O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

joce33 a écrit : [...]


On l'a pas fait revenir dans l'émission pour rien lol! J'ai hâte de voir.


pourquoi elle était partie donc elle m'en souvient plus :/
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

titine a écrit : [...]




pourquoi elle était partie donc elle m'en souvient plus :/
C'est pas parce qu'elle n'en pouvait plus des texto de menaces de Mina? Quelque chose de même si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

joce33 a écrit : [...]


C'est pas parce qu'elle n'en pouvait plus des texto de menaces de Mina? Quelque chose de même si je me souviens bien.



ah oui merci ,maintenant qu'elle est morte elle veut revenir? lol
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Vous êtes une jeune femme d'environ une quarantaine d'année et un homme essaie de conquérir votre coeur; comment acceuillez-vous le fait qu'il vous envoie une grande corbeille remplie de produits de beauté Clarissa relativement dispendieux ?
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Rose-des-bois a écrit : Vous êtes une jeune femme d'environ une quarantaine d'année et un homme essaie de conquérir votre coeur; comment acceuillez-vous le fait qu'il vous envoie une grande corbeille remplie de produits de beauté Clarissa relativement dispendieux ?
Relativement bien je crois, j'ai pas de gars riche autour de moi. :D
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lorane »

Moi je vois pas de harcèlement de la part de Charles... il la remercie à sa façon pour l'aide qu'elle lui a rendu en commandant les produits de bio-plastique.

Elle n'avait pas l'air fâchée ni embêté par ce geste.

Et si elle voulait vraiment se débarrasser de lui, elle aurait refuser de lui donner un coup de main me semble... non?!

Elle n'est pas insensible à son charme... elle a juste peur que leurs mondes soient trop différents...
S'ils y vont doucement, ca peut très bien fonctionner d'après moi. :)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je ne vois absolument pas ça comme du harcèlement. Je me posais simplement la question si ce serait en général bien accepté ou si plus tôt pris comme un petit manque de respect en soulignant un peu l'âge. Je ne condamne absolument pas Charles. J'ai été surprise de son geste et je me suis posé la question car chacune ne réagit pas de la même façon. Par contre c'est un très beau cadeau. Puis après tout c'est vrai qu'il écrit que c'est pour la remercier qu'il le lui offre.

Je souhaite aussi que Charles et Sophie forment un couple tous les deux car je crois que ce sera avec elle qu'il trouvera le bonheur et l'équilibre dont il a besoin. Tant qu'à Sophie ( Anne-Sophie?) je la comprends de craindre de se laisser allé plus loin dans sa relation avec Charles, mais elle a tort je crois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

J ai l impression que Charles a découvert le pot aux roses pour Mélanie on dirait qu il a fait parler la tite blonde qui fait tout l ouvrage avec le nouveau et que Mélanie est incompétente
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

la Mélanie est croche en torrieu elle reste chez agua donne les renseignements demande au chimiste de lui donner des renseignements et continue sa chanson avec Philippe, plus croche que ca tu meurs
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Emjibay »

Est pas juste croche, est incompétente !
Pis Charles est entrain de s'en rendre compte... peut-être trop tard !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

Samuel et Jacqueline ne sont jamais sur la même longueur d ondes cette année
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

c est le nouvel employé qui est soupconné povre ti pit
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Emjibay »

Eh boy jte dis ça a pas l'air long passer du coin de Montréal a St-Édouard en Mauricie pis de revenir.... lol
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Coup donc Philippe attire toujours les femmes qui veulent le niaiser.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

titine a écrit : Coup donc Philippe attire toujours les femmes qui veulent le niaiser.
Faut dire qu'il est très naïf et pas très chanceux je crois!
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lorane »

Misère que j'ai hâte que Charles découvre les magouilles de la Mélanie... ouf! J'étais super contente de voir le technicien venir dire à Charles que c'est lui qui a écrit le rapport!

J'espère vraiment qu'ils vont découvrir ce qu'elle fait... et que Mégane aura le poste qu'elle mérite telllement!

Et c'est moi ou si Charles pourrait aller confronter Corine ...et il finirait par lui faire cracher le morceau pour Mélanie?!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lorane a écrit : Misère que j'ai hâte que Charles découvre les magouilles de la Mélanie... ouf! J'étais super contente de voir le technicien venir dire à Charles que c'est lui qui a écrit le rapport!

J'espère vraiment qu'ils vont découvrir ce qu'elle fait... et que Mégane aura le poste qu'elle mérite telllement!

Et c'est moi ou si Charles pourrait aller confronter Corine ...et il finirait par lui faire cracher le morceau pour Mélanie?!

Je crois que ça y est ,Charles a tout comprit pour Mélanie .Pauvre Philippe qui se fait avoir encore. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

oauvre Charles son père Samuel était donc bien pas fin à toujours gueuler sur lui de même
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Emjibay »

Encore un teleroman qui sait pas parler de procréation assistée... ça se passe pas de même une insémination... "vous êtes en ovulation on peut la faire demain" oh là!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emjibay a écrit : Encore un teleroman qui sait pas parler de procréation assistée... ça se passe pas de même une insémination... "vous êtes en ovulation on peut la faire demain" oh là!


Oui je trouvais que ça se passait vite son affaire. Pas d'attente ,go regarde LE catalogue et l'affaire va être ketchup.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »