Bravo Cass!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tasslehoff
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par Tasslehoff »

ReGaL  a écritBravo champion ! victoire bien méritée...    

Bon les recommencent.
Que de respect...
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

formule  a écritIl n'a aucun mérite.  C'est un chien de poche comme le dit Véro.  
Faut pas dire ça formule, Cass a le mérite d'avoir gagné.




Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Bravo Cass, beaucoup de gens ont beaucoup appréciés ton jeu et j'en fais partie! Tu es un gars de défis, tu as su mettre du dynamisme dans le loft, je te souhaites  pleins de succès!

Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

formule  a écritIl n'a aucun mérite.  C'est un chien de poche comme le dit Véro.  


Tant qu'à ça, votre Sébastien aussi n'a aucun mérite, c'est la production qui l'a beaucoup aidé parcequ'ils voulaient faire comme les autres réalité show ou il y a des "méchants", mais c'est pas tout le monde qui a besoin de ça pour apprécier un jeu! Donc pour plusieur Cass mérite d'avantage la victoire que Sébastien!

Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Nini82  a écritBravo à toi Cass pour l'ensemble de ton oeuvre! tu nous a fais vivre de beaux moments! Super game vraiment!

 
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
ReGaL
Illustre Pie
Messages : 390
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par ReGaL »

Tasslehoff  a écrit

Bon les recommencent.
Que de respect...  


C'est ironique parce que je suis certain que Cass s'en cogne des commentaires et des débats autour de sa victoire...les gars est beau, est jeune et il vient de gagner une grosse maison neuve, une bagnole et 25 000 $

Arrêtez de jouer du violon et de dire pauvre ti-Cass, c'est dur pour lui, les gens sont méchants, j'aimerais pas être à sa place...Il est mort de rire Cass et je le serais aussi à sa place !!
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Nini82  a écritBravo à toi Cass pour l'ensemble de ton oeuvre! tu nous a fais vivre de beaux moments! Super game vraiment!

  l'ensemble de son oeuvre ,?? quel oeuvre  

on rend hommage a des gens ou une personne qui a apporter un apport considerable a la societé par son talent ses ecrits ses productions ou autre mais cass ??? je pige pas la lensemble de son oeuvre cetais quoi, sevacher sur le divan , sengueuler avec elo ou lui dire suce moi la queue si je prend ma douche ou les couille si je la prend pas stu ca une oeuvre ?   certains y vont un peu fort la l ensemble de son oeuvre hiiiiiiii    
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

ReGaL  a écrit


C'est ironique parce que je suis certain que Cass s'en cogne des commentaires et des débats autour de sa victoire...les gars est beau, est jeune et il vient de gagner une grosse maison neuve, une bagnole et 25 000 $

Arrêtez de jouer du violon et de dire pauvre ti-Cass, c'est dur pour lui, les gens sont méchants, j'aimerais pas être à sa place...Il est mort de rire Cass et je le serais aussi à sa place !!

Si c'est le cas, c'est bien tant mieux pour Cass, c'est sa vie et il doit rien à personne!

Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Je sais pas pour certains mais je trouve ca dommage   en voir venir ici faire des      
Jcroyais que c'était un sujet de félicitations.Y a pas assez de sujets pour dénigrer le fait quil a gagné.

Bon bin sur ce m'a aller faire les miennes pour le 75milles de sébastien   --Message edité par leelou le 2007-12-07 22:28:17--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

myria5  a écrit

  l'ensemble de son oeuvre ,?? quel oeuvre  

on rend hommage a des gens ou une personne qui a apporter un apport considerable a la societé par son talent ses ecrits ses productions ou autre mais cass ??? je pige pas la lensemble de son oeuvre cetais quoi, sevacher sur le divan , sengueuler avec elo ou lui dire suce moi la queue si je prend ma douche ou les couille si je la prend pas stu ca une oeuvre ?   certains y vont un peu fort la l ensemble de son oeuvre hiiiiiiii    


En tout cas tu as retenu beaucoup de choses de Cass!

Sinon, se qu'on a envie de voir peut différé d'une personne à l'autre et c'est pas vrai que Cass était évaché, c'est lui qui mettait le plus d'action et s'investissait le plus dans les défis! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-07 22:30:32--
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

LeeLou  a écritJe sais pas pour certains mais je trouve ca dommage   en voir venir ici faire des      
Jcroyais que c'était un sujet de félicitations.Y a pas assez de sujets pour dénigrer le fait quil a gagné.

Bon bin sur ce m'a aller faire les miennes pour le 75milles de sébastien    

si tu fais reference a mon poste cest pas pour denigrer cetait du au fait du bravo a lensemble de ton oeuvre cosser ca lensemble de son oeuvre   cass yer tu mort pis je laurai pas su quel oeuvre il a fait voila mon etonnement  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

myria5  a écrit

si tu fais reference a mon poste cest pas pour denigrer cetait du au fait du bravo a lensemble de ton oeuvre cosser ca lensemble de son oeuvre   cass yer tu mort pis je laurai pas su quel oeuvre il a fait voila mon etonnement  

Je ne faisais pas plus référence a ton message qu'a d'autre

C'est une expression, l'ensemble de son oeuvre ,au lieu de dire ou d'énumérer ce quil a fait dans le loft tout simplement  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

myria5  a écrit

si tu fais reference a mon poste cest pas pour denigrer cetait du au fait du bravo a lensemble de ton oeuvre cosser ca lensemble de son oeuvre   cass yer tu mort pis je laurai pas su quel oeuvre il a fait voila mon etonnement  



Loft story c'est pas un coucour d'oeuvre! Lol!

Sébastien a fait une oeuvre de quoi en se momifiant pour se levé que pour dénigrer tout ce qui bouge en clin d'oeil à ses soldats d'internet? C'est pas l'idée que je me fais d'une oeuvre! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-07 22:39:03--
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Thewinneris  a écrit


Loft story c'est pas un coucour d'oeuvre! Lol!

Sébastien a fait une oeuvre de quoi en se momifiant pour se levé que pour dénigrer tout ce qui bouge en clin d'oeil à ses soldats d'internet? C'est pas l'idée que je me fais d'une oeuvre!  


scuse mais jpense pas avoir cité seb moi la ..jai poser une simple question auquel lelou a bien repondu elle na pas extrapoler comme toi la lolll mais je respecte ton commentaire meme si il ne me rejoint pas pantoute  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

myria5  a écrit


scuse mais jpense pas avoir cité seb moi la ..jai poser une simple question auquel lelou a bien repondu elle na pas extrapoler comme toi la lolll mais je respecte ton commentaire meme si il ne me rejoint pas pantoute    

C'était pas le but de te rejoindre, non plus! Lol!J

Je voulais simplement apporter mon point sur ton commentaire  un peu comme tu l'as fait sur les félicitations de ce topic!


saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

LeeLou  a écritJe sais pas pour certains mais je trouve ca dommage   en voir venir ici faire des      
Jcroyais que c'était un sujet de félicitations.Y a pas assez de sujets pour dénigrer le fait quil a gagné.

Bon bin sur ce m'a aller faire les miennes pour le 75milles de sébastien    Je suis d'accord avec toi, j'aimais bien Sébastien mais ça ne m'empêchait pas d'aimer Cass et je suis contente pour les deux.

Cass a donné un bon show à sa façon à lui et je ne vois pas pourquoi on ne  lui donnerait pas le mérite qui lui revient. Je connaissais beaucoup de personnes qui l'aimaient aussi.

Bravo Cass  
Tasslehoff
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par Tasslehoff »

ReGaL  a écrit


C'est ironique parce que je suis certain que Cass s'en cogne des commentaires et des débats autour de sa victoire...les gars est beau, est jeune et il vient de gagner une grosse maison neuve, une bagnole et 25 000 $

Arrêtez de jouer du violon et de dire pauvre ti-Cass, c'est dur pour lui, les gens sont méchants, j'aimerais pas être à sa place...Il est mort de rire Cass et je le serais aussi à sa place !!




Tu as tout faux. Je parlais pas en fonction de Cass. Le respect, c'est en fonction des autres qui l'ont apprécié et/ou viennet ici le féliciter en toute bonne foi. Je pense qu'il a en amsse de topics d'ouvert pour faire ce genre de remarque (   ) que tu n'est pas obliger de te moquer du monde ici au fait qu'il le félicite et qu'ils pensent vraiment que c'est mérité. --Message edité par tasslehoff le 2007-12-08 00:33:05--
Tasslehoff
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par Tasslehoff »

myria5  a écrit

si tu fais reference a mon poste cest pas pour denigrer cetait du au fait du bravo a lensemble de ton oeuvre cosser ca lensemble de son oeuvre   cass yer tu mort pis je laurai pas su quel oeuvre il a fait voila mon etonnement  



Dah! "Pour l'ensembel de son oeuvre" C'est juste une façon de s'exprimer pour dire qu'elle a apprécié l'ensemble du "jeu" de Cass. Non mais sérieux, c'est rendu vraiment fatiguant les forumeurs ne peuvent même plus poster leur félicitations sans se faire répondre par des    et des   . C'est vraiment poche votre affaire.
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Tasslehoff  a écrit


Dah! "Pour l'ensembel de son oeuvre" C'est juste une façon de s'exprimer pour dire qu'elle a apprécié l'ensemble du "jeu" de Cass. Non mais sérieux, c'est rendu vraiment fatiguant les forumeurs ne peuvent même plus poster leur félicitations sans se faire répondre par des    et des   . C'est vraiment poche votre affaire.
même désolant... pis toujours la même gang... cé bin platte...

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Bravo  CASSSSSSSSSSs!  tu méritais cette victoire!  


JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEE!    


ca parait tu que je l'aime?      
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »