Quotidenne du 20 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

marty71
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. avr. 11, 2009 12:28 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par marty71 »

j espere que l analyse aura sa place demain, mais pour moi c est difficile d analyser le travaille de sebastien. ce soir il a presque rien dit. apart des commentaires (elvis gratton des pauvre, omer simpson, et son choix pour la plante verte). donc pour moi, ca cest du seb, mais les deux filles c etait un concour qui est la plus bitch, c etais plate. heureusement qu il avait des extraits video le fun.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Dannoux »

floflo78 a écrit : [...]


est-ce que ca prédit le retour du doc mailloux :gla: :gla:
J'ai oublié de mettre "Probablement", mais là où je veux en venir, c'est que les recherchistes ont dût faire en sorte que la formule soit différente.

Et ça prendrait vraiment quelqu'un comme Doc Mailloux pour analyser les joueurs. Mais quelqu'un d'autre que lui, pas nécessairement celui qu'on ne veut plus voir.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par willdoo »

Placeress a écrit : [...]



Sur le topic qui parle de Seb comme analyste, il a écrit des pages sur le fait qu'il fallait être humain, et que le bitchage n'avait pas ça place, que les gens n'étaient pas du bétail.. bref, la grosse affaire... et pis ben, il fait exactement ça.

Perso je m'en fiche qu'il bitch, et je me fiche aussi de ce que les bitchs analystes disent, mais quand il savait qu'il avait ce rôle dans le show, il aurait pu se garder une petite gêne sur ses speech de morale humaine sur DB. C'est tout, rien de très palpitant et grave...

:)
Mercie pour t'as réponse. :)

Bon pour avoir entendue se qui s'est dit sur lui ... il est loin d'avoir attein se niveau.

Le bitchage a toujours fait partie de son "personnage" et beaucoup l'aime et l,écoute pour ça.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Placeress »

Carmelle a écrit : [...]



:jap: :jap: en plus il aurait pu dire son opinion face aux invités et de la facon qu'ils jouent pas de les bitcher de la sorte. Je voyais pas le bitchage des participants en tant que participants mais plutot en tant que personne...c'est ca qui est le pire :grr:

Tout à fait... c'était pas du bitchage de participants, mais bien du bitchage de personne, en plein ce que Seb disait qu'il trouvait inhumain... bref, j'en dit pas plus, j'ai aucun intérêt pour cette personne anyways.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Madeen »

Non seulement je pensais que c'était à 7, mais en plus j'avais oublié l'après-show. Oh well...

J'ai au moins pu apprendre des fabuleux panelistes que Vincent ressemblait à un psycho-killer et qu'Amélie n'était qu'une braillarde. :jap: :o
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]


Mercie pour t'as réponse. :)

Bon pour avoir entendue se qui s'est dit sur lui ... il est loin d'avoir attein se niveau.

Le bitchage a toujours fait partie de son "personnage" et beaucoup l'aime et l,écoute pour ça.
Je parle de ce qui l'a fait sortir de ses gons dans l'autre topic... et non sur l'ensemble de son oeuvre, que je ne connais pas du tout, puisque je n'es pas écouté le LS.

Bref, passons...
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par pantheredouce »

Carmelle a écrit : [...]



:jap: :jap: en plus il aurait pu dire son opinion face aux invités et de la facon qu'ils jouent pas de les bitcher de la sorte. Je voyais pas le bitchage des participants en tant que participants mais plutot en tant que personne ...c'est ca qui est le pire :grr:
exact :jap:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par willdoo »

Placeress a écrit : [...]


Je parle de ce qui l'a fait sortir de ses gons dans l'autre topic... et non sur l'ensemble de son oeuvre, que je ne connais pas du tout, puisque je n'es pas écouté le LS.

Bref, passons...
ah ok ... :jap: passont c'est un sujet interminable :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par -k9- »

Placeress a écrit : [...]



Surtout qu'on a eu droit à un speach moraliste en règle sur le bitchage dans un autre topic.. mais bon, coudonc...

Voila justement ce qui m'as accroché aussi parce que je me suis dit tien tien faite ce que je dit pas ce que je fais.... a peine croyable de se faire faire la lecon par quelqu'un qui aurais besoin d'une petite lecon d'humilité.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par -k9- »

Placeress a écrit : [...]



Ben c'est ça.... j'me suis senti mal après..... mais m'a te dire que ce soir, le malaise à passé vite en maudit.... cibole... c'est pire que ce qui a pu être dit sur lui...... en plus, il est payé pour ça... bref, je pensais aussi qu'on aurait droit à des analyses... vraiment décevant... je ne crois pas le ré-écouter samedi prochain.

Bitché a tv quand t'es payé pour..... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]


ah ok ... :jap: passont c'est un sujet interminable :lol:

:lol: :lol:

J'ai cru m'en apercevoir... c'pour ça que je veux passer vite.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par -k9- »

Placeress a écrit : [...]



Sur le topic qui parle de Seb comme analyste, il a écrit des pages sur le fait qu'il fallait être humain, et que le bitchage n'avait pas ça place, que les gens n'étaient pas du bétail.. bref, la grosse affaire... et pis ben, il fait exactement ça.

Perso je m'en fiche qu'il bitch, et je me fiche aussi de ce que les bitchs analystes disent, mais quand il savait qu'il avait ce rôle dans le show, il aurait pu se garder une petite gêne sur ses speech de morale humaine sur DB. C'est tout, rien de très palpitant et grave...

:)

t'as rien compris si ont le bitch lui c'est pas correct... c'est pas compliqué :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Grain de sel »

-k9- a écrit : [...]



t'as rien compris si ont le bitch lui c'est pas correct... c'est pas compliqué :lol:
:no: On bitch pas le KING des TR ...... :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Aloes »

AngelOfDistress a écrit : Perso je me foutais totalement des commentaires des 3 dans l'après show mais j'ai bien aimé les bouts inédits alors je vais continuer de regarder l'après show du samedi mais uniquement pour ces moments inédits parce que pour le reste, c'était d'une insignifiance... :sarcastic:
:jap: :jap:

J'aime bien quand il y a des commentaires un peu plus bitch, mais là c'était trop!! Tant qu'à moi le bitchage et le positif doivent au minimum s'équivaloir...
Ils ont carrément ridiculiser les invités un après l'autre, quasi calé leur propre show finalement.
Où était le joueur de la semaine ou le bon move de la semaine??? À croire que Big Brother c'est une gang de plantes de vertes, de colons pis de sac de chips... être tombé sur l'émission par hasard ça me donnerait aucunement le goût de suivre ça la semaine!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Zarmela »

CPerfringens a écrit : Comment peuvent-ils se permettre de bitcher les invités qui font LEUR show? C'es un total manque de classe, de discernement et de reconnaissance. Voyez-vous ça Julie Snyder qui insulte ses particpants au Banquier, devant tous le Québec? Ou Véronique Cloutier qui dit à un participant qui se trompe de réponse à Paquet Voleur : "Voyons-donc, tout le monde sait ça! T'es ben colon!"
Ça me fait penser à l'émission qui jouait il y a 10 ans, The Weakest Link, animé par Anne Robinson. Elle ne se gênait pas justement pour dire aux concurrents des trucs comme « Voyons-donc, tout le monde sait ça! T'es ben colon! » Si ma mémoire est bonne, le show avait du succès et les concurrents savaient dans quoi ils s'embarquaient.

Je pense qu'il en va de même pour les concurrents de Big Brother.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Placeress »

Aloes a écrit : [...]


:jap: :jap:

J'aime bien quand il y a des commentaires un peu plus bitch, mais là c'était trop!! Tant qu'à moi le bitchage et le positif doivent au minimum s'équivaloir...
Ils ont carrément ridiculiser les invités un après l'autre, quasi calé leur propre show finalement.
Où était le joueur de la semaine ou le bon move de la semaine??? À croire que Big Brother c'est une gang de plantes de vertes, de colons pis de sac de chips... être tombé sur l'émission par hasard ça me donnerait aucunement le goût de suivre ça la semaine!

Exactement, il aurait fallu qu'on voit simplement des trucs inédits, jusqu'à maintenant, 2 en 2 fois étaient à mon sens, insignifiant et assez mauvais.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par LeeLou »

Placeress a écrit : [...]



Surtout qu'on a eu droit à un speach moraliste en règle sur le bitchage dans un autre topic.. mais bon, coudonc...
:lol: :lol:
Jme disais la même chose pendant que je lisais ce sujet ci.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par Grain de sel »

LeeLou a écrit : [...]
:lol: :lol:
Jme disais la même chose pendant que je lisais ce sujet ci.
:hello: Salut toi, maudit que tu fais de beaux enfants, ta pouponne est aussi belle que ses frères.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par LeeLou »

Grain de sel a écrit : [...]


:hello: Salut toi, maudit que tu fais de beaux enfants, ta pouponne est aussi belle que ses frères.
:hello: :love:
Merci bcp :)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Quotidenne du 20 mars

Message par LeeLou »

C'était si bitch que ca les commentaires :??: , j'ai manqué le show.
J'attends la reprise tantot :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »