dimanche, 3 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ils vont jouer à un jeu...... connaissez vous votre blonde

Sébastien va poser des questions aux gars par rapport à leur blonde voir si ils les connaissent

Mathieu doit se mordre les doigts, lui et sa Blonde parle juste de stratégie......lol

Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: dimanche, 3 novembre 2013

Message par Kimy-li »

Scéance de lichage de Camille a Mathieu pour convaincre Cyn et Kaleb qu'ils sont tellement en amour . Je suis certaine que l'idole de Camille de la saison 9 est Erika elle lui ressemble tellement dans ses rapprochements
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Capuchino a écrit : [...]

D'autant plus que le couple Camille-Mathieu s'est formé que dans le seul but de gagner, ni l'un ni l'autre ne se voit ensemble après OD.
Et voilà, et c'est la même chose Vanessa et Cédrick

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça me fait toujours rire ces quizz là poches, c'est super ridicule, mais ça finit toujours par mettre au moins un(e) candidat(e) en clisss. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

zoup a écrit : Camille qui joue à la victime: ne filait pas, ce demandait ce qu'elle faisait ici, surtout en rapport avec M-F. Salissage de camille sur M-F et salissage de Yan par Mat. Belle paire de ploucs.
bien oui mf a le dos large, elle est responsable du fait que Camille a pensé partir hier :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

donc Camillet et mat n'ont parlé que de mf et yannick

Heureusement kaled et cinthia n'embraquaient pas vraiment, on sent que cinthia ne size pas trop mathieu
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 03, 2013 4:14 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

j'aimerais qu'ils posent des questions aux filles sur leur chum comme c'mest quoi le tic nerveux de votre chum quand il est nerveux :rofl2: :rofl2: :rofl2:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Quiz des gars.

PArtie preferee du corps: MAt fesses, Kaled visage.

Partie prefereee chez eux: Mat fesses, Kaled sourire.

Phobie des filles: Kaled pas se faire blesser.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Oh boy ...je viens d'ouvrir ma cam que j,avais pas ouverte depuis 2 jours ...tabarnance kossé ca Camille qui est donc ben ''in love'' avec Mat .....
Pffffffft .... tellement zéro crédible :lol: :lol: :lol:
:hurle: Camille s.v.p va prendre des cours de théatre ma belle :lol:
Même si j'aime pas particulièrement Cintia et Kaled je me dois d'être objective ils m'ont l'air pas mal quelques coches au dessus de Camille et Morron Mat.
Donc ... MF et Yannick on autant le droit de ''jouer'' à leurs facon.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'art d'avoir l'air le plus ridicule ... et les gagnants sont

:hurle: Camille et Mat battent des records
:woho:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Quiz filles:

qualite appreciee:

Cam honetete

Cin livre ouvet autheticite.

La partie du corps sensuelle:

Cam: fesses

Cin: ma face.

Le plus grans complexe des filles:

Cam: seins pas bon c'etait les pieds. Cam en aurait parler.

Cin: pieds, c'est bon.

Sexy chez les gars:

Cam: fesses

Cin: sourire

En couple quel est le plus grand defaut

Cam: jalouse, Mat avait dit qu'elle aime modeler les petits gars.

Cin: impulsive, c'est bon.

Camille commence a parler tres bas a Mat.

Destination lune de miel:

Cam: Hawai, pas bon Santorini en Grece.

Cin: Italie.

Mat capote.

Mauvaise habitude:

Cam: peut pas dire devant la tele. Elle fume. pas bon. Froide a la premiere impression.

Cin: impulsivite, c'est bon.

7 a 3

N'aime pas manger

Cam: cantaloup, pas bon la peche

Cin: oignon pas bon c'etait homard.

Leve tot ou leve tard:

Cam: leve tard

Cin: leve tot

Peur
Cam: araignees

Cin: insecurite, peur d'etre sule. pas bon peur de se faire blesser.

Cin et Kaled gagnent. 5 a 8
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

MmeChose a écrit : [...]


comme j'écrivais dans le topic d'hier, Cin argumentait en faveur de Yannick et mf pour leur honnêteté, qu'ils le méritaient autant que les. 2 autres, que Mathieu elle ne le sentait pas alors qu'elle voyait une bonne personne de coeur et bonté en Yannick. Concernant Camille elle disait qu'elle avait souvent été méchante car blessante, que MF avait eu à la subir souvent, tout comme elle au début et que cela elle n'appréciait pas des gens qui font du mal aux autres. Elle trouve souvent Camille centrée sur elle sans penser aux autres, mais Cinthia disait quand même cela sans animosité, plus comme un constat.

Cin semblait dire que si elle écoutait son coeur MF et Yannick seraient l'autre couple à la finale. Le seul hic qui semblait être si elle écoutait sa tête c'est que le but de OD est de former des couples et que yannick et MF disent clairement ne pas en être un vrai :/

Pour ce qui est de Kaled je me demande s'il ne laisserait pas Cinthia décider.

Quand le groupe souhaitait sortir Vanessa il a voté comme porte-parole du groupe ce qui était risqué pour lui au fond. À ce moment Ray-Yannick et Mathieu formaient un peu un trio et kaled était plus ami avec Cédric qui risquait de le protéger plus que les 3 autres

Quand il y a eu le choix entre MF et Joyce, kaled a laissé les autres délibérer alors que s'il avait agit plus gamer il avait avantage à faire rester Joyce (son amie) que MF qu'il ne connaissait pas avant OD, finalement MF a choisi de les protéger mais avec Joyce il en aurait été assuré

Il ne semble pas utiliser la carte des "alliés" plus sécurisant pour lui alors j'ose espérer qu'il ne tiendra pas compte à nouveau des liens d'amitié.
Merci beaucoup Mme Chose! :top:

Haaaa que j'ose espérer aussi!!! :allah4:

Moi je suis bien contente de Cyn et Kaled soit en final même si j'aurais joué la carte qu'ils ont déjà trouvé le meilleur prix qui soit ces deux couples, avec leur amoureux trouvés, comparé a Yan et M_f qui eux n'ont rien. :pitie:

Même que j'aurais souligné en caractères "GRAS TRANS" que c’était la récompense ultime, au fond ,et la plus appréciable :hahaha: ( HOOO que j'aurais rit de voir la face de Camille et Mat en entendant ça :blabla:, eux qui cherchent tellement a se faire voir en couple véritable )

Et que ces deux couples pouvaient bien laisser les deux esseulé allez au moins au voyage puisqu'ils ne sont pas une menace du tout pour le prix final :saispas2: ;) , n’étant pas en couple! e
Que ce serait plus juste de de les prendre eux plutôt que de favoriser un coupe plus que l'autre! :chien: :futfutfut: :futfutfut:

Mais bon, Yan et M-F sont tellement détachés du prix final qu'ils ne devaient pas sentir le besoin de perdre leur énergies pour si peu!
Moi comme téléspectatrice parzemple j'aurais ADORE ça! Et Cin aurait maintenant moins de job a convaincre son beau Caled en plus et pourrait juste profite de bons moments avec lui!
Dernière modification par bouquet le dim. nov. 03, 2013 4:18 pm, modifié 1 fois.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Vraiment toujours souriante pareil Cinthia...
Dernière modification par CoOlSlY le dim. nov. 03, 2013 3:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Cé moua a écrit : Oh boy ...je viens d'ouvrir ma cam que j,avais pas ouverte depuis 2 jours ...tabarnance kossé ca Camille qui est donc ben ''in love'' avec Mat .....
Pffffffft .... tellement zéro crédible :lol: :lol: :lol:
:hurle: Camille s.v.p va prendre des cours de théatre ma belle :lol:
Même si j'aime pas particulièrement Cintia et Kaled je me dois d'être objective ils m'ont l'air pas mal quelques coches au dessus de Camille et Morron Mat.
Donc ... MF et Yannick on autant le droit de ''jouer'' à leurs facon.


:lol: :top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: dimanche, 3 novembre 2013

Message par Adhara »

je n'en reviens juste pas que Mat ne comprends pas ce que ça veut dire " prendre un bain de soleil " coudonc a t-il fait au moins sa première année d'école,mon petit fils de 4 ans comprend ça etk il dit " Mamie, on prend un bain au soleil " élémentaire mais mieux que Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

je pense que Camille va réaliser en voyage à quel point il est nul son " gras trans ", il va s'apercevoir qu'en Italie il y a énormément d'histoire
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 03, 2013 3:59 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : je pense que Camille va réaliser en voyage à quel point il est nul son " gras tans "
Bofff selon moi en fait de nullité ils s'équivalent pas mal selon moi .... a des niveaux différents mais ils s'équivalent quand même,ils se méritent l'un l'autre
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bon Camille qui commence par dire que la seule raison que Kaled a dit "pieds" c'est parce que Mat l'avait dis en premier :tapetape: Elle a dit jalousie come defaut. Bien, elle est jalouse du bien d'autrui ça c'est certain, on le voit dans toutes ses phrases.
Dernière modification par grand-maman le dim. nov. 03, 2013 4:01 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

grand-maman a écrit : Bon Camille qui commence par dire que la seule raison que Kaled a dit "pieds" c'est parce que Mat l'avait dis en premier :tapetape: Elle a dit jalousie come defaut. Bien, elle est jalouse du bien d'autrui ça c'est certain, on le voit dans toutes ses phrases.
J'ai trouve que Sebastien l'avait bien taquinee. Quand Mat a dit comme defaut qu'elle aime mdeler les petits gars et Cam qu'elle est jalouse.SB a dit qu'elle est donc controlante, mais la on sait qu'elle est en plus jalouse. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

passer 2 mois a prendre des bains de bizoune, ça yé pro!! :vomi3: :rock3:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »