Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par pantheredouce »

j'ajouterais que si on haissait vraiment ça, on ne l'écouterait pas !
:lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par willdoo »

pantheredouce a écrit : j'ajouterais que si on haissait vraiment ça, on ne l'écouterait pas !
:lol:
:jap:
:lol: :lol: que ceux qui commentai trauma au début et qui l'écoute encore leve la main !! :gla:
Allo
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Gaétan Julien »

pantheredouce a écrit : j'ajouterais que si on haissait vraiment ça, on ne l'écouterait pas !
:lol:
:jap: :jap: Tu as exactement tout compris preuve à l'appui je ne regarde presque jamais occupation double car je déteste cette émission mais j'ai toujours eu un faible pour Loft story/Big brother même si je m'amuse à bitcher les candidats et que je ne comprend pas encore comment ils peuvent bien vouloir se faire embarquer dans cette galère.
Dernière modification par Gaétan Julien le dim. avr. 04, 2010 4:09 pm, modifié 1 fois.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par saphyr »

pantheredouce a écrit : j'ajouterais que si on haissait vraiment ça, on ne l'écouterait pas !
:lol:
J'espère bien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Dragon Bleu a écrit : [...]


Bien d'accord avec toi... :fume: :jap:

Faut dire que je suis un fan de TR... ;) Mais je peux être en désaccord avec la prod et exprimer le fond de ma pensée quant au contenu du show, sachant pertinamment qu'ils pourraient faire mieux... :fume:

Quand je regarde BBus, Survivor, the Amazing Race ou d'autres TR, je me loggue pas sur des forums, je suis pas les caméras, je ne regarde que les shows... ;)

Mais comme ça fait plusieurs années que je suis sur le DB (seul forum que je contribue... :D ), je me permet de suivre les séries québécoise ici... :fume:

Mais comme tu dis, faut pas tout prendre au premier degré... :clap: Je m'amuse ici... :crazy: :lol:

Et bien voilà, je ne m'implique aussi que sur le DB en terme de discussions net..... à voir mon nombre de messages vs mon temps d'inscription, on me dira que c'est ben assez, et je dirai que oui.... amplement....

Je n'écoute pas les autres TR anglophones... car je ne suis pas très calée en anglais, donc, inutile..... mais je trouve que c'est divertissant... simplement...... venir "bitcher" ici, c'est juste drôle.... rien qui va changer le monde.... faut prendre cela avec un grain de sel.....
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]


:jap:
:lol: :lol: que ceux qui commentai trauma au début et qui l'écoute encore leve la main !! :gla:


Image






:gla:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par willdoo »

Placeress a écrit : [...]




Image





:gla:
:eek: j'ai toujours trouver que tu avais un nom sado-maso aussi :lol: :lol: :fouet:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]


:eek: j'ai toujours trouver que tu avais un nom sado-maso aussi :lol: :lol: :fouet:

:dfeu:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Lost25 »

Malike a écrit : [...]


On te l'a suffisamment répété, la critique envers les forumeurs n'est pas tolérée sur le forum. Ca t'as fait du bien de te défouler, ca pourrait aussi te faire du bien un congé? Tu es invité à respecter les opinions des autres, autant négatives ou positives.
Alors respectez la mienne. Je n'ai jamais critiqué un forumeur pour son opinion, juste le bashage intensif. Tu ne comprends pas le sens de mon messages... encore une fois.
Dernière modification par Lost25 le dim. avr. 04, 2010 8:33 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Pantera72 »

Lost25 a écrit : [...]

Alors respectez la mienne. Ridicule...
Sur le DB, on critique le show, en bien ou en mal, c'est ok. Critiquer les forumeurs et/ou leur façon de forumer, ce ne l'est pas. La règle est simple non? Si ca ne te convient pas, j'en suis bien désolée mais c'est la même chose pour tout le monde, toi y compris.
Dernière modification par Pantera72 le dim. avr. 04, 2010 8:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Dannoux »

Lost25 a écrit : [...]

Alors respectez la mienne. Je n'ai jamais critiqué un forumeur pour son opinion, juste le bashage intensif. Tu ne comprends pas le sens de mon messages... encore une fois.
J'appuie Lost. Il n'avait pas l'air de s'en prendre à personne. C'était juste une constatation, à ne pas prendre au pied de la lettre. Et moi aussi je trouve qu'on a tendance à dire des propos déplacés et je m'inclue dans la bande des gens qui disent trop de méchancetés gratuites. Mais c'est un forum, on se défoule.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Perso, le truc qui m'échappe, c'est qu'on s'en permet en masse dans le bashage quand on aime pas un artiste ou autre ailleurs, mais que lorsque c'est un truc qu'on aime, oupsss.... ça devient déplacé...... un moment donné, je vois pas ça change quoi à qui que les gens s'expriment.... en bien ou en mal sur une émission de télé.... on s'en fiche...
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Lost25 »

Placeress a écrit : Perso, le truc qui m'échappe, c'est qu'on s'en permet en masse dans le bashage quand on aime pas un artiste ou autre ailleurs, mais que lorsque c'est un truc qu'on aime, oupsss.... ça devient déplacé...... un moment donné, je vois pas ça change quoi à qui que les gens s'expriment.... en bien ou en mal sur une émission de télé.... on s'en fiche...
Moi je me prononce plus j'ai pas le droit.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Lost25 »

.
Dernière modification par Lost25 le dim. avr. 04, 2010 8:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Lost25 a écrit : [...]

Moi je me prononce plus j'ai pas le droit.

Je suis certaine que tu connais assez la game pour comprendre très bien tout ce qui est dit ici..... tu viens dans le bunker... tu l'sais qu'c'est poche en maudit de se faire donner des leçons de morale sur le bitchage, et tu le sais que ça fait partie de la game... donc, je comprend bien mal pourquoi tu t'offusques, alors que tu joues au même jeu bien souvent un peu partout sur DB, c'est pas parce que là, tu aimes le show, que ça devient grave et qu'on devrait tous changer notre fusil d'épaule....... bref..... sans plus....
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Pantera72 »

Lost25 a écrit : [...]

La règle me convient parfaitement et c'est pourquoi je ne l'ai jamais enfreint.
Il t'a clairement été indiqué que tu as enfreint cette règle dans l'opinion de mods de la section. Maintenant, si tu veux discuter davantage, je t'invite à le faire en privé. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Pantera72 »

Merci de revenir au sujet du topic, soit les commentaires sur le gala du 3 avril. :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

:mouainmouain: :mouainmouain: Le gala....... eee..... Ha oui, le gala..... c't'ais ben ben bon.... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Dragon Bleu »

Pantera72 a écrit : Merci de revenir au sujet du topic, soit les commentaires sur le gala du 3 avril. :)
C"était pourri comme show... :gla: :lol: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Dragon Bleu a écrit : [...]


C"était pourri comme show... :gla: :lol: :lol:

:gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »