Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas elle vient de mettre sur son FB qu'elle est en couple depuis septembre 2022 et une photo de jambes sur un balcon elle est son supposé chum. Compte tenu que Si on s'aimait a été tourné au printemps 2022, que les déclarations d'amour ont été faites rapidement avec Luc et qu'ils n'étaient pas au souper au resto avec les autres participants, on peut conclure que ce n'est pas Luc l'heureux élu. ;) Elle a tout supprimé le contenu de ses réseaux sociaux et a sorti cela la semaine dernière donc possiblement elle veut faire passer un message à ses détracteurs. ;) C'est surprenant parce qu'ils ont un contrat à respecter et c'est une première qu'un(e) participant(e) affiche son statut matrimonial avant la fin des émissions. Mais elle est tellement soupe au lait et pas réfléchie que ce n'est pas surprenant. Je ne serais pas surprise qu'elle blâme Louise et la production de la manière dont elle a été perçue, comme l'ont fait Brigitte et l'autre timbrée avec les faux cils dont j'ai oublié le nom.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Si on s'aimait

Message par little_miss »

Je n'ai qu'un message pour Luc et c'est cours, Luc cours! Red flag levés a fond!
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Malike a écrit : En tout cas elle vient de mettre sur son FB qu'elle est en couple depuis septembre 2022 et une photo de jambes sur un balcon elle est son supposé chum. Compte tenu que Si on s'aimait a été tourné au printemps 2022, que les déclarations d'amour ont été faites rapidement avec Luc et qu'ils n'étaient pas au souper au resto avec les autres participants, on peut conclure que ce n'est pas Luc l'heureux élu. ;) Elle a tout supprimé le contenu de ses réseaux sociaux et a sorti cela la semaine dernière donc possiblement elle veut faire passer un message à ses détracteurs. ;) C'est surprenant parce qu'ils ont un contrat à respecter et c'est une première qu'un(e) participant(e) affiche son statut matrimonial avant la fin des émissions. Mais elle est tellement soupe au lait et pas réfléchie que ce n'est pas surprenant. Je ne serais pas surprise qu'elle blâme Louise et la production de la manière dont elle a été perçue, comme l'ont fait Brigitte et l'autre timbrée avec les faux cils dont j'ai oublié le nom.


Je ne le trouve pas son maudit Facebook! Elle a deux noms de famille ? Un collègue à moi l’a connais par personne interposée et il reste dans la même ville. Il dit que c’est une crisse de folle. Elle est déjà partie avec un père de la garderie et un coup qu’il a laissé sa femme elle l’a crissé la.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

kali a écrit : [...]



Je ne le trouve pas son maudit Facebook! Elle a deux noms de famille ? Un collègue à moi l’a connais par personne interposée et il reste dans la même ville. Il dit que c’est une crisse de folle. Elle est déjà partie avec un père de la garderie et un coup qu’il a laissé sa femme elle l’a crissé la.
C'est drôle, j'suis pas vraiment étonnée. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C’est l’fun car miss instable est de plus en plus détestable à tous les épisodes. Elle me semble assez mythomane en bonus.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J’ai fait le babalou. C’est quoi cette façon de parler?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Finalement elle est juste bonne pour appâter les hommes et une fois que c'est fait elle n'est plus intéressée.

C'est Alexandre qui doit se frotter les mains, car il a su la détecter assez rapidement. Il avait raison de dire qu'il avait un bon flair.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

kali a écrit : [...]



Je ne le trouve pas son maudit Facebook! Elle a deux noms de famille ? Un collègue à moi l’a connais par personne interposée et il reste dans la même ville. Il dit que c’est une crisse de folle. Elle est déjà partie avec un père de la garderie et un coup qu’il a laissé sa femme elle l’a crissé la.
Elle a changé son nom sur FB la semaine dernière, c'est maintenant Dju Lee mais elle a tout supprimé, idem sur son Instagram. ;) Pour l'anecdote ca ne me surprendrait pas, ça collerait à son personnage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Eh qu’elle est insupportable Julie. Dans le bateau à gueuler comme une perdue. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Une pas de classe Julie, et quel accoutrement! :crazy: La même Julie qui donnait des conseils mode à Luc. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Une pas de classe Julie, et quel accoutrement! :crazy: La même Julie qui donnait des conseils mode à Luc. ;)
Elle y allait aussi dans les conseils de pop-psycho à 5 cennes. Euh, regarde-toi fille avant de dire aux gens comment réagir et gérer leurs émotions.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une grosse chicane éclatera la semaine prochaine entre ces deux candidats dans Si on s’aimait

Les voyages se poursuivent. Marie-Josée semblait toujours exaspérée par l’enthousiasme de Julien, et Julie, plus irritée que jamais par les comportements de Luc. Ça sentait la fin de l’aventure pour Sam et Mélody, alors que Frédérique et Sylvain poursuivaient leur voyage de rêve. Voici le bilan de la 11e semaine avec la productrice au contenu, Marie-Hélène Poirier.

La semaine prochaine

«C’est le temps pour les participants de dire au revoir à Louise. On verra entre autres Frédérique et Sylvain avoir une grosse chicane à leur retour. Il sent une distance inquiétante de la part de son amoureuse et son insécurité fait monter la tension. Il est reparti chez lui, très émotif, pour lui laisser sa bulle. Frédérique trouve sa réaction disproportionnée. Ils en discuteront avec Louise pour éviter que ça se reproduise.»
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Il a l'air jaloux le monsieur, pas certaine que Frédérique va endurer ça longtemps.

Il va falloir qu'il travaille sur son comportement.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Les tournages datent du printemps 2022!! Donc plus de 1 an, cela ne m'étonne donc pas que personne ne soit encore en couple...

En tout cas Marie-Josée essaye de se convaincre d'aimer Julien mais ses paroles et son corps envoient des messages contraires. Elle n'a pas l'air amoureuse.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Est-ce qu'il y a un seul couple qui se soit formé suite à Si on s'aimait? J'ai l'impression que le fait que ce soit des célibataires endurcis pour la plupart, je crois que c'est inévitable que leurs patterns ressurgissent rapidement puisqu'ils sont bien ancrés. Puis aller en thérapie avec une personne inconnue c'est bizarre à la base, rien pour former un couple d'amoureux à mon avis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Me semble avoir vu que un couple est encore ensemble.... mais je n'ai pas suivi toutes les années alors je ne sais pas c'est qui.

Je crois que ce genre de processus t'aide à te connaître toi en amour mais de là à vraiment trouver le partenaire amoureux je sais pas.

Comme j'ai déjà dit j'ai déjà été suivie par Louise (avant le début de Si on s'aimait) et elle m'a beaucoup aidé à me comprendre dans mes patterns. Elle est très bienveillante mais n'a pas peur de te dire les vraies affaires. On le voit moins à la télé, encore moins cette année. Je crois qu'elle est prise dans un carcan et doit faire attention aux poursuites.
Dernière modification par christou le jeu. nov. 23, 2023 1:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Le seul couple qui a été formé n'était pas entre ceux qui participaient ensemble. C'est Dominic qui a fait l'émission avec Audrey la timbrée aux faux cils et Stéfanie qui avait débuté avec Eric-Guy pour le laisser tomber au tout début.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Effectivement, et même pour eux (Dominic et Stéphanie), c’est terminé depuis un bon bout de temps leur relation.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Si le TDAH de Julien tape autant sur les nerfs à Marie-Josée aussi tôt dans la relation, ça n'augure rien de bon pour le moyen ou long terme. Julien pourra peut-être améliorer l'ampleur de certaines de ses impulsions, mais jamais au point de devenir calme et organisé comme Marie-Josée aimerait qu'il se transforme, ça n'arrivera pas. Dans 10 ans il va encore perdre son porte-feuille plusieurs fois par jour, même chose pour ses clés, même chose pour plein de choses, c'est le propre des gens qui vivent avec un déficit d'attention, ça fait souvent parti de leur quotidien contre leur volonté. C'est dur à comprendre, mais ils ne font aucunement exprès c'est complètement hors de leur contrôle et il n'y a rien à faire sinon de les munir de plein de airtag :lol: .
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 23, 2023 7:54 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Hâte de savoir quelle va être la source de la chicane entre Frédérique et Sylvain. Sauf que force est de constater que les deux semblent beaucoup apprécier boire du bon vin souvent et les sautes d'humeur de Sylvain arrivent souvent lorsqu'il a dépassé un certain point d'ébriété. J'imagine que c'est là qu'on voit sa vraie personnalité ressurgir. À suivre....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »