émission du lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Le pire c'est aussi elle qui pense qu'il est un gars de valeur. pffffffffffffffffff Pas selon les commérages lus icitte en touékâs .

ISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

:crazy: :lol:
---
lus icitte pi ayieure, toé la oh boy... la voéla malamanché :crazy: :crazy: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Miquette a écrit : [...]

Elle se tourne la tête lorsqu'elle passe devant eux :sarcastic: le pire harcèlement psychologique c'est ça , ignorer les autres, de la cruauté mental à son maximum
trés sérieusement comme maman avoir vu ma fille agir de cette manière je crois qu'elle aurais eu droit a un bonne claque derrière la tete a son retour.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Rose-des-bois a écrit : La réaction d'Hubert et d'Andréanne me décoit.
--

C'est sarcatique... sur la webcam il en riait..... :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


Je pensais plutôt à une tentative de suicide quand Érika ne croyait pas encore à son couple. :(
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Beppo a écrit : [...]


Je suis tellement d'ac avec ce que tu écris. Du harcèlement psychologique de très haut niveau.
Quelques fois il faut répondre avec le même genre de comportement alors moi a leur place a Alexandre et Sarah au souper finale je les igrorerais totalement... allant jusqu'a ne pas répondre si il me pose une question.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Message par Lalou »

viky a écrit : Je dois être la seule mais je les trouve cutes moi Sarah et Alexandre!!! Ils sont très réservés, mais je crois que quelque chose pourrait se développer. :)
T'es pas la seule. Moi aussi, je les depuis longtemps. Ils méritent d'être rendus en finale! Comme AA et Hubert. :clap:
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

OrphelineJ a écrit : Moi je pense qu'Erika sait des choses qu'elle ne peut pas révéler au grand public, d'où son attitude et sa haine envers Alexandre.
J'ai hâte que la raison sorte au grand jour.

moi j'pense qu'elle aurait juste grand besoin d'aller consulter un psychologue
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Beppo a écrit : [...]


Le pire c'est aussi elle qui pense qu'il est un gars de valeur. pffffffffffffffffff Pas selon les commérages lus icitte en touékâs.

ISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

:crazy: :lol:
Que dis tu la, voyons :eek: :eek: :eek: avec son supert diplome d'infirmière qui a étudier bien des gens c'est impossible que le gros jambon soit autre chose qu'un gars de valeur. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Beppo a écrit : Mais je dois vous avouer que je suis très surpris de voir le couple Sarah et Alexandre rendu en finale. Au fil de la saison, ils étaient loin de faire l'unanimité dans la meuson. Par un concours de circonstances, ils sont rendus là.
---

Disons qu'Alex et Nicolas l'avaient bien endormi.... mais il s'est réveillé juste à temps pour prendre les rênes de son destin et celui de son couple à OD.... Honnnnn c'est l'homme par qui le malheur s'est abattu sur le quatuor Alex et Nicolas et leurs deux supers chicas qui voyaient sur le chemin de la victoire..
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Rose-des-bois a écrit : La réaction d'Hubert et d'Andréanne me décoit.
ben la c'était ironique... pour rire... sans arrières pensées.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

MmeChose a écrit : [...]



moi j'pense qu'elle aurait juste grand besoin d'aller consulter un psychologue

pauvre psychologue, peut importe ce qu'il dirait il ne serait pas objectif selon erica. pis comme elle accepte pas la critique et qu'elle est agressive dans son comportement faudrais peut etre l'attataché comme anibal :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Miquette a écrit : [...]

tu vois tu penses comme moi. Ils en ont de besoin ces deux là. Alexandre est pas méchant et petite lèvre non plus, eille, je l'haîes plus la petite moi
ben oui, tout un revirement... :lol: toi qui arrivais pas a lui trouvé quelques chose de positif....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pantaloune
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. sept. 24, 2011 12:02 am

Re: émission du lundi 19 novembre

Message par Pantaloune »

Hubert aurait dû leur dire qu'ils avaient choisi Alexandre et Sarah, car avec eux, le voyage va être agréable et on va avoir du plaisir.... Érika s'est tellement acharnée sur leur cas, qu'ils méritent d'aller en finale, moi Alexandre, je l'aime beaucoup et il me fait rire. On dirait que les gens oublie que c'est un jeu et le but, c'est de se rendre le plus loin possible. Je suis très contente des 4 finalistes et qu'Érika soit out.... j'espère qu'elle va se faire ramasser au souper, la loi du retour, je crois à ça.....
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: émission du lundi 19 novembre

Message par HAP16 »

Est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me dire qu'est-ce qu'on a vu dans le preview de mercredi prochain ? Merci :) je n'ai pas pu écouté l'épisode ce soir et la semaine c'est quasiement les preview qui sont le bout le plus intéressant des épisodes hahaha !
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

CHAP16 a écrit : Est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me dire qu'est-ce qu'on a vu dans le preview de mercredi prochain ? Merci :) je n'ai pas pu écouté l'épisode ce soir et la semaine c'est quasiement les preview qui sont le bout le plus intéressant des épisodes hahaha !
---

On voit Andréanne et Hubert, hot seat à la cuisine Sebastien les questionne sur leur choix de couple à la finale.... On voit les couples au salon, ils vont parler via Skype (à l'écran de TV) en direct avec leur famille... La mère d'Hubert qui dit que son garçon aime vraiment Andréanne.... On voit les couples quitter l'aventure pour les Iles Fidji en gros c'est cela....
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 19, 2012 9:37 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

CHAP16 a écrit : Est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me dire qu'est-ce qu'on a vu dans le preview de mercredi prochain ? Merci :) je n'ai pas pu écouté l'épisode ce soir et la semaine c'est quasiement les preview qui sont le bout le plus intéressant des épisodes hahaha !
on voit les 2 couples qui parle à leur parents sur le plasma chacun leur tour mais les 4 regarde chaque conversations sur le plasma
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

-k9- a écrit : [...]


ben oui, tout un revirement... :lol: toi qui arrivais pas a lui trouvé quelques chose de positif....
Ben elle braillais tout le temps :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: émission du lundi 19 novembre

Message par HAP16 »

Merci Barbara :) Et les gens mentionnaient qu'Hubert parlait de Érika... Je peux savoir ce qu'il disait en gros svp !
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MmeChose a écrit : [...]



moi j'pense qu'elle aurait juste grand besoin d'aller consulter un psychologue
Et après avoir passé 1 heure avec elle, le psychologue va devoir consulter un de ses confrères ;)
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Rose-des-bois a écrit : La réaction d'Hubert et d'Andréanne me décoit.
C'était de l'ironie :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »