RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par TIGRESS »

c est sur le site a Jasmin je croit que j ai vu ça
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

TIGRESS a écrit : c est sur le site a Jasmin je croit que j ai vu ça
moi je suis rendue que je ne sais plus rien, je suis toute mêler hihi
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par TIGRESS »

moi aussi en tout cas il va en avoir du stock dimanche avec toute les VL pi les sorties
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

cibole il s'entraine toujours hihi
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par TIGRESS »

il veut paraitre beau devant sa Lydiane
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

TIGRESS a écrit : il veut paraitre beau devant sa Lydiane
ouin si il peut aller ce montrer beau au québec, ça ferais bien mon affaire hihihi
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

bon kev a fini c'est exercices enfin
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

ben non il y retourne hihi
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par TIGRESS »

oui enfin je pense qu il vont fermer la cam là
bon ben moi je te salut bonne nuit fait de beau rêve
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

TIGRESS a écrit : oui enfin je pense qu il vont fermer la cam là
bon ben moi je te salut bonne nuit fait de beau rêve
:hello: bonne nuit a demain byby
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

mikejosie a écrit : bonjours depuis quelque anneés que je vous lis et pour la première fois j'ai le courage de vous parler .... et pourtant je vous lis depuis 2003.. et j'ai la cam depuis tous ce temps.... et pourtant je n'est j'amais eu assez de courage de vous parler mais dieu sait comment j'ai eu envie de vous dire mes commentaires ...quand il y avais un resumer qui ne disais pas tous a fais les faits.. ou bien simplement de vous dire se que je pense et bien aujourd'hui j'ai envie de vous dire salut a tous que je vous lis depuis des annés (domaine bleu)et que je suis toujours la a chaques anneé et que meme si des fois depuis toute ses anneé les opinion était partager ils il a toujous eu un lien qui nous a reunis c'est de vouloir connaitre les gens ....peu importe qui nous sommes ... vous etes une belle gang et je prend le droit de minclure avec vous .....
:hello: bienvenue parmi nous ... ne te gêne surtout pas pour partagé tes opinions ...il y aura des pours et des contres ... ça fait parti de la game ... ;) des nouveaux sons de cloches c,est toujours interressant ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par marcisa »

TIGRESS a écrit : il y a une chose que je comprend pas comment il peut rester 2 couples a la fin c est impossible c est soi 2 gars 1 fille ou ben 2 filles 1 gars
L'émission achève alors je pense que suite à l'élimination des 2 gars, il y aura une élimination de 2 filles et la filles qui reste choisit le gars sur les 2 qui vont rester! C'est tu clair mon explication? :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

scorpy a écrit : mme chica votre pompier l'a en feu chu pas de taille lolllllllllllllllll

Image
Oh, my... j'étais allée me coucher ! avoir su !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par shadow »

mikejosie a écrit : bonjours depuis quelque anneés que je vous lis et pour la première fois j'ai le courage de vous parler .... et pourtant je vous lis depuis 2003.. et j'ai la cam depuis tous ce temps.... et pourtant je n'est j'amais eu assez de courage de vous parler mais dieu sait comment j'ai eu envie de vous dire mes commentaires ...quand il y avais un resumer qui ne disais pas tous a fais les faits.. ou bien simplement de vous dire se que je pense et bien aujourd'hui j'ai envie de vous dire salut a tous que je vous lis depuis des annés (domaine bleu)et que je suis toujours la a chaques anneé et que meme si des fois depuis toute ses anneé les opinion était partager ils il a toujous eu un lien qui nous a reunis c'est de vouloir connaitre les gens ....peu importe qui nous sommes ... vous etes une belle gang et je prend le droit de minclure avec vous .....
Bienvenue parmis nous mikejosie :hello: Ton histoire est est du tout au tout, identique a la mienne!!!!!! Maintenant que c fait, amuse toi!!!! :clap:
shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par shibouki64 »

La simple et évidente raison pour laquelle Marie-Ève est émotive c'est qu'elle est vraiment amoureuse. Pour ce qui est de Lydiane, c'est qu'elle n'est pas amoureuse mais tente de nous le faire croire. Beaucoup plus facile de gérer une situation où ton coeur n'est pas en jeu. L'autre raison pour laquelle Kevin dit être "attiré" par Lily c'est qu'on sait tous qu'après la grande finale le coeur de Kevin n'appartiendra pas à personne et que ce sera beaucoup plus facile de séparer le prix avec Lily qu'avec Marie-Ève. Pourquoi? Parce qu'elle n'est pas en amour elle non plus, elle est tout simplement stratégique. Une autre preuve? La voici, on voit que dans la prochaine émission elle va demander à JF de l'embrasser... Quel revirement! Elle qui ne voulait pas ....Elle voit sûrement que Marie-Ève n'est plus sûre de vouloir garder Kevin, que son attitude a changé alors Lydiane se garde une porte de sortie au cas où elle perdrait Kevin elle se doit de continuer à faire croire à JF qu'elle est intéressée... elle se laisse un pied dans la porte. Lydiane est stratégique comme un gars, elle est guidée par sa tête, contrairement à Marie-Ève qui est guidée par son coeur!
Avatar de l’utilisateur
Martinoux
Caïd de la Causette
Messages : 645
Inscription : mer. avr. 01, 2009 9:52 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par Martinoux »

Maya31 a écrit : Moi je me retiens car je dirais des choses que je pense qui serais ultra méchant envers lili alors je me ferme :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
La Sainte-Nitouche qui devient une touche-à-tout!

Je suis tellllllllement pas surpris!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Avatar de l’utilisateur
Martinoux
Caïd de la Causette
Messages : 645
Inscription : mer. avr. 01, 2009 9:52 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par Martinoux »

lorraine48 a écrit : [...]

il se pourrait que le jeu de lili soit; éloigner kev de m.e. ,elle sait que m.e. p`te des coches et que cela peut l éloigner de kev donc m.e.choquée sort kev , elle est arrangée avec jf qui lui sort m.e. donc 2 concurrents éliminés par leur propre coup de coeur ,ca c est du jeu en cliss les amis
Ça se tient pas ton affaire..

Lili serait aller se frotter sur Keaven pour que ME le sorte? Hein?? Elle serait si b**** que ça?

Et anyway, ça ne se tient pas parce que y a 2 gars qui sortent cette semaine et je suis CONVAINCU que si Sophie et Lydiane ne sont pas en accord sur un choix, ME va appuyer Sophie, c'est évident!

En ce moment, d'après moi, Sophie a 60% de chance de gagner, Lili a 30% de chance et ME a 10% de chance.. Mais elle a 100% du controle pour la prochaine élimination de gars!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par TIGRESS »

comme Catherine l'année passé
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par TIGRESS »

TIGRESS a écrit : comme Catherine l'année passé

non vla 2 ans je veut dire
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Martinoux a écrit : [...]


La Sainte-Nitouche qui devient une touche-à-tout!

Je suis tellllllllement pas surpris!

et ME dans les bras de JM ... je vois une autre touche à tout qui fait surface ... interressant ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »