .... mais cela a été dit sans trop d'explication car personne n'a commenté cette révélation. Alors que le passage de Simon qui était en démarche de divorce...cela a suscité des commentaires d'Érika qui disait qu'il était fiancé alors qu'Alexandre lui disait non non il était marié, c'est un bon gars sérieux, je pensais qu'il irait loin dans l'aventure, il m'avait demandé de garder son secret pour ne pas lui nuire dans l'aventure, alors je n'en ai pas parlé mais maintenant qu'il est parti....
ok merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Sur le Facebook de Nicolas, il est posé avec un bébé naissant couché sur lui :/ Mais bon on peut toujours présumer sans pour autant êtres certains ;)

Image
Dernière modification par gazzoux1 le mer. nov. 14, 2012 10:42 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Nic va pouvoir bercer son tit poupon sous le doux ronronnement de ses rots continuels... :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---
:lol: :lol: :lol: Je comprenais mère St-Cyr !!!
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par Totoche »

je suis pas certaine du tout qu'Hubert et AA ne quitteront pas! Pas sur pantoute!
Merci Chattou et Missmustang
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par L.P. »

Je ne verrais pas comment ils auraient à quitter.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : D'après ce que j'ai entendu d'Alexandre ... il dit à Erika tu as passé ton temps à parler dans le dos de tout le monde.... et je n'ai pas fait cela lui dit-il Je présume pour qu'il affirme cela c'est qu'il a vu des vidéos.

Il est vrai que Alexandre a fait une alliance, mais il ne l'a pas fait seul, Alex et Nicolas étaient avec lui et cela leur convenaient bien tout le long de l'aventure au 3 pas seulement à 1.

C'est certain qu'Alexandre devait se distancer des 2 autres car il y avait aucune possibilité pour lui d'aller en finale...Nicolas et Alex s'en servait pour éliminer Hubert et après lui.

Nous avons qu'à nous reporter aux discussions Laurie et Erika dans la maison, le spa... elles se voyaient en finale ensemble , la même idée pour Nicolas et Alex. C'est le plus beau revirement que j'ai pu voir à OD...

Espérant voir Andréanne - Hubert et Sarah - Alexandre en grande finale. Et saluons le départ d'Érika et Alex, l'intimindtion, la vengeance ne sont et ne seront jamais des comportements gagnants.

Eille allo belle Barbara, on s'ennuyait de toi et de tes écrits. :) :hello:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

-k9- a écrit : [...]


to bad pour elle parce que le trou de clu a 3 votes :gla:
J'espère juste que Alex et Érika n'ont pas obtenu le dernier point. :/

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : [...]

---

Enfin !!! Il a beau avoir joué avec le groupe 3 fantastiques. mais de la à lui crier c'est un trou du cul... sa réputation est finie aux yeux du Qc.... C'est vraiment très mesquin les propos d'Érika, elle l'attaque pas seulement dans le jeu mais dans sa vie privée, qui est-elle pour juger de qui il est dans la vie ? Pauvre fille déjà qu'elle aura a composé avec certaines choses concernant Alex.

D'après ce que j'ai pu comprendre certains avaient des secrets...
Laurie son papa
Simon en démarche de divorce
Nicolas blonde enceinte mais je ne sais pas si elle a accouché ou pas
Alex qui a des squelettes dans le placard
Erika qui a fait une rencontre avant son arrivée....
Hein!!! Nicolas a une blonde enceinte :eek: :eek: :eek:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

chloe a écrit : Je viens d'avoir un idée étrange ou facile peut importe le qualificatif, je me demande si les votes que les participants ont amansée va peut-être servie que comme Alexandre et Sarah ont 3 votes, il peuvent voter trois fois pour un couple qui veulent allée en finale ou qui mérite d'allée en finale? Vous en pensez quoi?

J'ai hâte de voir les vidéo que la production va montrer, j'aimerais bien voir les vidéos qu'ils montrent Lorie et Érika insulter AA et Sarah.
Je pense que ça a ben de l'allure! :top:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


Opelaille! Tu me perds bin nette. Qu'ossé ça ste message-là? Please.

:crazy: :lol:
Je suis pas mal dans le même état que toi: ben ben perdue la madame.. :crazy: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

on y voyait la culotte quand a sors du char
c vraiment trop court
a pas deja dis qua voulait qu'on la prenne au serieux
jla comprend vraiment pas :gla:
Ben oui, pauvre elle, elle s'est exhilée à Sept-Îles pour essayer de comprendre pourquoi elle faisait cet effet là sur les hommes. Elle n'avait pas à chercher si loin. J'espère juste que ses uniformes sont plus longs que cela. :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : [...]

---

:lol: :lol: :lol: C'est vrai que ce n'est pas dans le contenu de l'émission. Les gars ont ce cri de ralliement au début de chaque repas. ;)
Ah ben me demande quand même où ils sont allés chercher cela! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Beppo a écrit : [...]


Il sait pertinemment que sa belle le met dans le trouble. On n'a qu'à se rappeler la conversation qu'il vient tout juste d'avoir avec Alexandre dans l'espèce de garde-robe et se disant en désaccord avec les propos de son hystérique. Si Alex n'est pas «gamer», je me déshabille tout nu dré là.

:crazy: :lol:
une tit grenouille pu de noeud papillon :crazy: :crazy: :crazy:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

gazzoux1 a écrit : Sur le Facebook de Nicolas, il est posé avec un bébé naissant couché sur lui :/ Mais bon on peut toujours présumer sans pour autant êtres certains ;)

Image
C'est Nicolas qui son nom de famille......
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

didirobg a écrit : [...]


C'est Nicolas qui son nom de famille......
C'est Nicolas Groleau et il est le parrain de ce bébé.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par Lollita »

Il fait partie de la famille Groleau de RBO?
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par chloe »

Un truc que j'ai vraiment hâte de voir sa va être le souper de l'heure de la vérité, je sens que sa va être énormément intéressant cette année cette émission la le souper de vérité ou l'heure de vérité
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Lollita a écrit : Il fait partie de la famille Groleau de RBO?

:lol: :lol: :lol: C'était le sergent Groleau et la famille Slomeau.Quel beau souvenir tu viens de me rappeler :lol: :lol: :lol: RBO ont marqué une partie de notre jeunesse.Mausus que je les aimais eux autres.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »