~*¤ Canadian Idol 6 ¤*~*¤ Top 24 (Result Show) ¤*~

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

J'ai pas dit non plus que Katelyn avait la voix la plus puissante Mais juste qu'elle est tout de même capable de pousser des notes et qu'elle a un plus grand range que Brooke et même d'Amberly

Pis oui Jessica a la meilleure voix

**Retour sur mon beau clavier pleins d'accents **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Je trouve que Jessica chante de la gorge, cela ne me plait pas toujours  :/
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Frank_  a écritCa change pas le fait qu'il a le droit à son opinion, même si vous aimez tous Jessica...
bien sur, tout comme nous
et je n'en veux pas a personne, on a chacun nos goûts
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

~*Chris*~  a écritJe suis d'accord, Jessica c'est elle qui a la voix la plus puissante mais sa reste que Jessica faut pas quelle force sa voix ou essaye trop par example Unbreak My heart
 je n'ai pas aimer lorsqu'elle a fait cette toune, trop forcé  mais j'adore cette fille
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Mirianne  a écritJe trouve que Jessica chante de la gorge, cela ne me plait pas toujours  :/  
et moi c'est le contraire, j'aime bien quand ça sort comme ça,,,,pas trop par exemple
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Mirianne  a écritJe trouve que Jessica chante de la gorge, cela ne me plait pas toujours  :/  

Elle crie surtout comme une défoncée à en perdre quasiment connaissance live drette sur le stage...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Et en passant...J'ai dénoter un truc qui selon moi,ne marche pas du tout!

Vous voulez voter que pour les filles la semaine prochaine,pcq maudiiiiiiiiiit,il n'y aura pu de filles sur le show bientôt sinon...

Vous aimiez Lindsay pis l'autre qui est parti? Non !!!! Vous auriez voter pour elle à un moment ou un autre? Jamais!

Donc ca fait quoi quelles soient partis? Vous les avez tous trouver nulle...

Elles ne sont pas partis (Et je parle pas de Tatienna la,pour être bien clair) pcquelles étaient des filles,mais pcquelles étaient archi NULLES!!!!!!!!!

Donc c'est quoi le rapport que de voter pour les filles la semaine prochaine pcq aieeeeeee...Faut pas perdre les filles!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Oui les 2 Lindsay elles pouvaient partir. Mais perso je veut pas perdre les 6 autres.

Et le problème c'est que après 6 saisons, on commence a connaitre la façon de voter du canada. Et les filles sont TOUT le temps désavantagée. Tsé même Eva qui était clairement la meilleur de sa saison de très loin à due bucher pour gagner, juste parce que c'était une fille.

Et après la première semaine, je trouve que les filles surclasses les gars en majorité côté talent.

Et puis même si les filles seraient poches, ca serait juste plate un top 10 juste de gars.
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Je suis d'accord
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Zoukie  a écritEt en passant...J'ai dénoter un truc qui selon moi,ne marche pas du tout!

Vous voulez voter que pour les filles la semaine prochaine,pcq maudiiiiiiiiiit,il n'y aura pu de filles sur le show bientôt sinon...

Vous aimiez Lindsay pis l'autre qui est parti? Non !!!! Vous auriez voter pour elle à un moment ou un autre? Jamais!

Donc ca fait quoi quelles soient partis? Vous les avez tous trouver nulle...

Elles ne sont pas partis (Et je parle pas de Tatienna la,pour être bien clair) pcquelles étaient des filles,mais pcquelles étaient archi NULLES!!!!!!!!!

Donc c'est quoi le rapport que de voter pour les filles la semaine prochaine pcq aieeeeeee...Faut pas perdre les filles!
J'approuve. Sauf que déjà qu'il avait moins de filles que de gars au depart, en perdre 3 la première semaine c'est assez ordinaire lol... Si ça continue comme ça, on va etre "chanceux" d'avoir des filles dans le top 10
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je suis d'accord avec Ninty... Je m'en fou pas mal des deux Lindsay mais Tetiana qui part en plus... Et les 6 filles qui restent sont très bonnes et je veux pas les perdre... Et selon moi, plus de la moitié des gars sont plus qu'ordinaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ninty  a écritOui les 2 Lindsay elles pouvaient partir. Mais perso je veut pas perdre les 6 autres.

Et le problème c'est que après 6 saisons, on commence a connaitre la façon de voter du canada. Et les filles sont TOUT le temps désavantagée. Tsé même Eva qui était clairement la meilleur de sa saison de très loin à due bucher pour gagner, juste parce que c'était une fille.

Et après la première semaine, je trouve que les filles surclasses les gars en majorité côté talent.

Et puis même si les filles seraient poches, ca serait juste plate un top 10 juste de gars.  

Je trouve cette phrase de mauvaise foi! Tu est un style bcp plus AI que CI!

Le Canada est un pays Rock,les États-Unis Pop...Juste à Québec,tu mets un vieux groupe comme Iron Maiden,ils remplissent le Colisée! Black eyes peas ont eu de la misère à avoir 5,000 personnes il y a 2 ans!

Normal que tu préfères les filles (Autres que pour l'évidente raison que tu aimes les filles et non les gars),car elles sont majoritairement bcp plus pop! Et encore plus cette année...(Y'a aucune rockeuse,celles qui l'étaient sont déja sorties) les gars font ds le rock,le indie rock cette année...

Pour moi le talent n'est pas qu'une question de criage et de poussage de grosses notes...Il y a aussi savoir ré-arranger une chanson qui prouve le talent d'artiste,le côté entertainement,et surtout...Savoir se distinguer,avoir un style particulier,bien à soi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Ok j'ai ptet l'air du gars qui aime seulement les grosse voix, mais je pense pas que c'est totalement vrai. Oui d'abord et avant tout, pour que quelqu'un me plaise musicalement, il doit y avoir une voix derrière qui maintient l'ensemble. Regarde à AI cette année, j'adorais Cook, et il chante du rock. Pourquoi il me plaisait? Parce derrière le look y avait une voix.

Mais y a aussi le star factor. Le je ne sais quoi qui fait de quelqu'un une star sans savoir quoi exactement. Quelque chose que Cook aussi avait.

Et le problème avec les gars cette année à CI c'est que pour l'instant (oui parce que malgré tout ce que j'ai dit jusqu'à maintenant mon opinion peut encore changer sur la plupart), j'ai pas vu n'y de talent vocal, n'y de star factor. Et même avec les filles j'ai pas encore vu de star factor, quelque chose qui manque cruellement à CI, et qui explique probablement pourquoi les gagnants tombent pour la plupart vite dans l'oubli.

À toute les année j'essai de me minder, au fait que CI est différent de AI, mais je me rend tout le temps compte que les Américain ont le tours de trouver des stars, et c'est pas nécessairement le cas ici.

Et puis je me retape toutes les performance de AI pour mon classement (oui oui ça s'en vient bientôt) et le calibre est plus fort dans tout les sens du terme. Et ils offrent tellement un plus grand vastes d'artistes différents.

Anyway, je radote et je suis fatigué. Je vais me coucher. J'attend ta réponse Zoukie, qu'on puisse continuer la discussion!  
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Zoukie  a écrit

Je trouve cette phrase de mauvaise foi! Tu est un style bcp plus AI que CI!

Le Canada est un pays Rock,les États-Unis Pop...Juste à Québec,tu mets un vieux groupe comme Iron Maiden,ils remplissent le Colisée! Black eyes peas ont eu de la misère à avoir 5,000 personnes il y a 2 ans!

Normal que tu préfères les filles (Autres que pour l'évidente raison que tu aimes les filles et non les gars),car elles sont majoritairement bcp plus pop! Et encore plus cette année...(Y'a aucune rockeuse,celles qui l'étaient sont déja sorties) les gars font ds le rock,le indie rock cette année...

Pour moi le talent n'est pas qu'une question de criage et de poussage de grosses notes...Il y a aussi savoir ré-arranger une chanson qui prouve le talent d'artiste,le côté entertainement,et surtout...Savoir se distinguer,avoir un style particulier,bien à soi!


Maudit qu'on pense pareil


*jveux un nouveau RockStar*
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Citation :Nquelque chose qui manque cruellement à CI, et qui explique probablement pourquoi les gagnants tombent pour la plupart vite dans l'oubli.

Faut pas oublier que le Canada (à part le Québec) n'est vraiment pas un grand consommateur de musique. Quand on parle que y'a quelques semaines, le meilleur vendeur au Canada était Garou et 90% de ses ventes étaient au Québec, ca démontre grandement qu'à part le Québec, le reste du Canada n'écoute pas de musique. Je sais pas ce qu'ils font..mais ils n'écoutent tout simplement pas de musique.

Alors c'est clair que les gagnants de Canadian Idol, ils sont rapidement oubliés. Les canadiens ont tendance à considérer leurs chanteurs comme étant le gars à côté de chez eux. Ils n'accordent que très peu d'importance à tout le "Star System".

Faut pas comparer avec les États-Unis qui eux sont d'énormes consommateurs de musique et élèvent leurs gagnants de AI au statut de Star immédiatement.

C'est juste une différente mentalité. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-06-28 06:25:02--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Zoukie, tu dis vouloir un artiste différent ce qu'on voit à tout les jours....
je comprend ton désir mais as-tu pensé que des Rockstars on en vois beaucoup aussi, même beaucoup plus que de pop signer,,,,tu l'a citer toi même que le Canada etait un pays Rock...alors je n'y vois rien de différent dans ça

j'aime un peu les rockers mâles mais mausus que c'est pas beau chez une fille

Ninty, j'pense que je te rejoins un peu   --Message edité par bizou37 le 2008-06-28 11:46:38--
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Team Ninty !
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

J'ai pas vu tout le Top 24, mais j'ai tendance à donner raison à Zoukie.

Et je rajoute que AI et CI c'est assez différent. On peut pas tellement comparer et dire que l'un est meilleur que l'autre vu que ce n'est pas le même genre de candidats (ça en revient au point POP vs. ROCK que Zoukie avait apporté). --Message edité par boobah le 2008-06-28 16:05:12--
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Citation :On peut pas tellement comparer et dire que l'un est meilleur Oufff! là je suis vraiment pas d'accord.
ça crève les yeux que AI dépasse largement CI côté talent et c'est tout à fait normal parce que les Américains sont au moins dix fois plus nombreux que nous.

A mon avis, les deux Lindsay et Tatiana sont pas une grosse perte. C'est clair que les prochaines éliminations seront des éliminations de gars... on sait tous que Amberly et Katelyn vont faire le top 5 et que Katherine va se rendre pas mal loin aussi, et Jessica pourrait aussi faire le top 10. Les deux autres filles je sais pu c'est qui... elles vont sûrement être flushé bientôt, mais who cares si les 4 autres se rendent loin pis si les gars sont meilleurs???
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Les canadiens n'écoutent plus de musique. Parce que si tu regarde les année 90, le Canada avait pas de la misère à appuyer ses artistes. Celine Dion, Alanis Morissette, Shania Twain ils ont tous vendu des millions d'album au Canada, ce qui est assez énorme compte tenu de combien on est au pays.

Le problème c'est surtout que les artistes d'ici ne se donnent plus la peine de démarrer ici, et vont directement au US pour faire carrière. Parce que je suis convaincu que si un artiste canadien avec du talent, et surtout une bonne équipe de marketing derrière lui, pourrait en vendre des cd.

Nos gagnant ici, font des albums en 2 semaines, ils ont rien a dire sur le produit fini, et le marketing pour leur albums est relativement pourri. Ce qui est pas le cas pour les gagnant de AI.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »