**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

RealityVince  a écrit
La violence ne mène à rien mon cher
Ta le droit de pas l'aimer, mais de la à lui souhaiter du mal, je trouve que c'est exagéré  



C'est triste pareil quand tu t'arrêtes à y penser de détester à ce point un pur inconnu
Je n'aime pas Sébastien mais de là à lui souhaiter de se faire tabasser
Comme je disais très triste!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte
Messages : 1840
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par LibrePenseur »

Tu a les photos dont tu parles robertito?

Je suis allez voir dans le fanclub de tomy-boy
pour la premiere fois pour voir si elles etaient la
et je suis tombé sur un tres beau texte de tom lui-meme
page 246

Joyeux Noel a tous  

En passant c est tres drole de recevoir des lecons sur la medisance pour notre petit club de 50 pages venant de personnes avec un anti de 900pages

 

Par contre j appuis pas tout ce qui est dit ici
ais-je besoin de le specifiez
J en ai vu des pires sur Seb dans des topics generaux
j imagine qui doit en avoir eu des belles dans l anti  
--Message edité par LibrePenseur le 2007-12-21 18:40:01--
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

apbt  a écrit



C'est triste pareil quand tu t'arrêtes à y penser de détester à ce point un pur inconnu
Je n'aime pas Sébastien mais de là à lui souhaiter de se faire tabasser
Comme je disais très triste!


surtout que l'émission terminé, je me demande à quoi peut bien servir les anti-fanclub.....là c,est vrai si tu aimes pas l,ex-lofteur passe tout droit.....ce ne sont que des ex-lofteurs maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritJ'me demande si Thomas utilisait l'excuse de la symétrie pour expliquer pourquoi il veut toujours avoir une bière dans chaque main.  

Par contre,son mohwak était pas très symétrique..
LibrePenseur  a écrit

En passant c est tres drole de recevoir des lecons sur la medisance pour notre petit club de 50 pages venant de personnes avec un anti de 900pages


On devrait même dire 30 pages étant donné que le fanclub s`est fait plus que présent.  

apbt  a écrit



C'est triste pareil quand tu t'arrêtes à y penser de détester à ce point un pur inconnu
Je n'aime pas Sébastien mais de là à lui souhaiter de se faire tabasser
Comme je disais très triste!
Bien honnêtement je pense pas qu`il y a beaucoup de monde ici qui se réveille le matin pour detester Thomas.De l`humour(parfois hardcore),sans plus. Par contre,on a vu certains faire des dizaines et des dizaines de messages anti-Séb par jour sur à peu près tout les topics Pour moi ceci semblait pas mal plus haineux , plus triste et c`était clairement remplis de mauvais sentiment. Mais bon,je veux pas te convaincre de rien,chacun sa perception j`imagine...  
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Paraît que Seb et Elo ont eu une belle rencontre hier alors si ces deux là parviennent à enterrer la hâche de guerre, ca rend puérils les déversements de bile qu'on lit encore tous les jours sur le Db..

Ce serait peut-être le temps de tous passer à autre chose..et remettre tout ca en perspective non?

Ca serait une bonne résolution pour 2008 --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-21 19:30:47--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écritParaît que Seb et Elo ont eu une belle rencontre hier alors si ces deux là parviennent à enterrer la hâche de guerre, ca rend puérils les déversements de bile qu'on lit encore tous les jours sur le Db..

Ce serait peut-être le temps de tous passer à autre chose..et remettre tout ca en perspective non?

Ca serait une bonne résolution pour 2008  

Tu as parfaitement raison Angel
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

AngelOfDistress  a écritParaît que Seb et Elo ont eu une belle rencontre hier alors si ces deux là parviennent à enterrer la hâche de guerre, ca rend puérils les déversements de bile qu'on lit encore tous les jours sur le Db..

Ce serait peut-être le temps de tous passer à autre chose..et remettre tout ca en perspective non?

Ca serait une bonne résolution pour 2008  


Bien d'accord avec toi AngelOfDistress    et je commence avec toi en te souhaitant un très Beau Temps des Fêtes...

Et comme l'a suggéré quelqu'un plus haut.   On devrait fermer les Anti-Fan Club.  

Qui m'appuie?
 
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Mary Beth  a écrit


Bien d'accord avec toi AngelOfDistress    et je commence avec toi en te souhaitant un très Beau Temps des Fêtes...

Et comme l'a suggéré quelqu'un plus haut.   On devrait fermer les Anti-Fan Club.  

Qui m'appuie?
   Moi, j'appuie  

Passez tous de très belles fêtes  
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Mary Beth  a écrit


Bien d'accord avec toi AngelOfDistress    et je commence avec toi en te souhaitant un très Beau Temps des Fêtes...

Et comme l'a suggéré quelqu'un plus haut.   On devrait fermer les Anti-Fan Club.  

Qui m'appuie?
   


Moi... .....plus sérieusement on avait décidé l'équipe de modération de fermer les topics anti en les déménageant ici....mais finalement le déménagement s,est fait plus tard que prévue hier soir, Amalgame est maintenant partie pour le temps des Fêtes alors je n,ai pas osé le faire vu que je suis seule avec la section....mais s'ils redeviennent actifs pour autre chose que des voeux de Noel, je n,attendrai pas son retour pour le faire....je n,aurai pas le choix..
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Photos de Tom dans sa plus belle expression et devant sa "blonde" en plus
http://www.outaouaisweb.com/profil_new.asp?pic_id=1472

mais il faut s'inscrire avant.

Pour ce qui est des topics anti, je ne vois pas pourquoi ils existent et de depuis la première minute, selon moi, et à mon humble avis ils devraient tous disparaître.




Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Robertito  a écrit Ma première particiation à cet anti simplement pour dire que Tom a une face a fessé dedans. Aucune culture sauf la boison. Y est ben beau mais en dedans aucune profondeur. Celui quia dit qu'il a baisé 602 filles et maintenant 603 avec Delphine, mériterait de se faire ramasser une bonne fois pour toutes et après on verrit si il ets toujorus aussi beau.

Merci ça défoule et ça fait du bien, merci de cette thérapie.

Avoir une face a fessée dedans n'implique pas qu'on veut ou qu'on souhaite qu'il se fasse fesser dedans, c'est une expression et simplement une expression. Je suis contre la violence sous toutes ses formes. Faudrait faire la différence entre être en amour comme certaines qu'on peut lire sur le DB et la réalité. La réalité se présente sous une forme beaucoup moins belle, la preuve a sa dernière sortie et devant sa "blonde".




Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

tuberale  a écrit


Moi... .....plus sérieusement on avait décidé l'équipe de modération de fermer les topics anti en les déménageant ici....mais finalement le déménagement s,est fait plus tard que prévue hier soir, Amalgame est maintenant partie pour le temps des Fêtes alors je n,ai pas osé le faire vu que je suis seule avec la section....mais s'ils redeviennent actifs pour autre chose que des voeux de Noel, je n,attendrai pas son retour pour le faire....je n,aurai pas le choix..


Tu peux fermer tant qu'à moi tous les antis, j'ai eu bien du fun à déconner toute la saison dans celui de Sébastien mais là ce soir je réalise que tout a été dit et je trouve plus ça amusant!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »