**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]

Modérateur : Elise-Gisèle

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

clue  a écritLa beauté pure...ça dérange.

Pour moi me suis trompée de téléréalité cette année

J'ai rien vu de méchant chez Thomas.......Je comprend pas.

Je pense que je vais lire toutes ces pages. M'a peut-être avoir une réponse.



Thomas, sa place n'était pas dans le Loft toujours 'effouaré' sur un un divan...mais bien à ''Piment fort'' parce que comme disait Normand Brathwaite : 'Y avait de la boisson'... --Message edité par carpe diem le 2007-12-16 16:13:57--

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Carpe Diem  a écrit



Thomas, sa place n'était pas dans le Loft toujours 'effouaré' sur un un divan...mais bien à ''Piment fort'' parce que comme disait Normand Brathwaite : 'Y avait de la boisson'...  
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

clue  a écritLa beauté pure...ça dérange.

Pour moi me suis trompée de téléréalité cette année

J'ai rien vu de méchant chez Thomas.......Je comprend pas.

Je pense que je vais lire toutes ces pages. M'a peut-être avoir une réponse.


Ton message me touche beaucoup, comme on dit à chacun sa perception dans le respect du sujet et des topics, si on écarte l'émotivité, on peut consulter des faits réels en restant objective. Je vais me permettre de te répondre puisque tu es venue nous rendre une petite visite dans l'Anti fan club du Pichou du loft....


1)La beauté pure...ça dérange.

En ce qui me concerne, mon opinion là dessus est tout le contraire, Physiquement parlant : rien de beau et surtout rien de pure sur ce gars-là, .... tu as le droit de le trouver beau, c'est selon tes critères de beauté à toi. Mais sur mon tableau personnel des standards de beauté ou de look.... il passe pas plus haut que la dernière position rester vacante. C'est peu dire!  

2)J'ai rien vu de méchant chez Thomas.......Je comprend pas

Je n'ai jamais dit qu'il était méchant, il a rien dit ou fait qui me permetterais de le penser, en faisant rien on peut n'être méchant que pour n'avoir rien fait? J'ai dit qu'il était un pichou, un con, un épais, un imbécile, un colonisé qui ne faisait que rôter comme un porc devant tous ses colocs et peter comme un colonisé retarder devant tous ses colocs... il est pour moi par dessus tout un gros pichou sans éducation, sans respect des autres,.. Bref un insignifiant de service!


3)Je pense que je vais lire toutes ces pages. M'a peut-être avoir une réponse.

Peut-être pas... il y a des vidéos en référence. Je n'ai pas eu besoin de lire quoi que ce soit sur qui que ce soit... il m'a suffit de regarder la masse graisseuse évaché sur le divan à longueur de semaine... en dessus de sa (...)Delphine ou au dessous. je l'ai vu devenir fou de rage pour une goutte d'alcool, péter les plombs avec un gars plus éduqué que lui avec une insignifiance remarquable... est-ce que je continue?

Ha oui.. j'oubliais... je l'ai meme vu se gratter la raie solide pendant 25-45 secondes avant d'essuyer sa grosse main sur sa (Delphine) qui n'a rien vu!

Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=De8ANbnV7Z

Parions qu'elle la vu cette semaine!
Elle a dû en brailler une piscine... la soumission doit s'en retrouver ébranlé

Mais en guise de conclusion : Si tu trouves un seul commentaire positif (positif pour vanter Seb) de ma part dans le topic des RÉSUMÉS WEB appeler ici l'Anti fan-club de Seb... reviens moi ma belle, ça me fait toujours plaisir de débattre de cette masse qu'on a visionner durant plus de 70 jours!Merci à la production pour l'avoir fait entrer dans le loft, sans sa présence sur le divan, on aurait pas pu apprécier les vrais hommes de nos vies!

Mes respects Comme quoi on peut toujours échanger sur des faits et non des perceptions. --Message edité par Alexandra555 le 2007-12-16 18:50:38--
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Char Aznable  a écrit
J`en était sûr et c`était facile à prédire,mais voilà,c`est partie madames et messieurs Voici probablement la raison pourquoi je vais éviter pour les prochains mois les dépanneurs,épiceries,kiosques à journaux ou tout autres endroits susceptibles de tomber sur leurs p`tite histoires de vaniteux m`as tu vu..

Ils étirent la sauce
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Consult1  a écrit

... par vraiment.... 26 ans et encore à fantasmer de devenir kekun... non, je ne suis pas jaloux... LOL



Malheureusement pour Seb, il aura meme pas une seconde de libre pour fantasmer a devenir quelqu'un, puisqu'il était quelqu'un avant et le reste après. Ses fans sont de partout, Seb n'y est pour rien, c'est ce qu'il a fait dans le loft qui attire cette sympathie du public, ce qu'il a dit aussi....

Le seul type que je vois encore fantsasmer autant en dehors qu'en dedans du loft est sur le "front page" de la semaine  une bien petite revue de pottinages... les deux font la paire cette semaine... Fantasmer n'est pas un défaut, on peut tous fantasmer.. sauf que dans le cas de thomas, devenir quelqu'un avec ce qu'il n'a pas fait dans le loft?.... c'est qu'un fanstasme qui se réalisera jamais à moins qu'il consulte!

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Carpe Diem  a écrit



Thomas, sa place n'était pas dans le Loft toujours 'effouaré' sur un un divan...mais bien à ''Piment fort'' parce que comme disait Normand Brathwaite : 'Y avait de la boisson'...  


   
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

clue  a écritLa beauté pure...ça dérange.

Pour moi me suis trompée de téléréalité cette année

J'ai rien vu de méchant chez Thomas.......Je comprend pas.

Je pense que je vais lire toutes ces pages. M'a peut-être avoir une réponse.

La beauté pur? Je vais pas dans le fanclub,est ce le nouveau nom que vous avez trouvé pour Thomas?    
Mais vos commentaires résument et concluent vraiment bien l`année ici,si j`avais voulu voir des messages qui adulent Thomas,j`aurais été dans le topic pro-thomas.Malheureusement,je pense qu`il y a pas eu deux pages sans que le fanclub débarque ici.Par contre,on venait pour nous avertir de pas traiter Thomas de ti-rat.Incroyable!
Mais j`avoue être jaloux..Oui,jaloux de Brad Pitt,George Clooney,et la guilde des mecs qui fessaient James Bond,mais pas d`un gars en vieille bobette grise qui se gratte à longueur de journée.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Alexandra555  a écrit


Ton message me touche beaucoup, comme on dit à chacun sa perception dans le respect du sujet et des topics, si on écarte l'émotivité, on peut consulter des faits réels en restant objective. Je vais me permettre de te répondre puisque tu es venue nous rendre une petite visite dans l'Anti fan club du Pichou du loft....





1)La beauté pure...ça dérange.

En ce qui me concerne, mon opinion là dessus est tout le contraire, Physiquement parlant : rien de beau et surtout rien de pure sur ce gars-là, .... tu as le droit de le trouver beau, c'est selon tes critères de beauté à toi. Mais sur mon tableau personnel des standards de beauté ou de look.... il passe pas plus haut que la dernière position rester vacante. C'est peu dire!  

2)J'ai rien vu de méchant chez Thomas.......Je comprend pas

Je n'ai jamais dit qu'il était méchant, il a rien dit ou fait qui me permetterais de le penser, en faisant rien on peut n'être méchant que pour n'avoir rien fait? J'ai dit qu'il était un pichou, un con, un épais, un imbécile, un colonisé qui ne faisait que rôter comme un porc devant tous ses colocs et peter comme un colonisé retarder devant tous ses colocs... il est pour moi par dessus tout un gros pichou sans éducation, sans respect des autres,.. Bref un insignifiant de service!


3)Je pense que je vais lire toutes ces pages. M'a peut-être avoir une réponse.

Peut-être pas... il y a des vidéos en référence. Je n'ai pas eu besoin de lire quoi que ce soit sur qui que ce soit... il m'a suffit de regarder la masse graisseuse évaché sur le divan à longueur de semaine... en dessus de sa (...)Delphine ou au dessous. je l'ai vu devenir fou de rage pour une goutte d'alcool, péter les plombs avec un gars plus éduqué que lui avec une insignifiance remarquable... est-ce que je continue?

Ha oui.. j'oubliais... je l'ai meme vu se gratter la raie solide pendant 25-45 secondes avant d'essuyer sa grosse main sur sa (Delphine) qui n'a rien vu!

Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=De8ANbnV7Z

Parions qu'elle la vu cette semaine!
Elle a dû en brailler une piscine... la soumission doit s'en retrouver ébranlé

Mais en guise de conclusion : Si tu trouves un seul commentaire positif (positif pour vanter Seb) de ma part dans le topic des RÉSUMÉS WEB appeler ici l'Anti fan-club de Seb... reviens moi ma belle, ça me fait toujours plaisir de débattre de cette masse qu'on a visionner durant plus de 70 jours!Merci à la production pour l'avoir fait entrer dans le loft, sans sa présence sur le divan, on aurait pas pu apprécier les vrais hommes de nos vies!

Mes respects Comme quoi on peut toujours échanger sur des faits et non des perceptions.  




WOW!

J'adore ça quand Alexandra est en feu, rouge vif...

Encore une fois   WOW!

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

En fait ...j'aurai pas besoin de tout lire.

Je me demandais simplement si tous ici étiez des fans des différents lofteurs de cette année, mais je ne regarde que les nicks et j'ai mes réponses.Donc je n'aurai pas besoin de lire. J'ai déjà tout lu ça ailleurs.

Merci pour toutes vos réponses c'est fort apprécié.
J'ai pas d'autres questions et toutes mes excuses pour vous avoir fait gaspiller votre temps.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

décidemement............ y sont partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh cé tu s'qu'on apelle la libre expression? ou trop libre...? ou...

Tyler Durden
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par Tyler Durden »

Tant cas moi Thoma égal indifférence total. Il a rien fait dans le loft pour attirer mon attention et même que s'il aurait pas été là , selon moi sa aurait rien changé. Ha oui j'oubliais. Il a eu un bon coup finalement quand même faut donner a César ce qui lui reviens, la boule disco hahahahaha.

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.


Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

spiritas  a écritdécidemement............ y sont partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh cé tu s'qu'on apelle la libre expression? ou trop libre...? ou...

On voit vraiment juste ce qu'on veut voir hein...parce que je pourrais encore dire la même chose des anti seb, qu'ils sont partout...

M'enfin...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

je ne suis ni anti-x ni anti-y

mais je peux dire que Clue la même chose est vrai pour les antifan de Seb  et les fans de Thomas

on voit bien la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans notre oeil
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Mimichouette  a écritje ne suis ni anti-x ni anti-y

mais je peux dire que Clue la même chose est vrai pour les antifan de Seb  et les fans de Thomas

on voit bien la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans notre oeil
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

On m'a dit qu'après un certain temps, on oubliait facilement les lofteurs n'ayant rien fait dans le Loft...  

Je viens d'apprendre qu'il ya déjà eu un Thomas dans le Loft...

Je ne me rappelle pas du tout de ce type...Probablement qu'il faisait partie de Loft Story Édition no 1 car ce nom ne me dit absolument rien...

A-t-il vraiment existé?     Je vous en prie... Rassurez-moi...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Carpe Diem  a écritOn m'a dit qu'après un certain temps, on oubliait facilement les lofteurs n'ayant rien fait dans le Loft...  

Je viens d'apprendre qu'il ya déjà eu un Thomas dans le Loft...

Je ne me rappelle pas du tout de ce type...Probablement qu'il faisait partie de Loft Story Édition no 1 car ce nom ne me dit absolument rien...

A-t-il vraiment existé?     Je vous en prie... Rassurez-moi...

Selon Wiki, il n'y a jamais eu d'autre Thomas  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loft_Story ... 3%A9bec%29
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Je profite de l'occasion pour rappeller à tous que même si LS est terminé, on continue de respecter les sujets de topics  

On aime bien que le notre le soit, alors c'est légitime d'en faire autant pour les autres  
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

Amalgame  a écritJe profite de l'occasion pour rappeller à tous que même si LS est terminé, on continue de respecter les sujets de topics  

On aime bien que le notre le soit, alors c'est légitime d'en faire autant pour les autres  

puce
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

puce1957  a écrit
 


Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Amalgame  a écritJe profite de l'occasion pour rappeller à tous que même si LS est terminé, on continue de respecter les sujets de topics  

On aime bien que le notre le soit, alors c'est légitime d'en faire autant pour les autres  


Si c'est à moi que ce commentaire s'adresse, je ne me sens pas concernée car je crois avoir respecté le topic anti-Thomas...


Mon intervention était une inhabile tentative ironique pour démontrer que Thomas avait tellement mal joué que je l'avais déjà oublié...

Désolée pour le quiproquo...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »