Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars

Message par manoli »

Tiffanys a écrit : Mon chum viens de me dire '' voyons c... tout le monde viennent de chanter avec Céline, il doit avoir plein de monde de contant pis ils vous montr ça à la cam. :lol: :lol:
Justement, la cam ne la lâche pas. Pas étonnant que l'on parle d'elle sur des pages et des pages. En j'ai l'impression que cette semaine on va être servi avec Vanessa. Personnellement...pu capable!!!!!!!!!
Sorry....mais ça fait du bien d'en parler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars

Message par manoli »

Komagirl a écrit : D'après moi st'une grosse joke! Ils la paient pour faire le show
:lol: y pensent de nous faire oublier qu'il n'y a pas de debreafing avec ça :gluk:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars

Message par manoli »

fidele46 a écrit : :hello: Ils risque de passé une partit de la nuit a regarder le gala :gla:
On dirait qu'ils font expres. Tous les dimanches soir ils les font veiller tard quand le lendemain matin ils ont un des cours le plus difficile pour eux, où ils devraient être en forme :/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars

Message par manoli »

bobépine a écrit : Je sais pourquoi c'est long...sont entrain de faire le montage...et ils doivent chercher les endroits ou les académiciens chante :gla:
:lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars

Message par manoli »

sophie_L a écrit : [...]


tetteux tu dis :sarcastic: faut tjrs qui pose une question pour se montrer intéressé......jai des gros doutes....ya perdu énormément de crédibilité a mes yeux
dans une entrevue à la TV cette semaine, on demandait à Patrick Huard quelles étaient les qualités pour réussir. La première qu'il a nommé était: opportuniste. Ben ça William il l'a parfaitement :top:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars

Message par manoli »

MayClo a écrit : René va etre "live" a la derniere émission le reste du temps il va etre via satellite :gluk:
:gluk: :gluk: :gluk:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars

Message par manoli »

Totoche a écrit : y dit rien à Joannie encore.... mais pendant qu'il embrasse Joannie et Emilie.. il complimente emilie mais ne dit rien à Joannie... té ordinaire René!
Oui, il est excellent business man mais ça s'arrête là
Image
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »