Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:) :)
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par stamu »

mes chats sont plus actif que la pro
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par nan »

moi aussi veut du thé, mais je n'ose pas m'en faire, j'ai peur de réveiller la famille, espérons que la cam revienne, je vais fumer une cigarette dehors en attendant, à tantôt
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

stamu a écrit : j'ai jamais autant bu de the que ce soir une chance que je bois pas je serais coucher dans le passage :lol: :lol:
Scrappage.... Contente de rencontrer une autre buveuse de thé, c'est tellement bon :hapface: Veux-tu un morceau de gâteau au fruits avec ton thé?
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

On doit être à veille de voir la pancarte les candidats dorment
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Sycha a écrit : Étienne est content de son aventure, même si ça ne se finit pas comme il le voulait.

Il n'y a pas eu de rapprochements en voyage.

N: Nous on voulait que tu restes, quand tu parles, il y a certaines pharses que je me reconnais en toi. A Od ou pas OD, la vraie vie - tu t'en rappelles. On va voir

É: dans la vie de tous les jours - il part - texte-moi quand tu voudras me me voir, ici tu dois vivre avec le ON VERRA

É: une fille avec du caractère il aime ça. Il aime ça quand elle pète sa coche. Dave et Odile ils vont le moove chacun leur tour et Geneviève ne veut pas faire de moove c'est toujours lui. Ça fait lontemps qu'il est là et il a besoin d'affection

N: Athéna, Kristelle quand tu quittes une relation tu penses. tu as besoin de temps - à OD ils ont pris le risque de les prendre. Dave aussi c'est pas évident ce qui lui est arrivé.
É: Il parle de sa dernière relation - la fille n'avait plus de sentiment. Il avait tourné la page - il n'avait pas de barrière - il dit que s'il sort d'OD célibataire c'est pas grave.

N: elle dit que peut-être qu'elle n'est pas rendu là dans sa vie (une nouvelle relation)

É: ok - il parait bien, mais son attitude -

N: c'est un apprentissage - elle s'attache vite et faire rapidement confiance au gens. C'est correct - ça lui arrive de faire un recape - elle dit qu'Étienne n'a rien, mais vraiment rien à changer, - tu pars avec l'honnêté et la pureté - tu n'as rien à enlever à personne - tu restes qui tu es - tu vas apprendre à donner de l'amour - tu n'as rien à changer, tu es drôle, tu es honnête.

É: trop honnête - LP - il revient de l'élimination - il dit qu'il est son chum de gars - LP se posait des questions et Étienne lui a dit tu nous amènes en final direct.

N: lui dit que c'est correct - tu l'as dit

É: Lors du premier diner - il est allé dire des choses - pour que LP arrête de faire de la stratégie et qu'il redevienne le gars qui faisait des jokes, etc...

N: c'est le meilleur moove qu'il a fait dans sa vie - le voyage qu'elle a faite avec ....

É: il est parti le 4e...

N: au début elle trouvait qu'il avait l'air de gamer et là il a changé et elle a aimé

É: tu n'as pas le choix, il ne sait pas comment ils peuvent faire pour être stratégique - il aurait dû être sorti le premier à cause de Geneviève - ne te fais pas d'ami - juste un.... c'est bon je connais la game - je vais être correct toutes les filles vont .... Quand Dany les a crossé c'est sur que je vais le dire aux filles - il ne lui inventera une réputation

N: elle dit que ça les a aidé quand ils sont arrivés à la table. - Caro - elle lui a dit si ce gars là te fait de la peine - elle ne méritait pas ça
hello ! je ne suis qu'à la page 21 ... du résumé pis je lis : Dave aussi c'est pas évident ce qui lui est arrivé puis-je savoir ce qui lui est arrivé ? SVP ! MERCE
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

stamu a écrit : qui veut un the maintenant


moi SVP je fourni la théière.. :lol: Image
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 20, 2011 1:38 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

didirobg a écrit : On doit être à veille de voir la pancarte les candidats dorment
J'espère que non. De la façon qu'ils sont tous fachés, je ne le croirais pas. Ils doivent parler contre la prod et de Poirem c'est long leur affaire
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Maribelle a écrit : [...]



moi je fourni la théière.. :lol: Image
;) ca va etre pret dans combien de temps car je suis sur le bord d'aller au dodo la cam reviens pas :gla: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Maribelle a écrit : [...]



moi SVP je fourni la théière.. :lol: Image
Ahhhh trop cute, je la veux please :prie:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

grand-maman a écrit : [...]


Scrappage.... Contente de rencontrer une autre buveuse de thé, c'est tellement bon :hapface: Veux-tu un morceau de gâteau au fruits avec ton thé?
oui mercie :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

corali a écrit : [...]

;) ca va etre pret dans combien de temps car je suis sur le bord d'aller au dodo la cam reviens pas :gla: :lol: :lol:


moi aussi je suis presque sur mon départ vers mon lit .. ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Mariebelle c,est où que tu as pris cette photo de la théire parce que ma petite fille capotte sur les chats et elle aime ça des
photos comme ça elle trouve ça bien drôle.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

grand-maman a écrit : [...]


Ahhhh trop cute, je la veux please :prie:

cadeau :top:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par nan »

moi aussi je suis proche de partir
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

didirobg a écrit : Mariebelle c,est où que tu as pris cette photo de la théire parce que ma petite fille capotte sur les chats et elle aime ça des
photos comme ça elle trouve ça bien drôle.
Tu peux la piquer (comme j'ai fait :lol: ) et l'héberger sur ton ordi
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

Maribelle a écrit : [...]


cadeau :top:
mais ou tu prend ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par grand-maman »

La cam est revenu
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

didirobg a écrit : Mariebelle c,est où que tu as pris cette photo de la théire parce que ma petite fille capotte sur les chats et elle aime ça des
photos comme ça elle trouve ça bien drôle.

J'en ai une multitude dans mon ordi , je me souviens vraiment pas où mais dans l'agorâme j'en met souvent dans le topic d'images :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Maribelle a écrit : [...]


cadeau :top:
Image
Dernière modification par grand-maman le dim. nov. 20, 2011 1:49 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »