lundi le 13 Fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

merci pour tout les résumer photo et commentaire
super appréciée :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

vue sur la chambre des fille vides... voulez vous ben me dire ou son andee et dede ... joanie aussi semble absente ..
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 12:39 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

coupure de son coupure de son et la plus de cams haha
Image
jocelyne1941
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. févr. 01, 2012 12:54 am

Re: lundi le 13 Fevrier 2012

Message par jocelyne1941 »

c est vrai que Sarah May est un peu centree sur elle,mais elle est encore jeune,mais il y en d autres a l academie qui devrait prendre du ritalin,c est fatiguant a la longue de toujours vouloir prendre le plancher,sarah may n a pas confiance en elle mais il y en a qui en ont trop. Je sens aujourd hui un malaise vis a vis Mike ,j ai entendu un petit bout de conversation et on a coupe, ceci parce que ca fait 2 fois qu il est nomme par le public,c est dur pour l ego ca l air d etre choisi par les juges au lieu du public. on essaie de trouver des raisons pourquoi on vote pour Mike, il est a son affaire,il ne parle contre personne,toujours poli et il chante bien. On essaie d insinuer le pourquoi des votes. tout le monde a la meme chance
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

vue de quelque seconde ... de andee et bryan dans les marches e coupure lol rein d interessant
les fille se prepare aller se couche... ya pas de son
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 12:45 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

vue sur joannie et Andee ... dans la salle de bain sa jase
joannie se prepare a aller se couche .. sophie est deja couche ... la couette par dessu la tete ...jason oli et jean marc on ete voir ete dans la chambre des filles ... il veulent prepare un coup onj dirai ... pis puisqu il a pas assez fille qui dorme y on vire de bord.. andee dit quelle va faire un rapport au fille
oli jean marc et jason on tout mis les cousin des gracons dans le lit a brian
il rit ou bout son fier de leur coup son cramper ben raide
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 12:57 am, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27238
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: lundi le 13 Fevrier 2012

Message par joanna »

Désolée si ça a pu être dit, je n,ai pas lu toutes les dernières pages depuis l'heure du souper.

J'avais trouvé que dans Yamaska, il y avait une fille qui interprétait la nouvelle blonde de Bryan et qui ressemblait beaucoup à Andréanne A. Je viens de regarder mon enrégistrement et dans le générique c'est bien écrit Andréanne A. Malette (pour le personnage de Sophie). Je me demande si on la verra régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

ya un gars dans le spa ... je pense que c brian....
yon dla misere a garde leur serieux .. lol jason et jm arrete pas de rire dans la chambre .. son pas capable de faire semblaent de dormir
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 1:00 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

jai pas vue ANDREANNE MALLETTE DE LA soiree est ou merdouille ...
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

brian monte dans c chmbre ... il est crampe avec eu .. et decourage de sont lit remplit coussin il replace le tout .. il defais le bordel des gars
brian fait la distribution et a tout remis en place et la coupure de song ...
plusieur de rendre compte ... qu il on pas fait le devoir ... de bizzz decrire sur le blogue et de michel richard ... avec la foto .... faque les academiciens .. se pitch sur l ordi lol
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 1:11 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Jason et Jean-Marc voulaient jouer un tour aux filles mais comme elles étaient couchées ils ont jeté leur dévolu sur Brian et on empli son lit de coussins, oreillers, poufs, etc.
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Brian dit que c'était un bon coup pcq pas trop chiant et rien de sali, pas dur à faire, et qu'il aime ça des coups.
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Mike dit à Bryan : Moi personnellement je n'étais pas du coup mais j'ai demandé à... ce qu'ils prennent des photos ! C'est très difficile de résumer parce qu'il y a tellement de coupures de son c'est horrible
Dernière modification par Drasye le mar. févr. 14, 2012 1:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

mel tout seul au salon qui ecoute encore ... le variete de dimanche
Image
Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

Message par Titefleur »

joanna a écrit : Désolée si ça a pu être dit, je n,ai pas lu toutes les dernières pages depuis l'heure du souper.

J'avais trouvé que dans Yamaska, il y avait une fille qui interprétait la nouvelle blonde de Bryan et qui ressemblait beaucoup à Andréanne A. Je viens de regarder mon enrégistrement et dans le générique c'est bien écrit Andréanne A. Malette (pour le personnage de Sophie). Je me demande si on la verra régulièrement.
Ça m'intrigait et j'ai trouvé ça:
http://www.cegepgranby.qc.ca/nouvelles/ ... ns-yamaska" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a donc gagné le concours de chanson dans Yamaska en plus de jouer le rôle de la blonde de Brian.
Je ne me souvenais pas de ça...
J'ai aussi trouvé des vidéos où on la voit avec des personnages et les auteurs de l'émission.
C'est cool!
Dernière modification par Titefleur le mar. févr. 14, 2012 1:15 am, modifié 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Bryan est au salon avec Melissa et lui explique que lorsqu'il était petit il avait vu une comédie musicale et qu'il avait des frissons
- Coupure de son pcq c'est tellement top secret
Puis on entend la télé, François qui chante Sur le seuil, et Melissa dit : Pauvre minou d'amour
- Coupure
Bryan est dans la chambre avec Jean-Marc qui est toujours couché, Jason n'est plus là. Bryan dit qu'il essaie de penser à un coup original mais que... (ça rit beaucoup)
- Coupure
Coudonc est-ce que le technicien du son a un quota à remplir sur les coupures de son ?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27238
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Titefleur a écrit : [...]
Ça m'intrigait et j'ai trouvé ça:
http://www.cegepgranby.qc.ca/nouvelles/ ... ns-yamaska" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a donc gagné le concours de chanson dans Yamaska en plus de jouer le rôle de la blonde de Brian.
Je ne me souvenais pas de ça...
J'ai aussi trouvé des vidéos où on la voit avec des personnages et les auteurs de l'émission.
C'est cool!
Te souviens-tu où tu as vu les vidéos? J'aimerais les voir.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

Bonne nuit !!! c fini pour se soir le resumer ... son tous enfin coucher yeah... lolllll je me coucherai pas au tit heure cette nuit lolll c tot a comparer d hier lol :lol: de retour demain gang :D
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Merci pour les résumés :hello:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Andréanne n'est pas une débutante :eek:

Andreanne A. Malette est un amalgame. Elle est un accord de La mineur, un pas de danse, une photo de magazine, un tube de peinture acrylique et un vieux Minolta. Mais ces derniers temps, elle est surtout une mélodie sur la bonne voix. Ses amours, comme des souffleurs de vers, alimentent son feu ardent de raconter et d’émouvoir les gens. Peaufinée en 2008 par l’École Nationale de la Chanson de Granby, sa poésie figure dans un style accessible mais recherché. Ayant fait entre autres les premières parties de Simple Plan, Pascale Picard, Annie Villeneuve, Mara Tremblay, Alfa Rococo, cette Granbyenne de 22 ans voit la scène comme un cœur qui veut bien lui prêter l’oreille.

On trouve plein de choses à son sujet sur Google ce qu'on peu dire c'est qu'elle est jeune et a un très beau parcours jusqu'a aujourd'hui.
Dernière modification par Emmy le mar. févr. 14, 2012 2:17 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »