RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

en tout cas c'est tout récent , je dirais même hier que j'ai essayé de résumer par petits moments mais grâce à toi " merci " je ne le ferai plus, je vais m'abstenir
----
Quelqu'un a posé la question avec un Hein !!! je répondais que je n'avais pas entendu, mais toi tu le prends personnel, je ne peux rien faire pour cela. Tu pars un débat là dessus cela arrive parfois que les gens n'ont pas entendu.

Tu as tes opinions pis c'est correct mais les autres ont droit à la leur aussi, il faut accepter ce fait c'est un forum de discussion. Ça serait platte de toutes penser pareil et dire à tout bout champ "je te comprends".

Grâce à toi je vais passer à un autre numéro.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par Adhara »

miraki a écrit : [...]





Ne t'en empêche pas svp. C'est bien quand plusieurs résument !!!
ouais mais ce n'est pas agréable de se faire ramasser par les pros du résumé, c'est vrai qu'elles sont très très bonnes, elles ont beaucoup d'expérience, moi OD c'est ma 1ère année mais quand je résume , je fais que de courts extraits pour ne pas justement oublier ou modifier les paroles des personnes
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par stamu »

guillaume est malade de boisson :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

Miraki tu fais de superbes résumés continue lâche pas !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par saphyr »

Barbara a écrit : [...]

---

Ben je devais être saoule parce que j'ai capté seulement leur discussion qui concluait que les deux gars avaient le même coups de coeur soit Sophie.
Désolée mais pour moi c'est douter des paroles de quelqu'un ça :/

Il ne faut pas oublier que chacun a sa perception.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par saphyr »

Adhara a écrit : [...]

en tout cas c'est tout récent , je dirais même hier que j'ai essayé de résumer par petits moments mais grâce à toi " merci " je ne le ferai plus, je vais m'abstenir
Continue à résumer, tu le fais très bien et c'est très apprécié :jap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par Soleil47 »

saphyr a écrit : [...]
Désolée mais pour moi c'est douter des paroles de quelqu'un ça :/

Il ne faut pas oublier que chacun a sa perception.
Tu as raison, je l'ai lu comme un doute moi aussi.

C'est plate, autant l'une que l'autre nous fournit des bons résumés, ce serait dommage que l'une ou l'autre s'empêche de résumer parce que l'autre insinue qu'elle a mal entendu ou whatever.

S.V.P. continuez à résumer comme vous le faites, c'est super toutes les 2 ce que vous faites, pour ma part, j'aime lire vos résumés, ce que j'aime moins, c'est quand on doute de l'autre qui résume.

En passant, merci à tous les résumeurs, résumeuses, photographes, etc etc.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

ouais mais ce n'est pas agréable de se faire ramasser par les pros du résumé, c'est vrai qu'elles sont très très bonnes, elles ont beaucoup d'expérience, moi OD c'est ma 1ère année mais quand je résume , je fais que de courts extraits pour ne pas justement oublier ou modifier les paroles des personnes

je dirais que '' je te comprend '' écoute tu fais ton possible ...ce que tu résume est exact ...alors ne te gêne pas pour résumé ... chacun à sa place ici ... merci de ce que tu fais ...

et merci à tous ceux qui le font ...
Dernière modification par SuperWhy le dim. nov. 08, 2009 8:41 am, modifié 2 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par Adhara »

merci à vous toutes pour vos encouragements
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par Nénuphar »

Adhara a écrit : [...]

ouais mais ce n'est pas agréable de se faire ramasser par les pros du résumé, c'est vrai qu'elles sont très très bonnes, elles ont beaucoup d'expérience, moi OD c'est ma 1ère année mais quand je résume , je fais que de courts extraits pour ne pas justement oublier ou modifier les paroles des personnes
Pour moi Adhara il y a pas de "pros" du résumé, il y a des personnes généreuses qui résument. C'est pas bien les craques de doutes envers les autres, on dirait de l'intimidation de cour d'école :no: On a passé l'âge ...

Merci aux résumeurs, et Adhara, continue stp, c'est très apprécié. :)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par rikiki »

Tout le monde a sa place ici,les résumeurs apportent une contribution volontaire tres appréciée,ils donnent de leur temps et il nyi a pas de hyérarchie,tout lmonde est égal!

Merci a tous de votre généreux temps :)
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par joaly2 »

ouff les party od ça rend les gens stressé, c'est vrai qu'il y a tellement d'action que ça se reflète ici hihihi non sérieux faut pas se prendre au sérieux justement, je trouve que tout le monde ici apporte un truc différent et fort agréable, même les trucs qui ressemble à un combat de coq hihihi

Moi perso j'ai pas eu l'impression que le fait de dire "je devais être saoul" était une façon de dire qu'il y avait un doute, au contraire je l'ai vu comme étant complètement le contraire, une façon de s'excuser de n'avoir pas entendu. Comme quoi chacun peut interpréter une phrase différemment et c'est normal malgré les émoticons on n'entend pas le ton de la voix donc c'est difficile de dire si c'est sarcastique, drôle, triste etc...

Donc je pense qu'il ne faut pas se crêper le chignon ici, on a besoin de tout le monde pour les résumés et vous êtes tous très bons là dedans, lâchez pas personne, ici y a pas d'élimination hihihih

merci au capteurs et résumeurs et blagueur aussi hihihi
:top: :clap: :clap:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par apbt »

Adhara a écrit : [...]

oui Gui a dit ça en arrivant dans leur maison, JM lui a demandé pour aller fumer un cigare à l'extérieur et ils ont discuté de leurs conversations avec Sophie et la Gui a conclu en disant que l'homme à sortir était Keaven
J'espère qu'il va contribuer à le sortir ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par apbt »

stamu a écrit : t'en qu'à moi me trop insécure lili va trop d'un à l'autre jf à raison
De l'un à l'autre? j'ai pas vu ça moi hier. Elle a parlé sérieusement avec JF et Keaven. Les deux filles hier soir que j'ai vu se chercher du back-up hier sont plutôt Alexe et MÈ... ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par apbt »

Adhara a écrit : [...]

en tout cas c'est tout récent , je dirais même hier que j'ai essayé de résumer par petits moments mais grâce à toi " merci " je ne le ferai plus, je vais m'abstenir
Ben moi j'aime quand tu résumes Adhara!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

Eh bien eh bien je crois que j'ai droit de réplique puisque c'est de moi dont il est question.

miraki a écrit:
[...]
Hein Guillaume a dit ça ????
-------------------------------------------------------------
Ce que j'ai répondu à cette forumeuse qui semblait se poser la question
J'ai pas vu les gars depuis 45 minutes, ils nous montrent que les filles, alors j'ai rien entendu de cela.
-----------------------------------
Et après ce simple message, tu me relances à 5 reprises et oui ça ressemblait un peu trop à un démarrage de scéance de bataille de cours d'école, j'ai quitté, et j'ai passé une très bonne nuit .
:lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

rikiki a écrit : Tout le monde a sa place ici,les résumeurs apportent une contribution volontaire tres appréciée,ils donnent de leur temps et il nyi a pas de hyérarchie,tout lmonde est égal!

Merci a tous de votre généreux temps :)
Exact :clap: :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

joaly2 a écrit : ouff les party od ça rend les gens stressé, c'est vrai qu'il y a tellement d'action que ça se reflète ici hihihi non sérieux faut pas se prendre au sérieux justement, je trouve que tout le monde ici apporte un truc différent et fort agréable, même les trucs qui ressemble à un combat de coq hihihi

Moi perso j'ai pas eu l'impression que le fait de dire " je devais être saoul" était une façon de dire qu'il y avait un doute, au contraire je l'ai vu comme étant complètement le contraire, une façon de s'excuser de n'avoir pas entendu. Comme quoi chacun peut interpréter une phrase différemment et c'est normal malgré les émoticons on n'entend pas le ton de la voix donc c'est difficile de dire si c'est sarcastique, drôle, triste etc...
Donc je pense qu'il ne faut pas se crêper le chignon ici, on a besoin de tout le monde pour les résumés et vous êtes tous très bons là dedans, lâchez pas personne, ici y a pas d'élimination hihihih

merci au capteurs et résumeurs et blagueur aussi hihihi
:top: :clap: :clap:
---

Tu as très bien compris mon propos. :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par joaly2 »

Barbara a écrit : [...]

---

Tu as très bien compris mon propos. :top:
:top: yes!! J'ai gagné un voyage, quelque chose?? hihihih :clap:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par saphyr »

joaly2 a écrit : ouff les party od ça rend les gens stressé, c'est vrai qu'il y a tellement d'action que ça se reflète ici hihihi non sérieux faut pas se prendre au sérieux justement, je trouve que tout le monde ici apporte un truc différent et fort agréable, même les trucs qui ressemble à un combat de coq hihihi

Moi perso j'ai pas eu l'impression que le fait de dire "je devais être saoul" était une façon de dire qu'il y avait un doute, au contraire je l'ai vu comme étant complètement le contraire, une façon de s'excuser de n'avoir pas entendu. Comme quoi chacun peut interpréter une phrase différemment et c'est normal malgré les émoticons on n'entend pas le ton de la voix donc c'est difficile de dire si c'est sarcastique, drôle, triste etc...

Donc je pense qu'il ne faut pas se crêper le chignon ici, on a besoin de tout le monde pour les résumés et vous êtes tous très bons là dedans, lâchez pas personne, ici y a pas d'élimination hihihih

merci au capteurs et résumeurs et blagueur aussi hihihi
:top: :clap: :clap:
Pour ton 2e paragraphe, je ne le vois pas du tout comme ça mais c'est comme je disais chacun sa perception et comme Rikiki a si bien expliqué, chacun a sa place dans le résumé :jap:

Rikiki tu me fais trop rire lorsque tu viens faire ton tour dans les résumés :lol:

Je ne sais pas comment vous faites pour que la couleur soit la même lorsque vous citez quelqu'un. Je sais comment faire lorsque j'écris sans citer sinon aucune idée.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »