Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

rikiki a écrit : Josée Goulet est bel et bien la maman de Keaven
alors nous vous prions de ne pas tenir compte des propos tenus par firmament,qui est parti en orbite
merci
:)

Merci beaucoup Rikiki!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Barbara »

Rikiki si c’était rien de moi Désolée mais j'ai édité ca vaut pas la peine de faire une fleur a celle qui nous a bernés ;)


Ben oui toi c’est comme qui dirait « je suis la grand-mère de Keaven et ne me posez pas trop de questions je souffre d’Alzheimer » bullchite calis…, (mille excuses à la véritable maman de Keaven, il ne faut pas prendre cette remarque comme personnel portant une atteinte à un membre de votre famille, c’est juste une manière d’exprimer mon ressenti).

Kaskoo ma jumelle virtuelle, je suis vraiment désolée de t’avoir embarqué dans cette maudite galère en te mentionnant en réponse au commentaire de Firmament, ça me fait royalement suer pour ne pas dire le mauvais mot qui commence par un c.

Ça vient ici et puis ça se paie notre gueule, hey hey hey tu peux bien rire autant que tu veux mais comme tu peux le constater Firmament, je n’ai jamais donné suite à ta supposée adresse de courriel. Faque qui pensait bien prendre c’est fait prendre en plein la main dans le sac. Je t’avertie touche pas à mes papermans.

Salut et que le p’tit Jésus daigne te pardonner parce que tu as beau être Firmament, mais je ne suis pas certaine que tu iras au paradis à la fin de tes jours.

Bon ok c’est assez j’ai fait ma montée de lait. On passe à un autre appel.

Salut les amis et passez un très beau Noël.

P.S.: Merci ! à Rikiki et Zoukie pour avoir mener à fond cette enquête.
Dernière modification par rikiki le jeu. déc. 17, 2009 3:59 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Ouai, on s'est un peu fait prendre mais avec réserve..... Mais en fait l'important est qu'une intervention rapide et efficace est été fait au sujet de cette supercherie. Parce que le plus dommageable était pour Keaven, son entourage et sa mère elle-même. Bravo à tous.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : Ouai, on s'est un peu fait prendre mais avec réserve..... Mais en fait l'important est qu'une intervention rapide et efficace est été fait au sujet de cette supercherie. Parce que le plus dommageable était pour Keaven, son entourage et sa mère elle-même. Bravo à tous.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Kasskoo »

Barbara a écrit : Rikiki si c’était rien de moi Désolée mais j'ai édité ca vaut pas la peine de faire une fleur a celle qui nous a bernés ;)


Ben oui toi c’est comme qui dirait « je suis la grand-mère de Keaven et ne me posez pas trop de questions je souffre d’Alzheimer » bullchite calis…, (mille excuses à la véritable maman de Keaven, il ne faut pas prendre cette remarque comme personnel portant une atteinte à un membre de votre famille, c’est juste une manière d’exprimer mon ressenti).

Kaskoo ma jumelle virtuelle, je suis vraiment désolée de t’avoir embarqué dans cette maudite galère en te mentionnant en réponse au commentaire de Firmament, ça me fait royalement suer pour ne pas dire le mauvais mot qui commence par un c.

Ça vient ici et puis ça se paie notre gueule, hey hey hey tu peux bien rire autant que tu veux mais comme tu peux le constater Firmament, je n’ai jamais donné suite à ta supposée adresse de courriel. Faque qui pensait bien prendre c’est fait prendre en plein la main dans le sac. Je t’avertie touche pas à mes papermans.

Salut et que le p’tit Jésus daigne te pardonner parce que tu as beau être Firmament, mais je ne suis pas certaine que tu iras au paradis à la fin de tes jours.

Bon ok c’est assez j’ai fait ma montée de lait. On passe à un autre appel.

Salut les amis et passez un très beau Noël.

P.S.: Merci ! à Rikiki et Zoukie pour avoir mener à fond cette enquête.
pas grave :) y a des choses pire que ça dans la vie cocotte ;)
et puis les grands chefs ont fait drôlement leur travail !! Bravo .... !! :top:

bye bye firmament .... :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par flavy »

rikiki a écrit : Josée Goulet est bel et bien la maman de Keaven
alors nous vous prions de ne pas tenir compte des propos tenus par firmament,qui est parti en orbite
merci
:)
édité
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. déc. 17, 2009 6:10 pm, modifié 1 fois.
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par mamyly3 »

C'est donc ben fucké cette histoire là!!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

jordan-caro a écrit : C'est donc ben fucké cette histoire là!!

J'édite suite au message qui suit de rikiki afin de ne pas encourager un effet domino.
Dernière modification par Placeress le jeu. déc. 17, 2009 5:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par rikiki »

Bon si kekun s'est senti floué dans cette histoire je vous prie de nous contacter en privé
Je sais que firmament n'avait pas de mauvaises intentions ,Josée goulet non plus
Je tiens a prendre la responsabilité des gestes posés dans ce cas présent
si vous avez des questions je suis disponible,mais de grace on passe a un autre appel
merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Barbara »

Merci ! Rikiki d'avoir enlevé une partie de mon message, j'avoue y être allée un peu fort. Il est vrai que Firmament a toujours été très gentille dans ses messages, elle n'avait que du positif à dire. Bienvenue à la vraie maman Josée Goulet. Tant qu'à Firmament on est mieux de l'oublier car on ne sait pas qui elle est vraiment, mais on ne peut pas dire que cette personne a été méchante, elle n'a jamais insulté personne ici.

Kaskoo, effectivement il y a des choses pires que cela et ton image c'est hilarant !!!!!

Pour revenir à la question je ne pense pas que Guillaume et Keaven forment un couple dans le futur :lol: C'est bien cela la question déjà !!!!! :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Barbara a écrit : Merci ! Rikiki d'avoir enlevé une partie de mon message, j'avoue y être allée un peu fort. Il est vrai que Firmament a toujours été très gentille dans ses messages, elle n'avait que du positif à dire. Bienvenue à la vraie maman Josée Goulet. Tant qu'à Firmament on est mieux de l'oublier car on ne sait pas qui elle est vraiment, mais on ne peut pas dire que cette personne a été méchante, elle n'a jamais insulté personne ici.

Kaskoo, effectivement il y a des choses pires que cela et ton image c'est hilarant !!!!!

Pour revenir à la question je ne pense pas que Guillaume et Keaven forment un couple dans le futur :lol: C'est bien cela la question déjà !!!!! :lol:

:lol: :lol: :crazy: :lol:
Dernière modification par Placeress le jeu. déc. 17, 2009 6:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Tarik.M »

NON, j'espère pas.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Mélia
Caïd de la Causette
Messages : 797
Inscription : sam. déc. 05, 2009 5:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Mélia »

Je n'ai qu'un mot: Ayoyoyoyoye lolllllll

Y'était temps que je monte faire un petit tour ici, je croyais qu'il ne se passait plus rien depuis lundi .

Que de scoops.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »