Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : [...]

et bien moi après toute la mascarade qui viens d'arrivé ...à la place des autres filles c'est Keaven qui sortirais ... elle n'ont plus aucune chance avec lui .ou n'essaieront même plus pour évité un autre drame ... et du coté des gars ce serait ME pour les mêmes raisons ..les gars le savent très bien que la gardé ne sert à rien pour eux , surtout s'ils entendent l'histoire du je part ...et pi non je reste ...

ça ce serait très stratégique ... et ceci sans aucune méchanceté
[/quote]

Le mot masquarade est très approprié ici :sarcastic: j'espère que Lydianne ne va pas se laisser arrêter par les manipulations de Marie-Ève. J'ai hâte de voir les réactions des gars et de Keaven quand ils vont apprendre que ME a fait (et défait) ses valises :gla:
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par joaly2 »

Laura a écrit : [...]

M-E, ou une autre aurait probablement offert le voyage à Sophie, :) puisque c'est Joël qui en a fait la suggestion avant même de tourner la bouteille. Il a dit: Vous penserez à cela et vous déciderez si vous le garder ou non....mais en même temps c'était une suggestion fortement recommandé que de le donner à une qui n'avait pas fait de voyage. ;)
je n'arrive pas à revoir l'émission sur mediafire mais si vous écoutez bien le passage de ce voyage, après on entend dire ME qu'elle n'aurait probablement pas été capable de le donner elle et je ne me souviens plus si c'est Noemi mais elle a répondu moi non plus mais c'était vraiment pas fort donc si quelqu'un peut aller voir pour confirmer que je ne suis pas sourde ou que j'entends des voix ce serait très gentil :D
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par joaly2 »

missqt a écrit : [...]
en faite si vous écoutez bien il y a M-E et une autre fille qui disent très clairement moi je ne l'aurais pas donner après que Lilly l'est fait.Même que quand Joëlle a fait la suggestion elle a dit Sophie va comprendre
désolée j'étais pas rendu à cette page donc j'avais pas vu que vous aviez confirmé ce que j'avais entendu merci :D
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par joaly2 »

missqt a écrit : [...]
en faite si vous écoutez bien il y a M-E et une autre fille qui disent très clairement moi je ne l'aurais pas donner après que Lilly l'est fait.Même que quand Joëlle a fait la suggestion elle a dit Sophie va comprendre
désolée j'étais pas rendu à cette page donc j'avais pas vu que vous aviez confirmé ce que j'avais entendu merci :D
oups je pense que j'ai eu un problème pour envoyer et maintenant y a 3 fois la même chose, on peut supprimer svp?
Dernière modification par joaly2 le mer. nov. 04, 2009 8:08 pm, modifié 1 fois.
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par joaly2 »

missqt a écrit : [...]
en faite si vous écoutez bien il y a M-E et une autre fille qui disent très clairement moi je ne l'aurais pas donner après que Lilly l'est fait.Même que quand Joëlle a fait la suggestion elle a dit Sophie va comprendre
désolée j'étais pas rendu à cette page donc j'avais pas vu que vous aviez confirmé ce que j'avais entendu merci :D
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »