«La Voix 7» le dimanche 10 février 2019
Re: «La Voix 7» le dimanche 10 février 2019
S'tu moi ou Corey Hart c'était clairement du lypsing?
C'est ce que je fais, essentiellement. Je skippe tout le blabla (et le drama quand il y en a), comme ça mon plaisir reste intact. Et j'évite les longues publicités.Malike a écrit : [...]
J'ai trouvé ca aussi. Le bout avec la p'tite famille mexicaine interminableeeee, ca ne m'a pas émue ben ben, assis la grand-mère dans la chaise, refait la chanson pffff On peux-tu en finir!!!! Ca donne envie de l'enregistrer pour ne regarder que les prestations.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Moi aussi enregistré. Je manque peut-être des commentaires intéressants mais les speechs de vente ne m'intéressent pas. Je veux entendre les prestations et savoir quel coach est choisi. J'ai bien aimé le jeune de 20 ans caché derrière le rideau. J'aime ce style de chansons. J'ai pas compris non plus le choix de la simili Safia Nolin.. j'avoue que j'ai avancé un grand bout de la chanson. Sinon pas de grand coup de coeur.
Malike a écrit : [...]
J'ai pensé ca un moment donné aussi, il y avait comme un effet pas naturel mais ensuite j'étais plus certaine.
Je ne sais pas si c'était du lips-sync, mais la chanson "originale" est tout de même un peu plus rapide que ça.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit : [...]
La mienne a été assez facile à convaincre pour Montréal...
Anecdote cocasse: au début de sa carrière, avant les afficheurs, le numéro de Corey Hart était dans le bottin téléphonique de Montréal. Je l'ai appellé pour savoir si c'était bien lui... pis c'était lui. J'ai raccroché ma meilleure amie ne me croyait pas, fak elle l'a appellé aussi
hahaha ,trop drôle. Je l'aimais beauçoup moi aussi. De la misère a se trouvé un style pour ses cheveux mais détails
Quand René Angelil a été directeur de Star Académie, j'étais allergique au speechs qu'il faisait aux académiciens après les galas du dimanche, et les speechs qu'il faisait aux profs pour décider qui mettre en danger. C'était dans des moments comme ça où j'ai le plus apprécié pouvoir enregistrer et passer par-dessus.Malike a écrit : [...]
J'ai trouvé ca aussi. Le bout avec la p'tite famille mexicaine interminableeeee, ca ne m'a pas émue ben ben, assis la grand-mère dans la chaise, refait la chanson pffff On peux-tu en finir!!!! Ca donne envie de l'enregistrer pour ne regarder que les prestations.
À l'inverse, j'aimais beaucoup les coachings de Patrick Huard. Lui non seulement je ne passais pas par-dessus, mais je les ré-écoutais. Comme mes performances préférées à La Voix. Vive les enregistrements qui permettent d'éviter ce qui nous déplaît et repasser ce qu'on a aimé!
Ceux qui ont inventé tout ça mériteraient des prix Nobel de la technologie, ça a été des grands pas pour l'humanité, autant sinon plus que d'être allé sur la lune!!
Dernière modification par Francine le lun. févr. 11, 2019 9:25 pm, modifié 2 fois.
est ce que je suis la seule qui ecoute tout j`adore l`interaction avec les coachs
est ce qu`ils sont amis dans la vrai vie Marc et Corey si on lis sur les levres quand Corey s`approche de lui il lui dis je t`aime et lui donne un bec dans le cou
jdois pas etre la seule a avoir remarqué
est ce qu`ils sont amis dans la vrai vie Marc et Corey si on lis sur les levres quand Corey s`approche de lui il lui dis je t`aime et lui donne un bec dans le cou
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Pour voir ou revoir les prestations des candidats de cette première émission
https://www.youtube.com/user/LaVoixTVA/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/user/LaVoixTVA/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Non tu n'es pas la seule Nancy, il y a eu d'anciens coachs et mentors que j'ai plus ou moins aimés et que je passais par-dessus, mais j'aime les 4 de cette année, et leurs interactions m'ont souvent amusée ou intéressée. J'aime particulièrement Lara, j'ai toujours aimé Marc, je trouve Éric direct et original, et je suis contente qu'Alex semble se dégêner. Il n'est pas à l'aise pour convaincre les candidats, mais une fois choisi, j'aime comment il accompagne ses candidats. Ça m'intéresse de voir les pratiques des candidats svec les coachs. J'aime aussi voir les interactions des candidats entre eux.nancy31f a écrit : est ce que je suis la seule qui ecoute tout j`adore l`interaction avec les coachs
est ce qu`ils sont amis dans la vrai vie Marc et Corey si on lis sur les levres quand Corey s`approche de lui il lui dis je t'aime et lui donne un bec dans le cou
Quand je l'écoute en direct, je pars et j'arrête les enregistrements à coups de 10 minutes environ, puis je garde ce que j'ai aimé et je supprime le reste. C'est bien pratique.
À savoir si Corey et Marc se connaissent personnellement, je ne saurais dire, je n'ai pas remarqué ce passage.
Dernière modification par Francine le mer. févr. 13, 2019 8:26 pm, modifié 1 fois.
Non tu n'es pas là seule parce-que moi aussi j'écoute tout, j'aime la chimie et l'interaction qu'il y a entre les coachs et de voir à quel point ils peuvent se "taquiner" entre euxnancy31f a écrit : est ce que je suis la seule qui ecoute tout j`adore l`interaction avec les coachs