RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par joaly2 »

saphyr a écrit : [...]
Pour ton 2e paragraphe, je ne le vois pas du tout comme ça mais c'est comme je disais chacun sa perception et comme Rikiki a si bien expliqué, chacun a sa place dans le résumé :jap:
voilà c'est ce que je disais, chacun peut comprendre une phrase différemment c'est pour ça qu'il ne faut pas s'en faire et prendre ça cool :D

Rikiki tu me fais trop rire lorsque tu viens faire ton tour dans les résumés :lol:
moi aussi hihihi

Je ne sais pas comment vous faites pour que la couleur soit la même lorsque vous citez quelqu'un. Je sais comment faire lorsque j'écris sans citer sinon aucune idée c'est simple tu cliques sur comment et si tu écris dans le carreau où on voit pas comment, tu fais aperçu de ton message et tu le verras ;)
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par saphyr »

joaly2 a écrit : [...]
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas plus comment faire :(

Lorsque je cite je ne vois pas du tout le ''comment''
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par joaly2 »

saphyr a écrit : [...]
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas plus comment faire :(

Lorsque je cite je ne vois pas du tout le ''comment''
et bien lorsque tu cliques sur citer il t'apparait une fenêtre jaune avec emoticon à gauche regardes en haut de la fenêtre jaune tu as une liste de truc qui commence par "affiche-barre-center-comment voilà tu l'as trouvé ;)
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par saphyr »

joaly2 a écrit : [...]

et bien lorsque tu cliques sur citer il t'apparait une fenêtre jaune avec emoticon à gauche regardes en haut de la fenêtre jaune tu as une liste de truc qui commence par "affiche-barre-center-comment voilà tu l'as trouvé ;)
Je fais un essai là, désolée pour les autres que ça peut déranger.
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par joaly2 »

ça y est bravo yes yes yes elle est des nôôôtres elle a :kdrink: ...oups pardon me suis laissé emporté :futfutfut:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par saphyr »

joaly2 a écrit : ça y est bravo yes yes yes elle est des nôôôtres elle a :kdrink: ...oups pardon me suis laissé emporté :futfutfut:
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »