Dimanche, 10 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

On s'en va dans le champs de pâquerettes chier gras ma chienne et moi et manger de la m.....la Prod.
Merci de ton empathie Grand-maman. Plate gang de zouffes, comme si on le savait pas depuis plusieurs heures.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils devraient commencer a nous montrer la maison des exclus Sinon 4 jours de Cam et Mat vont etre platte. Ils ont enleve les rencontres pour nous montrer les gens qui dorment.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

si la production reçoivent des rapports de Vidéotron d'utilisation de la bande passante, ils doivent bien réaliser qu'ils sont très loin des années antérieures surtout les premières années, cette année ils ont essayé coupures extrêmes et cassettes de reprise mais ils se sont plantés là aussi en plus de se planter avec un changement d'horaire et un casting très discutable de gens qui se connaissent à peu près tous, surtout Camille & Kaled qui semblent passer leur vie dans les bars du 10/30 ça donne un résultat plutôt moche, qui a donné un peu de jus ? Cintia avec ses crises de drama queen, AS et sa sournoiserie et Mathieu avec sa nullité et Kaled avec son baratin de " one night stand " et Camille avec sa froideur calculateur, les autres sont pas mal passés sous le radar, je pense que Vanessa aurait fait énormément de grabuge mais elle a été éliminée tôt ce qui a permis à la production de la ménager passablement avec son Cedric
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par Adhara »

Mathieu est assis dans les marches en jeans et il trouve moyen d'aller se gratter la poche, je pense qu'il s'ennuie de sa poche
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On dirait qu'il y aura une annonce. On leur a dit de monter. Des chaises de bar au salon.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par Adhara »

bon la coupure va durer longtemps, revenez nous pus tard
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

Oh la la, on va assister a des débats politiques, des discussions intellectuelles et philosophiques entre Mathieu et Camille pendant que Kaled et Cintia sont a Fes, je me demande si je vais comprendre. Ils devaient n'attendre que ca pour nous montrer de quoi ils sont capables ces deux petits coquins!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Ils devraient commencer a nous montrer la maison des exclus Sinon 4 jours de Cam et Mat vont etre platte. Ils ont enleve les rencontres pour nous montrer les gens qui dorment.
oui car ça fait plusieurs de la maison des exclus qui disent être carrément en vacances, zéro micros, zéro caméras

Mêmes les candidats OD se demandaient sur quoi se baser ne les ayant aucunement vu évoluer
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je me demande s'ils vont les travailler pour qu'ils choisissent Ced et Vanessa.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

J'aurais aimé la rencontre A-S/Guilio avec les tout inclus.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Revenez-nous plus tard qui disent....et bien Socrate peut aller avaler de la cigüe en masse; on repassera pour la philosophiede Maqueue et de Camillio.
Dernière modification par zoup le dim. nov. 10, 2013 6:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Adhara a écrit : Mathieu est assis dans les marches en jeans et il trouve moyen d'aller se gratter la poche, je pense qu'il s'ennuie de sa poche
:rofl: :rofl: sa poche de hockey :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Je me demande s'ils vont les travailler pour qu'ils choisissent Ced et Vanessa.
fort possible, leurs cotes d'écoute font toute la différence pour récupérer tout l'argent investi, j'suis pas convaincue qu'ils laissent cet enjeu dans les mains du hasard :chepa:

Ils peuvent aussi s'arranger pour garder AS qui pourrait allègrement recommencer à faire ch__er Cinthia :grr:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les caméras sont de retour et l'on voit Mathieu et Camille couchés qui se donnent des tits becs. :sleep: :sleep: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

zoup a écrit : On s'en va dans le champs de pâquerettes chier gras ma chienne et moi et manger de la m.....la Prod.
Merci de ton empathie Grand-maman. Plate gang de zouffes, comme si on le savait pas depuis plusieurs heures.
Poouuuhahahah!!! Trop drole!!! :rofl: :rofl: :rofl:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat et Camille parlent. Seb leur pose toujours la meme question pour les amener a choisir un couple pour la finale. Ils disent que MF et Yan le meritent parce qu'ils se sont rendus aussi loins. Mais la on les pousse a choisir un autre couple pour la finale. Camille ca la fait ch*

Elled it qu'elle passe toujours pour la mechante.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On entend des gens qui parlent et qui marchent dans la maison. Mat crie les lumieres. Camille dit qu'ils n'eteindront pas.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat en culottes vertes au salon.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

un des couples de 'gras-m-rde-trans' :fuck: check l'horaire télé pour nous suggérer mieux que leur gras-collage-de-m-rde!!! J'me demande comment le gars-gras peut survivre plus de 10 minutes sans se pogner le sac-gras :sidezhow:
Pièces jointes
twe.JPG
twe.JPG (40.27 Kio) Consulté 619 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

Camille est-elle en train de lire comment mettre un condom à une poche de hockey?
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »