Émission du mardi 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par SuperWhy »

Karl a écrit : [...]

Personne ne réagit pareillement, cé pour cà qu'on est unique

ben je pense qu'on peut appliqué ça pour tous les autres candidats ... ils sont tous uniques avec leurs qualités et défauts tout comme toi et moi ...

moi ici je parle de sa réaction ... je suis d'accord qu'elle est unique ... je suis certaine que c'est une fille épatante ... qui peut-être très drôle ... mais ici dans cette situation je trouve exagéré sa réaction ... c'est mon opinion ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par Adhara »

c'est certain que OD n'est pas l'idéal comme thérapie quand tu as vécu beaucoup de rejet et de dénigrement dans ta vie, au contraire on le voit bien là, cela aggrave son estime d'elle-même qui est à zéro
Avatar de l’utilisateur
rayonsoleil
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par rayonsoleil »

NainDeJardin a écrit : [...]


Probablement rien de bien intense... :gla: :gla: :gla: :gla: J'pense qu'elle est juste égocentrique et habituée de manipuler tout le monde pour être toujours le centre de l'univers... :gla:
Oui, tu as bien raison. Je pense qu'elle oublie qu'elle est à occupation double. Elle devrait retourner chez elle avant de nuire à sa réputation.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par Beppo »

Je ne comprends pas qu'elle (ME) ne comprenne pas le but du jeu. Le gars doit s'assurer du support d'une autre personne pour se rendre à la fin. Les gars ont compris ça et on les voit travailler fort pour protéger leur arriere. Je regardais Guillaume le faire avec Alexe ce soir et je trouvais bon qu'il agrandisse son cercle. Il a besoin d'une autre fille pour aller plus loin. Je crois que Keaven fait la même chose et je suis convaincu que ME est pour lui son deuxième appui. JM aussi s'assure d'avoir plus d'une fille derrière lui. Il me semble que JF ne force pas trop et ça peut lui jouer un vilain tour.

ME ne semble pas comprendre qu'il est préférable de ne pas être trop affichée à un seul gars. Ce n'est sûrement pas là qu'elle va régler son problème d'estime de soi. Sûrement pas là...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par MerlinetteXXX »

Je me demande aussi pourquoi Keaven deviendrait responsable du problème d'estime de soi de ME?
Il n'a pas été malhonnête avec elle, il ne lui a rien promis il lui a même dit que Lilly l'intéressait aussi.
Elle même avoue qu'il n'est pas très démonstratif vis à vis elle, elle lui met trop de pression et juste ça peut le faire fuire, c'est pas tous les gars qui sont prêts à vivre l'exclusivité totale après avoir connu une fille durant 10 heures à peu près.
Marie-Ève devrait à son tour être honnête avec Keaven durant son voyage et lui dire vraiment ce qu'elle attend de lui,
elle saurait alors s'ils sont vraiment faitd pour s'entendre.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par nancy31f »

floflo78 a écrit : [...]



Il y a toujours eu des vidéos mais me souvient pas si la musique était quétaine... je pense que c'est le concept de la saison "QUÉTAINE" :lol: :lol:
ca toujours été cette petite musique
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par Andi09 »

Karl a écrit : [...]

Exactement, cé comme avec les poemes, ce truc de pas dire à qui on va le remettre pu au nez de la production car à chaque fois qqun est décu

je suis bien d'accord. ça accroît le fossé entre Lydiane et les autres filles.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par Nadjal »

Celle qui fait pitiée la dedans c'est Lydianne a mon avis, c'est pas sa faute si les garcons la choisisent pis je trouve ca normal qu'ils soient attirés, elle dégage tellement de bonnes vibrations elle a l'air saine et super positive, mais le fait que ce soit souvent elle qui soit choisie va faire en sorte que les filles vont la prendre en grippe (et déja durant l'émission on pouvait entendre au ton de ME qu'elle souhaitait presque creuser sa tombe de ses mains). C'est triste pour Lydianne au fond parce qu'elle n'est pas responsable de l'attraction qu'elle a sur les gars.

Marie-Eve... pas capable elle est vraiment incroyable cette fille C'EST UN JEU !!! Je peux pas croire que ce soit pas encore compris pis en partant si tu sais que tu accepteras jamais de passer 2e ou de te faire mettre de coté ben crime inscris toi pas a un jeu comme ca ! Elle est pathétique a un point... je me demandes si Claudia était aussi pire que ca. C'est certain que je serais pas capable de vivre avec elle dans le contexte de la game, j'ai tellement hate que les filles la remette a sa place, si j'étais la ce serait déja fait. Heille la grande, on est ici pour vivre une aventure pis ca va faire de se faire gacher notre plaisir par ta jalousie et tes crises de bébé gaté sans parler de sa manipulation. Si ca fait pas qu'elle dégage et qu'elle aille s'occuper d'elle loin des caméras. C'est bien certain que dans l'état ou elle est, ca va pas bien aller quand elle va sortir de la et voir comment elle a été percue... un autre coup dur pour son égo et son estime personnelle déja faible...
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par capella »

Nadjal a écrit : Celle qui fait pitiée la dedans c'est Lydianne a mon avis, c'est pas sa faute si les garcons la choisisent pis je trouve ca normal qu'ils soient attirés, elle dégage tellement de bonnes vibrations elle a l'air saine et super positive, mais le fait que ce soit souvent elle qui soit choisie va faire en sorte que les filles vont la prendre en grippe (et déja durant l'émission on pouvait entendre au ton de ME qu'elle souhaitait presque creuser sa tombe de ses mains). C'est triste pour Lydianne au fond parce qu'elle n'est pas responsable de l'attraction qu'elle a sur les gars.

Marie-Eve... pas capable elle est vraiment incroyable cette fille C'EST UN JEU !!! Je peux pas croire que ce soit pas encore compris pis en partant si tu sais que tu accepteras jamais de passer 2e ou de te faire mettre de coté ben crime inscris toi pas a un jeu comme ca ! Elle est pathétique a un point... je me demandes si Claudia était aussi pire que ca. C'est certain que je serais pas capable de vivre avec elle dans le contexte de la game, j'ai tellement hate que les filles la remette a sa place, si j'étais la ce serait déja fait. Heille la grande, on est ici pour vivre une aventure pis ca va faire de se faire gacher notre plaisir par ta jalousie et tes crises de bébé gaté sans parler de sa manipulation. Si ca fait pas qu'elle dégage et qu'elle aille s'occuper d'elle loin des caméras. C'est bien certain que dans l'état ou elle est, ca va pas bien aller quand elle va sortir de la et voir comment elle a été percue... un autre coup dur pour son égo et son estime personnelle déja faible...
Je dirais qu'elle sait bien que les filles sont trop gentilles pour la remettre à sa place justement....et elle en profite pour faire son show et manipuler les autres.

On dirait pas qu'elle a écouté les autres émissions avant car si elle avait vu les Claudia et Nathacha, elle serait moins possessive, c'est pas la bonne façon.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : c'est certain que OD n'est pas l'idéal comme thérapie quand tu as vécu beaucoup de rejet et de dénigrement dans ta vie, au contraire on le voit bien là, cela aggrave son estime d'elle-même qui est à zéro
J'y crois pas tellement moi à son manque d'estime de soi. Ca ne fait pas de sens pantoute avec le fait d'être capable de s'inscrire à OD. Les deux vont tout simplement pas ensemble. D'après moi ses crises s'apparentent ben plus à des blessures narcissiques. La fille pensait être assez puissante pour contrôler le jeu à sa guise et que tous et chacun allaient se plier à ses volontés.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par Capuchino »

apbt a écrit : C'est tellement une bonne idée d'aller à OD pour régler ses problèmes d'estime :gla:
Je sais pas pourquoi mais je ne la crois pas plus que lorsqu'elle dit à Keaven qu'il a le droit de choisir qui il veut et d'embrasser les autres filles. :gla:
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par Karl »

Peu importe le passé, elle fait parti de l'aventure, elle est majeure et vacciné et se doit d'assumer ses décisions. Qu'on désapprouve ses crises et décisions ne changera rien au fait que sans elle OD6 serait plate à mort.

Le portrait finale des gagnants semble déjà écrit dans le ciel.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par SuperWhy »

capella a écrit : [...]

Je dirais qu'elle sait bien que les filles sont trop gentilles pour la remettre à sa place justement....et elle en profite pour faire son show et manipuler les autres.

On dirait pas qu'elle a écouté les autres émissions avant car si elle avait vu les Claudia et Nathacha, elle serait moins possessive, c'est pas la bonne façon.

elle est accro de OD elle les à tous suivient elle en parle souvent ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par SuperWhy »

Je ne suis pas convaincue que sans elle OD serait si plate ... ça pourrait être bien surprenant ... ce n'est pas juste une personne qui fait une émission ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 04, 2009 8:45 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par Pantera72 »

SuperWhy a écrit : Je ne suis pas convaincue que sans elle OD serait si plate ... ça pourrait être bien surprenant ... ce n'est pas juste une personne qui fait une émission ...
Le problème aussi c'est que tous les autres marchent sur des oeufs autour d'elle à cause de ses réactions. Les autres seraient peut-être bien différents s'ils n'avaient pas à jouer les psys avec elle. Plate ou pas sans elle, personne ne le saura jamais mais il fait en effet qu'elle assume sa décision d'y aller :/
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par SuperWhy »

Pantera72 a écrit : [...]


Le problème aussi c'est que tous les autres marchent sur des oeufs autour d'elle à cause de ses réactions. Les autres seraient peut-être bien différents s'ils n'avaient pas à jouer les psys avec elle. Plate ou pas sans elle, personne ne le saura jamais mais il fait en effet qu'elle assume sa décision d'y aller :/

:hello:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par nijaocet »

ben justement, sans elle, les filles se laisseraient possiblement plus aller dans l'aventure, toutes les filles lui donne son attention qu'elle désire, laisse pas de place a autres choses dans le show!!!!

Keaven, a mon avis n'est pas intéressé du tout a ME et etre lui je ferais la meme chose, si qq t'intéresse comme ca et ca t'assure un vote, pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par Olivia23 »

nijaocet a écrit : ben justement, sans elle, les filles se laisseraient possiblement plus aller dans l'aventure, toutes les filles lui donne son attention qu'elle désire, laisse pas de place a autres choses dans le show!!!!

Keaven, a mon avis n'est pas intéressé du tout a ME et etre lui je ferais la meme chose, si qq t'intéresse comme ca et ca t'assure un vote, pourquoi pas?
Avoir une freak controlante de même après moi, je suis pas sure que je serais interessé :gla:
Il veut jouer au bon gars car il est à la télé mais dans la vrai vie , il serait déja parti en courant :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Delphy74
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 8:15 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par Delphy74 »

quel qu'un pourrait-il me dire ou je pourrais retrouver l'émission d'hier??
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 3 novembre

Message par jeanmau »

Delphy74 a écrit : quel qu'un pourrait-il me dire ou je pourrais retrouver l'émission d'hier??
grâce à Sylvainx :clap: :clap:

on a tout ici :jap: :jap:
Sylvainx a écrit : Voici l'émission du Mardi 3 Novembre pour ceux qui l'ont manqués.

---­> http://www.mediafire.com/?wj2y3tydhym" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »